Parking poids lourds

Hier, j’étais en repos, je décide de faire un tour sur Grindr histoire de trouver une queue à sucer pour m’occuper ! J’y passe un peu de temps mais je ne trouve pas grand monde à mon goût et juste avant de quitter, je reçois un message comme je les aimes, clair et direct.

” salut je cherche un plan suce rapide et discret, je suis camionneur, je suis en pause, je dois partir dans 30min” accompagné d’une photo d’une belle queue d’environ 17-18cm je dirai et une localisation.

Je regarde sur le GPS, je suis à 5 min de lui. J’accepte, j’enfile un jogg sans sous-vêtements, un débardeur noir et je m’empresse de démarrer. Sur la route, je suis tout excité, j’ai toujours rêvé de faire un plan dans la cabine d’un poids lourd.

J’arrive sur un parking où il y a deux camions garés. Un mec porte ouverte assis sur le siège conducteur en train de manger et l’autre camion semble fermer avec des rideaux devant le pare-brise et les vitres.

Je reçois un message qui me dit de monter dans le camion avec les rideaux. Je m’exécute. Je monte et je retrouve un beau daddy de 45 ans je dirais, bien bâti et la queue à la main. Je la prends en bouche. Immédiatement, je la sens grossir dans ma bouche. Il gémit et me caresse les cheveux, j’avale entièrement sa queue puis la lèche. Je le fais assoir sur le petit lit à l’arrière, je crache sur sa queue et l’enfonce dans ma gorge. 

Je fais du bruit, il gémit et me félicite. Je le sens trembler, je sors sa queue et lèche ses grosse couilles. 3 secondes plus tard, je reçois 5 jets de sperme bien chaud sur le nez et le front. Il attrape du papier toilette pour me nettoyer le visage pendant que je lui nettoie sa queue avec ma bouche. Il doit reprendre la route alors je descends du camion. Je retourne à ma voiture et fume une clope, adossé à mon coffre.

Le camion démarre mais il reste le second camion avec ce mec qui a maintenant fini de manger qui fume lui aussi une clope et qui me fixe.

Je pense qu’il a très bien compris ce qui vient de se passer. Il termine sa clope, remonte dans son camion en me jetant un dernier regard puis tire les rideaux à son tour et ouvre la porte côté passager. J’hésite, je stresse et en même temps ça m’excite. Le mec ne me plaît pas plus que ça mais la situation me fait mouiller à mort. J’avance vers le camion et quand j’entre dans la cabine, je vois un billet de 50€ posé sur le siège et le routier qui me sourit avec un air affamé. Je pense qu’il n’a pas tout compris mais je ne le corrige pas, je prends le billet, ferme la porte et plonge entre ses jambes. Il a une petite queue mais très, très épaisse, j’aime bien mais il est très poilu, je le suce bien à fond. Lui est plus entreprenant que l’autre, il m’agrippe le cul, descend mon jogg et me doigte en m’enfonçant la tête sur sa queue. Je saute sur le lit et lui présente mon cul, il enfile une capote et ni une, ni deux, commence à me pilonner. Sa largeur compense largement sa longueur je kiffe, je sens son gros ventre taper mon cul et ses grosses mains m’attraper la nuque. Il jouit rapidement, me sourit et lui aussi me nettoie de lui même avec une lingette humide avant de me bouffer le cul et me traire pour me faire gicler à mon tour. Je sors du second camion et rentre enfin chez moi !

Fantasme accompli ! Kiff assuré 

Envie d’en voir davantage ? Abonne-toi maintenant !

Voir les autres Confess publiques

Ne manque pas
une occasion !

Inscris-toi et reçois ton Ebook en cadeau contenant 5 "Confess De Coquins" Inédites + ton code promo pour la boutique du site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé à un public majeur de + de 18 ans