Mon histoire se passe il y a 4/5 ans et du haut de mes 19ans, je me baladais sur une appli bien connue de tous lorsqu’un couple d’une trentaine d’années attire mon attention, je sentais bien que j’allais devenir sa salope soumise.
A ce moment-là, bien que je sois quelqu’un de timide, l’excitation de tester un plan à trois avec un couple prend le dessus et je décide d’envoyer un message en premier. On échange quelques mots, nos photos évidemment et, presque comme une tradition on se demande mutuellement ce que l’on cherche, moi une nouvelle expérience et eux un mec à baiser à tour de rôle.
Il n’en fallait pas plus pour me convaincre de prendre ma voiture ( j’habite en campagne, pas le choix) et me rendre chez eux. Arrivé devant la porte, je sonne et là, je reçois un message : « rentre la porte est ouverte, on t’attend à l’étage » le stress augmente mais je rentre à petits pas et monte les rejoindre dans leur chambre.
Arrivé à l’étage, je suis partagé entre stress et excitation, j’aperçois la chambre éclairée de lumières rouge ce qui n’est pas pour me déplaire. Je me dirige dans la chambre et je les aperçois déjà nu entrain de se pomper mutuellement, je reste figé, je ne sais pas trop quoi faire, ni comment faire… ils se retournent, me regardent et me disent : « c’est à ton tour de sucer maintenant ! »
Je vois leurs deux belles bites et là, le stress s’en va, je les rejoins dans le lit et me mets à sucer un des deux (je ne connais pas leur prénom) puis l’autre à tour de rôle.
Ils me font sucer en gorge profonde pendant une quinzaine de minutes puis un des deux se retire, je me donne alors à fond sur le 2eme, je l’entend gémir, ce qui m’excite un max. Ensuite, je sens une langue me lécher le trou, un pur bonheur, je gémis déjà mais à peine le temps de faire du bruit que l’on me fait taire en m’enfonçant une queue au fond de la gorge.
Dilater comme jamais, je le sens rentrer en moi délicatement puis une fois bien au fond les mouvements s’accélèrent, tous mes trous sont comblés. Je vis un moment de pur bonheur, un régal même ! Bien que la bouche soit pleine, je gémis de plus en plus fort ce qui a pour conséquence une accélération du rythme chez tout le monde. Ils échangent les rôles et on recommence de plus belle, c’est le plus actif qui me prend bien fort et il y va sans retenue pendant que son mec me met des petites claques et me crache en bouche.
Je suis leur pute et j’adore ça. Après une dizaine de minutes à fond, je jouis sans même me toucher et on me remplit la gorge et m’arrose le dos de sperme bien chaud. Je vais prendre une douche, je me rhabille et rentre chez moi. Je les ai revu 2/3 fois après cela et c’était de plus en plus hard.
Suite
Après notre première fois tous les trois, nous avons discuté un peu de nos envies, nos fantasmes… je leur explique que j’aimerai bien être soumis à eux et qu’ils puissent me baiser à leur convenance le temps d’une soirée, l’idée semble leur plaire puisqu’on fixe une date pour se revoir.
Le jour J, je me rends chez eux et la même chose, je rentre et monte les escaliers pour arriver à leur chambre mais cette fois-ci juste une lampe de chevet allumée. Je n’aperçois dans l’ombre qu’un des deux, il était debout la queue à l’air, je me demandais bien où était son mec mais à peine le temps d’y réfléchir qu’il me dit :
– « Viens ! Mets-toi à genoux et suce ! »
Ni une ni deux, je m’exécute et commence à sucer sa bonne queue (environ 19 cm, je pense). Après quelques minutes, j’entends son mec arriver derrière moi, j’ai voulu me retourner mais il m’a pris la tête et m’a enfoncé sa queue dans la gorge. Sachant que son mec était derrière, je mets mon cul en l’air mais ce n’est pas ce qu’il voulait… j’entends un bruit métallique et je sens qu’il me met des menottes… je me rends bien compte que ca y est je vais être leur pute et je kiffe ça !
Je me mets à sucer encore plus langoureusement leur deux queues.
Une fois les menottes attachées celui que j’étais en train de sucer retire sa queue, me crache au visage puis me met une claque et me dit :
– « Tu as voulu être notre salope maintenant va falloir assumer ! »
Je ne savais pas à quoi m’attendre mais j’avais hâte… Il me met sur le lit, couché sur le dos, un des deux se met à genoux au-dessus de ma tête pour me baiser la bouche pendant que le deuxième me lèche le trou tout ça toujours en étant attaché les mains dans le dos donc aucun moyen de contrôler. J’étouffe sur sa queue et j’essaie de retirer un peu ma tête mais là, je me prend une claque et il enfonce sa queue encore plus loin mais je suis à bout de souffle.
Il se retire enfin, me recrache encore dessus puis son mec m’enlève les menottes en me chuchotant à l’oreille :
– « maintenant place au sérieux ! A 4 pattes ! »
J’obéis sans discuter et je sens le deuxième frotter sa queue (20 cm plus ou moins mais fort large) contre mon trou qui se dilate peu à peu pendant que son mec me biffle avec sa bite bien dure sur le visage. Il rentre petit à petit et je sens chaque centimètre de sa queue entrer en moi, un pur bonheur à nouveau, cette sensation. Une fois rentré entièrement, il entame des vas et viens de plus en plus rapide et fort qui me font crier de bonheur et un peu de douleur quand même pour encaisser son calibre. Pour me faire taire, son mec me fout son Boxer bien odorant en bouche, plus possible de crier…
Après une dizaine de minutes de baise allant crescendo en intensité, place à son mec qui prend le relais. J’avais déjà été bien dilaté par son mec, il a décidé de rentrer d’un coup au fond, la douleur m’envahit mais se transforme petit à petit en plaisir, j’étais dilaté à mort et c’est à ce moment-là qu’ils ont voulu me la mettre tous les deux en même temps pour une double pénétration…
J’étais un peu réticent au début, j’avais un peu peur d’avoir mal mais une claque et quelques crachats plus tard, je n’ai pas eu trop le choix de tenter l’expérience.
Ils sont rentrés doucement (Dieu soit béni) et sentir leurs 2 queues à l’intérieur de moi m’a mis en extase, j’étais aux anges. Ils avaient un max de sensation et moi aussi d’ailleurs. Après une bonne demi-heure de double plus ou moins rapide, je sentais mon jus monté. Le leur également puis ils se sont retirés, m’ont mis à genoux face à eux et j’ai eu droit à la plus grosse faciale de ma vie, tout mon visage était recouvert de leurs spermes chauds, un bonheur intense pour la lope que j’étais pour eux.
Une fois tout nettoyé, je me suis rhabillé dans l’idée de repartir mais ils m’ont proposé ou plutôt demandé de rester la nuit chez eux pour qu’ils puissent me baiser à leur convenance.
J’ai accepté et j’ai passé la nuit là, on a dormi un peu quand même mais au matin, je n’ai pas pu résister à la fameuse gaule matinale et je me suis empressé d’aller les sucer sous la couette et une fois bien réveillé, on a remis ça au petit matin sauf qu’ils ont éjaculé tous les deux dans mon boxer et m’ont ordonné de le garder toute la journée. C’était dérangeant au début mais j’ai kiffé avoir leur jus sur moi pour la journée.