A l’époque j’avais 18 ans, je venais de terminer mon bac, l’été arrivait. Mon frère et moi partions en vacances au camping…
Comme chaque été, lors des grandes vacances, nous partions au camping avec les parents et mon frère.
Mon frère et moi dormions dans une tente à l’extérieur du camping car, histoire de pouvoir faire le mur plus facilement lorsque les parents étaient couchés.
Mon frère avait 2 ans de plus que moi et était en étude supérieure. Au cours de l’année, j’avais fait mon coming out, mais jusqu’à présent mon frère m’avait toujours dit qu’il s’en foutait et que je faisais bien ce que je voulais de mon cul.
Un soir, après avoir bu pas mal de bières avec quelques amis au bord de la plage, je me mets à discuter avec mon frère.
Lors de notre discussion, il vient me parler d’un gars du camping qui apparemment me trouvait mignon. J’ai été très étonné de l’entendre dire ça, en temps normal le sujet était plutôt tabou.
On parle alors de ce garçon tous les deux ensemble lorsqu’il me dit que lui aussi il le trouvait mignon et qu’il ferait bien des choses avec lui. Moi plutôt naïf, je pensais qu’il se moquait de moi, du coup je lui ai fait la gueule toute la soirée.
Nous sommes rentrés vers 4h du matin dans la tente, encore alcoolisé. Je me mets vite fait en caleçon et me glisse dans mon duvet.
Je remarque alors que mon frère, lui, a retiré toutes ses fringues. Je l’avais déjà vu à poil plusieurs fois sans prêter attention mais cette fois-ci, je ne sais pas pourquoi je me suis attardé à le mater du coin de l’œil.
Pour vous le décrire, mon frère est beaucoup plus grand que moi niveau taille, brun avec de grands yeux marron clair comme moi.
A l’époque, il faisait de la natation alors il était plutôt bien dessiné comparé à moi qui était plus mince. Il avait une queue énorme, plus de 17cm, il me l’avait déjà dit mais je n’y croyais pas mais elle était surtout très épaisse, rasée avec juste quelques poils sur le pubis et sur le torse.
Il a dû comprendre que je le matais car il s’est justifié en prétextant : « oh ça va ! Il fait 150 degrés dans cette tente ! »
Je n’ai pas répondu et me suis tourné dans mon duvet pour m’endormir.
Mais impossible, je n’arrêtais pas de penser à lui, dormant nu à côté de moi, j’avais une trique d’enfer.
N’arrivant pas à trouver le sommeil, je me retourne et préfère le mater à nouveau un peu. Il était allongé, là, sur le dos avec sa queue qui dépassait de son duvet. En voyant ça, je commençais réellement à avoir chaud, je sors alors de mon duvet pour prendre un peu l’air.
Sans m’en rendre compte, je me touche la queue tout en lui fixant la queue et son torse qui dégoulinait de sueur…
« C’est moi que tu regardes en te branlant comme ça salop ? »
Je me suis alors figé, il ne dormait pas du tout et avait même vu que je me branlais. Je n’osais plus bouger et lui réponds en bégayant :
« Non, c’est pas du tout ça ! J’avais chaud !
- oui ! Ne me prend pas pour un con ! Tu veux la toucher ?
Non ça va pas ! On est frère !
Je te touche pas !
- T’en meurs d’envie ! Vas-y ! »
Je remarque à ce moment-là que je n’étais plus seul à avoir la gaule. Sa queue était tendue comme un arc.
Il a poursuivi avec :
« T’as jamais rien fait avec un gars ! Je peux t’apprendre si tu veux !? »
Avec l’angoisse, je n’avais pas fait attention à ce qu’il venait de dire mais plus tard il m’a avoué qu’il était bi et qu’il avait déjà baisé avec des gars.
J’en mourrai d’envie, en effet, mais je n’osais rien dire. Il a alors pris ma main et l’a posée sur sa queue dure.
« Tu vois c’est pas si difficile ! Enlève ton caleçon ! »
Je m’exécute aussitôt ! Il a attrapé ma bite et a commencé à me branler, j’ai alors fait de même avec sa queue. J’adorais la sentir dans ma main, elle était chaude et douce. Mais ce qu’il me faisait le plus d’effet c’était sa main sur ma queue. J’allais lui dire que j’allais bientôt jouir mais il a arrêté de me branler au même moment.
Puis il s’est rapproché lentement de ma queue et s’est mis à me sucer !
C’était ouf ! Sa bouche était tellement chaude et humide que je voulais en profiter le plus longtemps possible. J’ai essayé de me retenir mais c’était tellement bon que j’ai joui dans sa bouche sans le prévenir.
Visiblement, il ne l’avait pas senti arriver car il s’est relevé d’un coup plutôt l’air vexé puis m’a lancé :
« Ah tu veux jouer à ça !? C’est à ton tour maintenant ! »
Il ne m’a laissé le temps de répondre qu’il s’est approché de moi, m’a pris la tête et m’a mis sa queue entière dans la bouche.
A partir de ce moment-là, il s’est déchaîné comme s’il voulait me faire regretter d’avoir gicler dans sa bouche juste avant. Il m’enfonçait violemment sa bite au fond de la gorge, j’ai adoré ça ! Il m’a littéralement baisé la bouche ! Puis il s’est crispé d’un coup, a bien enfoncé sa bite au fond de ma gorge et un liquide chaud a coulé, il me maintenait la tête au fond et j’étais forcé de tout avaler sans broncher !
Nous étions épuisés tous les deux et plein de sueur et de sperme, nous nous sommes endormis chacun de notre côté.
La journée suivante, il a fait comme s’il ne s’était rien passé entre nous. Mais le soir, dans la tente, il se rattrapait, on se branlait et on se suçait là queue chacun son tour.
Ce petit jeu a continué les 2 mois d’été.
Lors de notre dernier soir dans la tente, il m’avoue qu’il aimerait bien tester d’autres choses… Je lui répondis que j’étais d’accord de découvrir ça avec lui. Il m’a pris dans ses bras, a mis de la salive sur ses doigts et a commencé à me doigter doucement, c’était l’extase totale. Il portait une odeur entre un mélange de parfums et de sueur à la fois qui m’enivrait pendant que ses doigts me fouillaient littéralement l’intérieur. Je ne sais pas combien il en a mis mais j’ai vraiment kiffé ce moment.
Puis il s’est mis sur moi et a passé mes jambes derrière ses épaules. Il a dû sentir que j’étais angoissé car il m’a embrassé pour la première fois à ce moment-là comme pour me rassurer je pense. Je ne l’avais jamais connu aussi doux. Il a commencé à rentrer doucement son gland puis sa queue entière.
Je le sentais m’écarter au fur et à mesure qu’il rentrait. J’ai eu assez mal au début vu la largeur de sa bite mais on s’y est repris à plusieurs fois pour que ça soit plus facile et confortable. Puis une fois bien ouvert et dilaté, il m’a littéralement pilonné, je sentais sa bite buter au fond de mon trou.
C’était une sensation de dingue, il m’a baisé pendant plusieurs minutes avant de me retourner et de me prendre en levrette tout en me branlant en même temps. J’étais aux anges !
« Tu l’aimes la bite de ton grand frère !? »
Il m’a sorti cette phrase à un moment.
Je pense que ce jeu entre frères l’excitait vraiment !
Dans le feu de l’action, je me suis pris à lui répondre :
« Je l’adore, baise-moi fort stp ! »
Puis, alors qu’il me pénétrait de plus en plus violemment, je l’ai senti se crisper et il a joui au fond de mon cul.
Il s’est retiré et a continué à me doigter tout en me branlant pour que je jouisse à mon tour.
Depuis, tous les deux, avons quittés la maison de nos parents, souvent il vient chez moi et me baise en souvenir du bon vieux temps.