L’orée du bois

Version A brute telle que je l’ai reçu non corrigée, ni remaniée

salut, jvais te raconter quelque chose qu’il viens de m’arriver ! en gros je m’ennuyez donc je décide d’aller sur l’application jaune et noir. je tombe sur des profil pas très intéressant quand soudain un mec m’écrit lui actif moi passif, on parle on parler jusqu’à s’envoyer nos tête, et y me propose un quelque de soft j’accepte sauf que j’ai du me déconnecter… 

1h plus tard je répond sont message mais y me dit c’est trop tard et qu’il peu plus recevoir et moi je ne peu pas recevoir non plus, donc je lui proposer un plan dans la voiture, il est hésitant car y fait froid… donc il accepte de venir sauf qu’il n’a pas de lubrifiant et moi non plus donc tant pis j’me dit au moins je peu le sucer, on se donne rdv en bas de chez moi il me récupère avec sa voiture et il me demande si je connais un endroit cacher et trkl vu que jsuis du coin je connais donc on se rend à l’endroit on discute un peu, arriver à l’endroit, on décide de se mettre à l’arrière, pour que se soit plus confortable, on commence à se touché lui étais déjà tout dur, on se touche  un peu et en même temps on raconte nos vie jusqu’au moment où il sort ça queue wow elle étais incroyable elle devais faire 15/4 je commence à le branler et lui aussi me branle 

je commence à le sucer le mec savais bien faire il me caresser part tout puis viens le moment où y me demande si je jpeu lui faire une gorge profonde ( il étais hyper respectueux ) j’lui que oui mais bon pas pratique dans la voiture donc j’essaye temp bien que mal et ça fonctionnais y kiffer je le sucer pdt 10 bonne minute et y me demande si y peu ejac dans ma bouche j’lui dit que mais que j’avale pas. ( j’aime pas le goût je trouve ça ame) je le suce je l’entend pour des gémissement donc j’allais encore plus vite et jusqu’à au moment où y mejac  dans  la bouche  7 bon filler de sprem j’ai adoré je crache le sprem et je continue à le sucer pour lui donner encore plus de plaisir.

enfin on discute un peu et y me ramène chez moi. 

Qui sais peu être une partit 2 ou ça ira plus loin 😉

Version B remise propre, remaniée, corrigée… par mes soins.

Un soir, je me baladais sur les réseaux d’un profil à un autre avant d’aller sur l’application jaune et noire. Je passe d’un mec à l’autre mais rien de bien intéressant quand soudain un mec m’écrit me disant qu’il est actif tandis que je suis plutôt passif, on discute ensemble un moment avant que l’on s’envoie mutuellement nos têtes.

Puis il me proposa plutôt quelque chose de soft, j’acceptai avec engouement sauf que j’ai dû me déconnecter de l’app rapidement.

Une heure plus tard, je réponds à son message mais il m’envoie que c’est trop tard et qu’il ne peut plus recevoir. De mon côté, je ne peux pas recevoir non plus alors je lui propose un plan dans la voiture, il est plutôt hésitant car il fait froid… Il accepte de venir mais il n’a pas de lubrifiant et moi non plus.

Du moment que je puisse le sucer… On se donne rdv en bas de chez moi, il me récupère avec sa voiture et il me demande si je connais un endroit caché et plutôt tranquille. Vu que je suis du coin, je connais forcément un lieu sans passage et à l’abri des regards. On se dirige vers un parking à l’orée d’un bois. Arrivé sur place, nous discutons ensemble et nous passons à l’arrière de sa voiture pour que ce soit plus confortable. Les mains sont baladeuses et on se caresse, il était déjà tout dur, on se touche un peu pendant que l’on se racontait nos vies jusqu’au moment où il sort sa queue. Wouahhh ! Elle était incroyable ! Elle devait faire un bon 15/4. Je me rapproche et prends sa queue en main pour le branler, il en fait de même pour moi.

Je me penche vers sa grosse tige et me mets à le sucer. Le mec savait bien y faire, il me caressait partout en même temps. Puis après quelques minutes, il me demanda si je pouvais lui faire une gorge profonde ( il était hyper respectueux ) j’lui répondis que oui mais pas pratique dans la voiture. Alors j’essayais tant bien que mal et j’ai tout de même réussi, il a bien kiffé. Je le suçais bien pendant une bonne dizaine de minutes avant qu’il me demande s’il pouvait éjaculer dans ma bouche. Je lui ai répondu en hochant la tête et avec un regard approbateur mais que je n’avalais pas. ( j’aime pas le goût, je trouve ça âpre)  

Je le suçais comme il faut en faisant de bon mouvement de bas en haut en engloutissant sa queue en entier, je l’entendais gémir alors j’ai accéléré la cadence jusqu’au moment où il m’éjacula dans la bouche sept bons jets de sperme. J’ai adoré la sensation !

Je recrache son jus épais et je continue à le sucer pour lui donner encore plus de plaisir.

Pour finir, nous discutons à nouveau ensemble avant qu’il ne me ramène chez moi. 

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans