P’tite salope à l’hôtel

P'tite salope à l'hôtel est une histoire gay qui se déroule lors d'un séjour professionnel entre un client et le réceptionniste de l'hôtel...

Je suis en déplacement professionnel à l’étranger pour deux semaines à l’hôtel. Voyage d’affaires assez chargé et les journées sont longues et je n’ai pas trop le temps de sortir découvrir la ville. Je dîne essentiellement à l’hôtel et je m’ennuie un peu le soir. 

Un jour, après une journée assez longue, je rentre à l’hôtel, traverse le lobby et me dirige vers la fontaine à eau pour remplir ma gourde, car il fait chaud ici. Je suis habillé en bas de pantalon de costume, ajusté comme j’aime pour mettre en valeur mes fesses et mes cuisses, mais discrètement, et porte une chemise blanche, également plutôt slim qui moule un peu mes modestes pecs. Sans vouloir me vanter, je sais que je suis assez mignon avec un joli visage, blond, la trentaine. 

Pendant que ma gourde se remplit doucement je laisse traîner mon regard autour de moi et remarque 3 personnels de l’hôtel dont le réceptionniste et un gars du bar qui discutent. Je n’entends pas bien mais crois surprendre une remarque faite en douce du gars du bar aux autres du style « tiens joli celui-ci ». Je ne tique pas mais j’ai un « eye contact » avec lui. 

Je suis un peu troublé car je n’ai pas l’habitude dans ce contexte. 

Lui me semble sur le coup assez standard, grand, fin, brun, plus jeune, 25 ans je dirais.

Je termine de remplir ma gourde et retrouve ma chambre. 

Quelques minutes plus tard, curieux, je décide d’ouvrir Grindr…et, sans grande surprise, l’application me montre quelques profils à proximité. Parmi eux, un utilisateur sans photo de visage mais avec une silhouette reconnaissable : grand, fin, brun. Sa description est minimaliste, juste un “Looking for a chill evening” mais quelques tags en commun sont plus coquins : voyeur, branleur, sous-vêtements. 

Je retiens un petit frisson d’excitation. Tiens donc, et dans ce contexte, après un premier coup d’œil dans le lobby, je suis assez excité. 

Je décide d’envoyer un tap et d’aller prendre une douche. 

En sortant de la douche je vois un message : 

« Salut, tu es à l’hôtel ? » je confirme et lui retourne la question. 

Il me répond immédiatement « à te voir aussi chic tout à l’heure, je ne m’attendais pas à autant de points communs »

Je souris en lisant son message, un mélange de flatterie et de provocation. Mon pouls s’accélère légèrement. Je prends un moment pour réfléchir à ma réponse, jouant avec l’idée de rester vague ou d’être plus direct. Finalement, je décide de répondre :

“On a parfois des surprises, non ? Et toi, tu caches bien ton jeu derrière ton comptoir.”

Il ne tarde pas à répliquer :

“Il faut bien garder un peu de mystère. Mais si tu veux en savoir plus, je termine mon service dans une heure. Dis-moi si ça te tente de discuter… ou plus.”

Je sens une montée d’adrénaline et lui demande de préciser.

« J’ai un pass d’accès aux chambres, je pourrais te rendre visite et te laisser me prouver ton côté exhib et soumis ! »

Je n’hésite pas et accepte immédiatement. 

J’hésite entre l’attendre habillé comme tout à l’heure ou oser le recevoir en jockstrap – que j’aime bien transporter dans ma valise « au cas où ». 

J’opte pour un mix des deux, enfile mon jock puis mon pantalon et chemise. 

Quelques minutes plus tard, assis sur mon lit, j’attends le bruit de la carte de chambre et la porte qui s’ouvre. 

Je ne m’attendais pas à le voir si tôt. 

« Alors, toujours habillé ? »

Je souris, déjà excité, et lui réponds « pas pour longtemps, mais je voulais me déshabiller devant toi ! »

Je me lève et me place bien devant lui, le laisse me mater sans réserve. J’aime ça, être observé comme un objet. Je vois qu’il aime et me tâte un peu les fesses, une petite claque, et le torse.

Il s’assoit. 

Je me place devant lui et commence à déboutonner ma chemise, doucement, avant de la retirer pour dévoiler mon torse, légèrement poilu et dessiné. 

Il me complimente, me touche un peu et me demande de poursuivre. 

Je déboutonne donc mon pantalon et le laisse tomber à mes pieds le laissant découvrir la surprise du jock. Je vois qu’il ne s’y attendait pas et qu’il adore le contraste entre la tenue sérieuse et la surprise plus soumise en dessous. Je me place en jock fièrement devant lui et le chauffe un peu en me tournant pour me montrer de dos. Je suis très excité et je me sens devenir bien salope. Je me mets à 4 pattes et montre bien mes fesses un peu poilues et mon trou, rasé, offert, bien exhibé. 

J’adore. C’est mon moment préféré, avant que cela dérape. Lui, encore habillé, je ne sais pas trop à quoi il ressemble vraiment, et moi complètement exhibé, maté et quasi nu. 

Il se lève et me tâte doucement, découvre mon corps. Il est habillé mais sous son pantalon de service je sens et vois qu’il bande. 

«  Ah oui, t’es vraiment salope toi en fait, montre-moi comment tu te débrouilles maintenant que tu m’as bien chauffé avec ton jock ! »

Ces paroles me font vriller, je me tourne, baisse son pantalon et découvre un sexe tendu vers ma bouche, épais, long, joli gland rose décalotté. 

Je le prends en bouche immédiatement et colle ma tête jusqu’à son pubis pour le sucer avidement. Il gémit mais prend les choses en main. Il prend ma tête à 2 mains, me force à la mettre bien au fond, m’étouffant presque, et commence à bien me baiser la bouche. Je gémis, je bave, et en redemande, en le regardant bien droit dans les yeux, à 4 pattes. 

Il me laisse continuer tranquillement quelques minutes et commence à s’occuper de mes fesses d’une main. Je le sens s’introduire dans mon trou, et je devine qu’il a très envie de me prendre. 

Je me tourne et expose à nouveau mes fesses. Il retire le jock, je bande comme un fou. 

Il commente ma queue : « ah tiens, très jolie mais je m’attendais à plus grande, heureusement que tu es passif ! »

L’humiliation me galvanise. Je lui propose de me doigter un peu devant lui. Il accepte volontiers. 

Je le fais s’allonger, assis sur le lit et me place à cheval à 4 pattes au-dessus de ses jambes, mes fesses vers lui et commence à me mettre des doigts. Il est à 30cm de mon trou et commente ce qu’il voit, mon anus rose qui ne tarde plus à bien s’ouvrir. 

A son tour de me doigter, je me tourne et me place sur le dos, les cuisses en l’air et le regarde dans les yeux. Il se lève tout en gardant le contact visuel, enfonce 2 doigts et va chercher ma prostate. De l’autre main, il me branle doucement et pince mes tétons de temps en temps. Il s’occupe comme ça de moi de longues minutes, des dizaines de minutes, me branlant, me doigtant, me pinçant les tétons. Je gémis, et me laisse aller, m’oubliant complètement. Il me edge comme jamais. 

Au bout d’un moment, il me dit :

« à moi maintenant de kiffer » et d’un violent coup, me pénètre entièrement. Bien dilaté, sa grosse queue entre totalement et ses couilles claquent sur mes fesses. Je suis étonné de sa virilité que je ne soupçonnais pas, vu son plus jeune âge, et son allure. Mais je dois dire que son sexe est massif et qu’il me pilonne sans réserve. 

Je gémis sans retenue, comme une petite salope. 

Il gémit, et sors son sexe rapidement et lâche 3 longs jets de sperme épais sur mon visage rouge allongé sur le lit. Je suis défiguré de son sperme et reprends mon souffle sans bouger. 

Je reste là, allongé les jambes encore mi relevées et le cul explosé. Je ne vois pas grand-chose mais je l’entends se lever, et la porte claquer sans un mot. 

Je souris, laisse un peu de sperme couler dans ma bouche et me termine également, seul mais très satisfait de ce plan.

Lire d’autres Confessions

Ne manque pas
une occasion !

Inscris-toi et reçois ton Ebook en cadeau contenant 5 "Confess De Coquins" Inédites + ton code promo pour la boutique du site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé à un public majeur de + de 18 ans