Mâle Plus au sauna

Coucou les Amis, nous sommes samedi 6 mai 2023 et mon homme a décidé de passer la journée avec son régulier. Au programme pour eux, resto et ciné (entre autres). De mon côté, je me suis dit que j’allais faire un tour au sauna Rive Droite. Je prends une petite pilule « Mâle Plus » que m’a conseillé « Confess De Coquins » et je file à la douche. Quoi de meilleur qu’un Mâle Plus au sauna pour assouvir mes envies de sexe. Je me dis que si je ne trouve pas d’actifs avec qui m’amuser, je trouverais sûrement des passifs avec qui m’amuser. Lavement effectué, je m’habille et prend la route direction Rouen. Arrivé au sauna à 15h40, je paye mon entrée et file me mettre en tenue d’Adam au vestiaire.

-« Oh, vous ici ! » venant de derrière moi

Il s’agit d’Alex, un instituteur de Caen qui fait aussi de la route parce que le sauna de Rouen est bien mieux que celui de Caen et avec qui j’ai sympathisé au fur-et-à-mesure de mes excursions au sauna. Nous discutons un peu le temps que je finisse de me déshabiller et j’apprends que les actifs se font rares aujourd’hui. Une fois ma serviette mise, nous nous rendons au bar boire un verre en compagnie du patron et de quelques mecs curieux de mon arrivée et que quelques mecs me connaissent déjà là où les autres restent dans leur coin à chercher la perle rare à enfiler ou font les cent pas dans l’espoir d’attirer les mecs.

Nous buvons notre verre en plaisantant avec les quelques mecs présents que j’ai déjà vu par le passé. Mon verre bu, je vais faire un tour des lieux en commençant par la backroom, je vais au hammam et c’est le calme plat. Oh certes il y a du monde mais tout le monde se regarde et personne ne bouge une oreille… je fais donc mon tour et me pose sur un canapé et regarde un porno. Rapidement ma bite réagit, je pense que la pilule fait effet (merci Confess). Je commence à me caresser devant le film et chacun des mecs qui passent devant moi me regardent avec un air intéressé mais continuent leur chemin. J’ouvre alors clairement ma serviette et me branle de bon cœur, si bien qu’un homme d’environ 50 ans, très bien foutu, un peu typé avec une barbe un peu grisonnante lui donnant beaucoup de charme, arrive et se pose à côté de moi. Les deux petits mecs qui se sucent à l’écran m’excitent bien et la main du mec à ma droite me caressant font que je me laisse totalement aller. Sa main passant de ma cuisse à ma bite, je passe mes bras derrière ma tête et profite des bons soins de mon partenaire. Un petit coup d’œil et j’aperçois une superbe bite, très épaisse et bien longue. Mon partenaire se penche et se met à me sucer et là … c’est le drame. Il suce très mal, si mal que j’en ai vraiment très mal. Il a une barbe de 3 jours et je ne sens que ça sur ma bite. Il va finir par la poncer s’il continue. Il doit vite sentir que je me tortille puisqu’il se redresse et, contre toute attente, vient s’empaler sur ma bite puis il sautille se donnant du plaisir. Après dix bonnes minutes de ce traitement, un petit Asiatique fait son apparition puis se met à sucer celui qui est sur ma bite. Quelques minutes passent à nouveau lorsque mon passif se relève laissant la place pour que le second s’empale à son tour sur ma bite. Il est petit, je dirais 1m60 environ, une 40aine d’années, la peau très douce. Ses allers-et-retours sont bien plus énergiques et profonds qu’avec mon précédent partenaire si bien que je finis par éjaculer une bonne quantité de sperme en lui puisque je sens ma bite se contracter au moins 8 fois en lui. Il se relève et vient me sucer afin de me rendre ma bite toute propre, en tout cas c’est ce que j’aurais fait. Je me lève, met ma serviette sur mon épaule et vais à la douche. Ma gaule est toujours au top de sa forme et elle fait tourner quelques regards ce qui me fait bien rire. Sous la douche, un homme commence à me caresser et se met en position pour que je le pénètre. 

-« Je suis passif … »

-« Je t’ai vu baiser les deux mecs tout à l’heure »

-« Ça n’empêche pas que je suis passif »

Le pauvre est reparti grognon … je ne vais peut-être pas baiser tout le sauna non plus hein !

Ma douche prise, je regarde l’heure et il est 19h35, je vais au vestiaire et je rentre à la maison. Vivement le prochain séjour à Paris pour le Week end de l’ascension !

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans