Ce dimanche de pâques, nous organisons mon homme et moi le repas de pâques, le dimanche soir à la maison avec la belle famille uniquement. Sont invités, la belle-mère et le beau-père ainsi que le frère et son copain du côté de mon homme. Pour ceux qui se souviennent je me suis déjà fait baiser par eux deux.
Petit rappel, Marc est monté 22cm plutôt épaisse et Laurent 19 cm tandis que mon homme, lui, 19 cm ( frère de Laurent ).
Du coup, ce dimanche Marc et Laurent arrivent sur les coups de 13-14h à la maison, on boit un café et la discussion que j’ai avec Marc déborde très vite sur le cul.
Il me demande si on fait toujours des plans à plusieurs, je ne suis pas surpris et je lui réponds que non le dernier était justement avec eux et que ça faisait quelque jours qu’ entre mon homme et moi n’avions rien fait de spécial mis à part des rapports tout à fait normaux au lit mais rien de piquant.
De son côté, la même chose me disant même que Laurent était plutôt froid en ce moment car il avait pas l’envie de sexe tout simplement.
Je lui propose en rigolant qu’il fallait remédier à cela et justement il me dit qu’ il y avait pensé aussi et qu’ ils seraient tous les deux partants pour remettre le couvert.
De ce fait, je dis à mon homme :
-« Tient Marc me dit qu’avec Laurent ils seraient partant pour que l’on s’amuse ensemble à nouveau ! »
Mon homme, ni une, ni deux, accepte et me dit :
-« Tu sais où sera ta place comme ça ! »
Je me mets à 4 pattes sur le tapis du salon, eux étaient assis sur le canapé d’angle, eux deux sur la partie normale et Marc sur la méridienne. Je commence par pomper mon homme devant son frère Laurent et devant Marc. Ça n’a pas tardé pour que Laurent, soit disant froid me sorte sa grosse bite ( certe aussi longue que mon homme son frère, mais un peu plus large ) pour que je m’en occupe, à partir de là tout dérape…
Je commence à sucer Laurent, quand à mon homme, part sucer Marc. Au bout de 10 min à peu près, je me tourne vers Marc voulant le pomper aussi et je le suce ensemble avec mon homme, pardis un bon 22 x 6 y a bien de la place pour deux bouches et deux langues.
A peine ai-je commencé à sucer Marc que je sens des doigts me toucher le trou, effectivement Laurent était derrière moi à me tripoter le trou puis quelque instants après il s’empresse à me le bouffer avec de grands coups de langue.
Je me sens tout dilater et au même moment, entre la bite de Marc. J’en profite pour embrasser mon homme puis je demande à Laurent de me défoncer le cul.
Ni une, ni deux, Laurent rentre en moi comme dans du beurre, je me sens bien avec une bonne queue dans le cul tandis que Marc m’attrape la tête pour que je lui fasse une gorge profonde, j’arrive à la rentrer presque entièrement dans ma bouche, j’en bave et il aime ça. Quant à mon homme, lui, décide de me branler à ce moment-là. Je suis piégé au milieu des trois, mais je surkiffe ça.
Je continue de pomper Marc seul, mon homme, lui, décide de me branler et de se faire sucer par mes soins, tandis que Laurent se donne à coeur joie le fait de me baiser comme il se doit.
Bien 15min passe quand Laurent me dit :
-« Ca commence à monter ! »
Marc et mon homme lui disent de se finir en moi, chose qu’il fait quelque instant après dans un grand râle de plaisir.
Je sens les jets de son sperme dans mon cul et Laurent se retire me laissant à la merci de Marc.
Marc lui rentre direct même si sa bite est légèrement plus large que Laurent, le fait de m’être fait baiser 20 min juste avant, me laisse le passage prêt pour Marc et s’en suit un moment long très long car Marc est très endurant où il me pilonne le cul à fond pendant que je pompe mon homme qui est très long lui aussi.
Passe pas loin d’une demi heure, Marc et mon homme décident d’échanger leur place, cependant Laurent est assis à côté de nous la bite encore bandante à se branler. Mon homme me baise 15 min et là, je le sens à son tour me déverser son jus en moi.
Il se retire mais il débande direct, se pose sur le canapé à côté de son frère Laurent et lui dit que je suis encore dispo. Marc revient dans mon cul et me lime à fond tandis que Laurent lui revient se faire sucer par mes soins. Cela dure une bonne vingtaine de minutes de plus quand Laurent me gicle à nouveau dans la bouche mais cette fois avec un peu de jus.
Cinq minutes après, Marc se vide dans mon cul à son tour et là je me sens totalement rempli.
J’ai la queue raide comme du bois et commence à me branler pour gicler lorsque Marc me retourne sur le tapis du salon, me met sur le dos, me lève les jambes et me rentre 4 doigts direct. Ça me fait du bien, je continue de me branler et même pas 2 min après, je giclais tout mon jus sur mon ventre.
L’un de mes jets est même arrivé jusqu’à mon visage.
On est parti à la douche tous les 3 et se préparer aussi car 1h après cela, les beaux- parents sont arrivés pour le repas et l’apéro du soir. Le repas se termine, les beaux parents repartent et mon homme me dit que dans la nuit, j’allais peut-être encore servir…
Du coup suite à notre après-midi mémorable et à la soirée avec les beaux-parents, Marc et Laurent restent dormir à la maison. On leur laisse la chambre d’amis prévue à cet effet. La soirée se termine tranquillement et sans sexe puisque le début d’après-midi avait été torride, chaque couple se pose dans sa chambre respective. Mon homme et moi, nous nous sommes endormi très vite, quand soudain à 3h du matin, mon homme me réveille avec une gaule incroyable et commence à me sodo sans me demander mon avis ( façon je suis son objet sexuel donc avis ou pas il me fait se qu’il veut quand il le veut ). Il me baise comme ça bien 20min avant de tout gicler dans mon cul, puis il me fait un bisou dans le cou et me dit merci. Il se nettoie avec un mouchoir et se tourne pour se rendormir. Ravi de l’avoir vidé, je me rendors avec son sperme dans le cul.
Sur les coups de 7h, je me réveille normalement à mon heure de grasse matinée et je vais au salon me faire un café tranquille et je le vois sur le canapé devant Netflix.
Quelques minutes plus tard, il devait être 7h30-8h, Marc se lève tout doucement, sort de la chambre en silence et me dit que Laurent ronfle encore. Je lui propose un café, il vient s’asseoir avec moi sur le canapé et nous buvons notre café tranquillement. Quand soudain je remarque qu’il bande bien dur. Je lui fais remarquer et il me dit que c’est normal au réveil il bande toujours dur et puis vu qu’il est à côté d’une salope ça le fait durcir encore plus.
A la fin de sa phrase, je lui réponds que la salope aime sa grosse bite et d’un coup, il me la sort du survêt et me dit :
-« Beh, si tu l’aimes, suce-la bien ! »
Alors là, impossible de refuser cette invitation.
Je me mets à genoux entre ses jambes, prends son énorme queue en bouche et commence à le sucer. Je le pompe bien facile 15 min avant qu’il me tienne la tête, me rentre la moitié de sa bite en bouche et me gicle tout son sperme direct en fond de gorge que j’avale sans aucun souci. Puis, je lui nettoie la bite et on finit notre café comme si de rien n’était.