Rituel du soir

Rituel du soir est une histoire gay qui se passe au lycée entre deux jeunes  à la découverte de leur corps et de leurs sentiments cachés

Avant tout je me présente, je suis un gars lambda, 1m83, yeux marrons avec un physique normal, un peu développé par le sport et les cheveux châtains bouclés… Bref tout à fait normal. Mon histoire se passe durant mon année de 1ère Bac Pro dans un lycée reculé en campagne lors d’un rituel du soir.

A cette époque, j’avais tout juste 18 ans et c’était bizarre pour moi à ce moment étant plus habitué à la ville de Montpellier. Qui dit Montpellier dit internat ce qui nous a tous permis de faire plus connaissance entre mecs et de nouer des liens (merci l’internat). 

Notre rentrée en 1ère Bac Pro se fait normalement, on se retrouve tous après les longues vacances d’été, et on découvre de nouvelles têtes dans nos classes respectives, et une tête m’interpelle plus que les autres, celle de Tom qui avait mon âge et qui venait d’une ville un peu plus loin donc il était en internat lui aussi. Je le salue vite fait mais sans plus au début.

Pour le décrire un peu, grand comme moi un peu mat de peau, les yeux marrons, les cheveux brun foncé courts et un physique assez développé. 

Étant dans l’autre classe que la mienne, il a un emploi du temps différent du mien alors on se croise de temps en temps. On se parle un peu plus à la cantine et en internat.

J’apprenais à le connaître petit à petit et on est devenu potes. Puis quelques temps après, il s’est mis en couple avec mon ex (ouais il s’est mis avec mon ex le bâtard la seule fille avec qui je suis sorti). 

Quelque temps après ça, après un différent avec un gars dans notre chambre, on a fait un échange avec Tom (Oh quel hasard !).

On a accueilli le nouveau gars dans notre chambre car nous sommes 3 par chambre et Guillaume (notre pote) explique à Tom que le rituel avant de dormir ce que je leur fasse un massage vu que je masse très bien et que ça aide à s’endormir. Le surveillant éteint toutes les lumières pour le couvre feu et ma séance de massage peut commencer. D’abord Guillaume, je dois passer genre 10-15 minutes à le masser avant qu’il ne ronfle, je passe donc à Tom, il m’explique qu’il a des nœuds dans le dos alors je m’applique et appuie bien à certains endroits. On parle ensemble et on se découvre un peu plus tout en le massant.

Notre conversation arrive (bien évidemment) sur le sexe :

– Tom : « Au fait c’est vrai que tu es gay? »

– moi : « oui pourquoi ? Ça te dérange? »

-Tom : « Hein ? Non pas du tout j’ai entendu des gars en parler mais tkt pas tu fais ce que tu veux »

– moi : « oui je le suis »

– Tom : «  Tu le sais depuis longtemps? Pourtant tu es sorti avec Emeline? »

– moi : « j’ai essayé avec elle mais au fond de moi je savais qu’elle était une fille et non un gars donc ça n’a pas marché alors oui je le sais depuis que j’ai l’âge de comprendre »

– Tom : « Vous avez fait des trucs ensemble ? » 

-moi : « oh pitié non plutôt me brûler à l’eau bénite qu’autre chose ! »

– Tom : « ptdr ok je vois je pensais que vous aviez… Enfin tu vois »

– moi : « non j’ai jamais rien fait avec une femme tout court. » 

– Tom: « okok »

Mon massage se termine et là, je sais pas pourquoi je sens une sorte de pulsion que ce soit en moi ou entre Tom et moi et du coup mon cerveau fait un 360 puis je me dis : « vas-y c’est maintenant ou jamais ! »

Je me tourne vers Tom et je lui demande :

– « tu as déjà fait un truc avec une femme? »

– « oui dans une cabine d’essayage, elle m’a sucé et sinon quelques préliminaires avec une autre mais sans plus. Et toi avec un gars ? »

– « non je suis puceau, j’ai jamais rien fait. »

– « oh? » 

-« est-ce que tu as déjà essayé avec un mec? »

– « non mais j’aimerai bien essayer mais juste un moment où je suis seul avec le gars tu vois? »

– « ah ouais quand personne ne regarde quoi?

– « ouais voilà c’est ça !»

Rien qu’à sa voix je devine qu’il est gêné mais en même temps qu’il a envie de quelque chose alors je me jette à l’eau et  je lui demande s’ il veut essayer avec moi.

Il me répond : 

« La ici ? De suite? Avec Guillaume qui dort à côté ? » 

Je lui répond qu’il ronfle et aucun bruit ne le réveillera.

Alors ni une, ni deux, Tom se lève, je vois, grâce a une faible lumière de mon téléphone, qu’il est en demi molle, il se met devant moi, moi assis sur le bord de mon lit, je le touche et je lui enlève son caleçon, je matte sa queue plutôt bien proportionnée (17×5) et je la prend en bouche d’abord un peu maladroitement mais après quelque aller-retour, je m’y prends mieux au son de sa respiration et de sa main qui vient derrière ma tête pour me donner le rythme. Ma bite était tellement à l’étroit dans mon boxer tellement que je bandais dur.

Dans mon cerveau c’était Tchernobyl tellement j’avais envie de lui. 

Nous avons arrêté par peur de se faire choper et entendre puis on s’est couché chacun dans son lit.

Le lendemain, on s’est parlé comme si de rien n’était et il parlait avec sa copine comme si de rien n’était aussi.

Le soir suivant, je leur faisais à nouveau un massage à chacun. 

Etant donné que la journée s’est passée en mode normal avec les cours, je me suis dit qu’il n’avait pas envie de recommencer notre petite affaire.

J’allais me coucher, et là Tom se lève, se met dos à moi et me prends dans ses bras et frotte son bassin à mon cul, je sens sa queue dure et à l’étroit dans son caleçon ce qu’il me fait bander aussi de suite. Je comprends alors le message, je me retourne et le pousse sur mon lit.

Malgré le fait que notre pote était dans la chambre, cela ne nous a pas arrêté. On est tous les deux dans mon lit, on se touche, je lui mords les tétons tout en touchant son caleçon, je comprends que ça lui plait car sa respiration variait et il poussait des petits gémissements à mon oreille. Je commence à enlever son caleçon et Tom fait de même. Je m’approche pour le branler doucement histoire de savourer son membre bien dur et chaud, puis d’un coup, Tom passe ses mains derrière ma tête et me dirige droit sur sa queue, je me laisse faire, prends sa queue en bouche pour le sucer, il lâche un « putain tu suces trop bien continue stp ! »

A ces mots-là, je donne le meilleur de moi-même. Dix à quinze minutes après ça, Tom me dit : « doucement je vais jouir si tu continues » alors je ralentis un peu, étant donné que j’avais pas trop d’expérience, j’ai préféré arrêter avant que Tom éjacule dans ma bouche. Alors nous avons préféré en rester là et chacun s’est couché dans son lit pour s’endormir.

Le lendemain durant la journée, on fait comme si de rien n’était comme d’habitude.

Quelque temps après cela, nous avons passé toute une journée à passer notre BEP, et notre collègue de chambre, Guillaume, n’allait pas bien alors il a fait ses affaires et est parti avec sa mère après les épreuves. 

A ce moment-là, Tom et moi allions nous retrouver seuls pendants 3 jours dans la chambre.

Le retour à l’internat, ce jour-là, se fait normalement jusqu’à ce que les lumières s’éteignent à nouveau. Tom sort son flash avec son téléphone et je commence à toucher sa queue qui réagit direct à mes mains chaudes en se dressant dans son caleçon. Vu que notre collègue de chambre n’était pas là, je me suis dit que j’allais pouvoir sortir le grand jeu. 

J’ai d’abord embrasser le corps de Tom en descendant jusqu’à son caleçon où je l’ai couvert de baiser, il m’a relevé ensuite pour me retirer le caleçon, j’en ai fait de même pour lui. Chacun se retrouva à poil devant l’autre la queue raide et légèrement poilue et touffue. En voyant sa queue, j’ai recommencé mon opération de baiser jusqu’à sa queue epaisse fièrement dressée devant moi. Je me suis mis à genoux comme un gentil garçon docile et je l’ai sucé comme la veille. Je voulais vraiment le surprendre et dans ma tête c‘était « LE » moment, l’adrénaline et l’envie de Tom m’avait transformé en une autre personne puis je lui lance : « Tom stp baise-moi la bouche et si tu veux jouir vas-y j’avalerai tout fais-toi plaisir ! »

Je me suis mis à genoux en plein milieu de la chambre et Tom un peu surpris me demanda : « tu es sûr ? C’est ce que tu veux ? » j’ai répondu direct « oui stp je suis ta salope ! » et Tom ne s’est pas fait attendre avec sa réponse « Ah ouais t’es ma salope? Voila comment je m’occupe de ma salope ! » et là, il me prend la tête d’une manière autoritaire (ce que J’ADORE) et m’enfonça sa bite dans la bouche jusqu’à ce que je lui fasse des gorges profondes, je savais qu’il kiffait car il poussait des petits gémissements et puis ses coups de bassins était parfait, on avait même réussi à se synchroniser ensemble entre ses coups de bassins et mes mouvements de tête. 

Je ne sais pas combien de temps on a fait ça, la notion de temps n’existait plus, j’avais Tom dans ma bouche c’était parfait autant pour lui que pour moi.

Tom s’adresse à moi en me disant : 

« Putain c’est tellement bon, je vais jouir »

 je lui répond : « vas-y jouis donne moi ton sperme ! » Il me donna encore 3-4 coups de rein bien fort et finit sa course dans ma gorge où je reçois 5 jets de son sperme bien chaud, je le sens couler au fond de ma gorge et je m’en délecte, limite à m’étouffer tellement y’en avait et bien au fond.

La température dans la chambre avait augmenté sans que l’on s’en rende compte. Nous avions peu transpiré, alors une fois fini, Tom m’a pris dans ses bras et a dormi dans mon lit malgré le fait que nos lits soient pour une personne mais cela ne nous a pas dérangé. 

Nous avons continué nos rituels du soir ensemble durant toute la 1ère année Pro jusqu’au dernier jour de cours.

Nous nous sommes retrouvés pour l’année de Terminale mais je développerai ça dans une autre histoire gay.

Lire d’autres Confessions

Ne manque pas
une occasion !

Inscris-toi et reçois ton Ebook en cadeau contenant 5 "Confess De Coquins" Inédites + ton code promo pour la boutique du site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé à un public majeur de + de 18 ans