L’histoire se passe il y a une semaine pour ma première avec papa ours.
Dans un sauna gay, je me suis dit qu’ il fallait tester pour voir. Je passe l’entrée, le mec à l’accueil me donne les infos, une serviette puis me montre les vestiaires et me donne le règlement intérieur.
Je me change, me mets nu et enfile ma serviette. Je suis déjà très excité à l’idée d’y être et de baiser. J’avance lentement, je me dirige vers les douches pour mouiller mon corps avant d’aller dans la partie jacuzzi histoire de me détendre un peu.
Je suis seul dans l’eau lorsque deux hommes, type papa poilu, viennent dans le jacuzzi me rejoindre.
Je suis donc nu avec 2 hommes plus âgés que moi dans le jacuzzi et je ne sais pas pourquoi je bande directement.
Les deux papas ours parlent entre eux, se font des papouilles et moi je les regarde.
Il faut savoir que je suis bi très dominant avec les femmes mais très salope avec les hommes.
Là, ils remarquent que je les regarde alors ils y vont toujours plus fort en s’embrassant en pleine langue tout en se caressant. Je les sens me toucher avec les pieds, ils continuent et me font un clin d’œil, se rapprochent de moi et me caressent les cuisses.
J’ai les mains sous l’eau et je fais pareil avec eux, je leur caresse d’abord les cuisses puis leurs belles bites et leurs couilles bien pendantes respectives, j’embrasse l’un et ensuite l’autre, leur touche et caresse le torse et lèche leurs tétons durant le temp où ils me caressent les cuisses, la queue et le cul.
Et d’un coup, ils me disent de venir avec eux, ils partent dans une cabine, j’entre, ils laissent la porte ouverte et je commence à les toucher.
Ils sont doux et vraiment poilus de partout sauf les couilles bien épilées, un pur régal. Je les suce pendant qu’ils s’embrassent, ils me mettent une petite fessée, je gémis et ils comprennent vite que je suis une chienne.
Ils en profitent pour me caresser le trou, ils me le lèchent bien et moi je suis toujours sur leurs bites délicieuses à tour de rôle.
Quand d’un coup, ils me crachent sur le trou, me lèchent à nouveau et commencent à me doigter, 1 – 2 – 3 puis 4 doigts me lubrifient bien et commencent à travailler ma chatte pour me fister. Je prends un plaisir fou, je lève la tête et je vois un homme derrière moi, se masturber en nous regardant.
Ils me fistent doucement, me mettent la main et la retirent en faisant des vas et vient.
Puis enfilent chacun une capote et commencent à me pilonner chacun leur tour. J’en ai une dans la bouche et une dans la chatte, l’un me demande si j’aime et je lui réponds : « oui papa j’aime ça, j’aime être votre chienne ! »
Ils reprennent ma tête et la collent à leur bite.
Ils échangent plusieurs fois de place, on change de positions aussi. Puis ils me fistent à nouveau, j’en tremble tellement c’est bon !
Deux autres hommes se sont ajoutés au premier qui se branlent aussi et l’un des deux papa leur dit : «Venez, le minot a été sage, il a le droit d’avoir des cadeaux ! »
A ce moment-là, je suis en train, sans leur dire de réaliser un rêve, être pris par plusieurs hommes avec et sans capotes comme la salope que je suis dans mon fantasme.
Je passe du fist à la double pénétration puis je me fais tourner, d’autres gars sont plus violents que d’autres, ils me baisent à la chaîne et c’est vraiment bon ! Jusqu’au moment où un premier se met devant moi et éjacule sur mon visage, un autre vient à sa place pour me gicler à la gueule plusieurs jets de foutre épais et encore un autre derrière à la chaîne comme dans un film porno. Le dernier a giclé sur mon torse et mon ventre. Pendant qu’un autre gars me baise toujours, il sort de mon cul, retire sa capote, me la lance à la gueule et éjacule sur mon cul et mes couilles en même temps ! Je suis souillé avec des papas me regardant, pendant que l’un prend ma bite et se met à me branler, je me remets à trembler pour atteindre le 7eme ciel et jouir en finissant, on me bifle pour que je reprenne les esprits et je finis. On me récupère le sperme sur le corps et on me le met dans la bouche, un cocktail de sperme mélangé. Je les embrasse la bouche pleine de sperme et leur en donne à mon tour.
Ça coule dans leur bouche à leur tour et c’est tellement bon et kiffant !
Après ça, je file à la douche, me doigte un peu solo et me branle à nouveau en pensant au moment qu’il venait de se passer, c’était un réel kiffe !!