Soirée à l’IDM Paris

Soirée à l'IDM Paris est une confession sur ce sauna très connu pour des rencontres et des plans très chaud entre mecs


J’ai eu tout juste 18 ans en Janvier et je voulais absolument tester les saunas, du coup je suis allé à celui de Paris, l’IDM que je voyais passer un peu partout. 

J’arrive aujourd’hui vers 16:30, je paye mon entrée, je me change et mets ma serviette autour de ma taille, je descends dans le sauna pour profiter quand je vois déjà pas mal de monde dedans. Je me pose et fais mon petit repérage lorsqu’un grand mec assez baraqué vient et se pose à côté de moi. On s’échange un sourire et sans rien que je dise, il s’agenouille et commence à me pomper et là c’est l’extase ! Je prends vraiment mon pied. Il utilise bien sa langue pour lécher toute la longueur de ma bite ainsi que mes couilles. 

Il me pompa bien pendant une bonne dizaine de minutes puis voulant m’amuser encore un peu, je décide d’aller voir ce qu’il y a à l’étage. 

J’arrive et je tombe direct sur une salle remplie de mâle en train de se mater pendant qu’ils se touchaient le paquet. 

Je me faufile et je sens des mains baladeuses à droite, à gauche et j’adore cette sensation de désir que je peux avoir sur les autres. 

Je décide d’en prendre quelques-uns à part et de profiter uniquement avec eux. 

Il y avait un mec de grindr qui m’avait reconnu, un brun, un typé et moi. 

On se pose tous les quatre dans un endroit plus discret et le show commence. 

Le mec de grindr et le typé se mettent à genoux pour me sucer tandis que le brun reste debout à me toucher pendant qu’il m’embrasse. Les deux suceurs alternent entre l’un qui lèche les couilles pendant que l’autre suce ma queue. Pendant près de 15 minutes, on se chauffe énormément à découvrir nos parties les plus intimes lorsque le mec de grindr me dit dans l’oreille : 

« prends-moi comme une chienne ! » 

Alors ni une, ni deux, je le mets debout pour pouvoir m’introduire dans son trou. Il était déjà bien ouvert donc l’entrée ne fut pas du tout compliquée. 

Je commence les va et vient avec lui et dès le début, je l’entends déjà couiner comme une grosse pute qui adore avec une queue dans son p’tit trou bien dilaté. 

S’ensuit le brun qui se met derrière moi pour me prendre à mon tour pendant que je baisais déjà mon homme. 

Maintenant que tout a commencé, on ne peut plus rien arrêter, je me fais baiser salement pendant que j’entends mon passif couiner encore et encore et toujours plus fort à tel point que le dernier gars décide de se faire prendre par mon passif. Et là, on a enchaîné une brochette de sale chienne qui adore baiser pendant au moins 20 bonnes minutes. 

Au bout d’un moment, j’entend le brun qui me pénètre me dire qu’il va bientôt jouir alors je me retire et me met à genoux pour récolter son jus. Il ne lui faut pas deux va et vient avec sa main pour faire sortir 5 énormes jets de sperme qui atterrissent pile-poil sur ma gueule. Tout excité je dis à mon passif de grindr :

« ouvre ta bouche et avale mon jus, grosse chienne ! » 

Il ne lui en faut pas davantage et une fois bien installé, je lui lâche 3/4 jets de sperme dans sa bouche qu’il décide de partager avec le typé qu’il était entrain de baiser. 

Un pur moment de plaisir ! 

Après ça, on se sépare et je me dirige vers la douche pour nettoyer toute ma sueur et ma queue. Arrive un autre grand brun, tatoué, qui se met derrière moi et commence à retravailler mon petit trou déjà bien dilaté et nous revoilà parti pour un second round… 

Je commence à pousser des petits cris, je couine tellement c’est bon. Il comprend vite que j’adore ça et s’empresse d’ insérer un deuxième doigt puis un troisième sans aucune difficulté. Je me retourne pour voir à quel type d’engin j’ai à faire quand j’aperçois un magnifique 21cm à peu près se dresser de son entre-jambe. 

Je deviens chienne et je commence à le sucer pendant qu’il a toujours ses doigts dans mon trou. Sa bite était tellement grosse et épaisse que j’avais du mal à tout prendre en gorge profonde (mais ce dont je suis sûr c’est que monsieur a beaucoup aimé ma bouche de suceuse sur sa grosse matraque.) Je retire sa bite de ma bouche quand un gros filet de salive coule le long de mon visage. 

On se regarde de façon intense quand il crache sa bonne salive tout au fond de ma gorge et pose ses mains sur ma tête pour une nouvelle session de gorge profonde. Après une bonne dizaine de minutes de plus à le pomper salement. Il me remet sur mes deux jambes pour me retourner et me prendre en levrette dans la douche. J’étais totalement à lui et j’adorais ça. 

J’adorais aussi savoir que tout le monde pouvait nous voir et voir comment il défonçait bien mon p’tit cul de pute. Il a fini par jouir dans mon trou au bout de 15 bonnes minutes de baise intense remplies de cris plus aigus les uns que les autres. 

Il se retire et chope sa semence qui coule de mon cul dans sa bouche pour terminer par un langoureux baiser mélangé entre salive de la langue et sperme de sa bite. 

C’était si bon !

Je retournerai très bientôt dans ce sauna et j’espère y retrouver des garçons aussi chauds que eux !

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans