Hier soir, je me suis fait loper au sauna, comme une bonne lope à jus que je suis.
Avec un pote gay, nous avons décidé d’aller au sauna ensemble se relaxer comme on fait en fin de semaine.
Une fois arrivés, je repère un daddy qui mate mon cul, je lui fais un sourire et je regarde son paquet. Je commande une boisson au bar et je cambre bien pour montrer mon cul. Ça marche bien, il me rejoint et me dit que j’ai un bon cul, ce à quoi mon pote répond en plaisantant que je suis chaud ce soir et qu’il faut me calmer. Le mec me demande clairement : “tu veux te faire enculer salope ? Bois ton verre et je te démonte ! T’es une lope à jus !”.
J’ai jamais bu un verre aussi vite. On va dans une cabine, mon pote vient mater et laisse la porte ouverte. Le daddy me met à 4 pattes face à mon pote et me bouffe le cul. Il s’arrête et me dit que je suis une chienne et qu’il va m’ enculer devant mon ami. Je vois que mon pote à la gaule sous sa serviette. On a déjà fait des partouzes ensemble mais toujours à distance l’un de l’autre chacun de notre côté.
Le daddy me fourre sa bite en levrette, je crie un peu mais il me bourrine. Il dit à mon ami de me faire fermer ma gueule. Puis il me demande : “t’aimes ça te faire sauter ? dis à ton pote que t’es une salope”. Il m’a fait dire à mon pote que j’étais une cuve à jus, une chienne, etc… Puis là, il me fait supplier pour sucer la queue de mon pote. Je regarde mon ami et je répète ce que le daddy me dit : “je veux sucer ta queue, je suis une lope à jus”.
J’a fini avec le jus du daddy dans ma chatte et mon pote qui m’a jouit sur la gueule. Le daddy était bien domi comme j’aime. Il demandait à mon pote si ça l’excitait de voir son ami faire la lope, s’ il allait pouvoir me voir autrement qu’une chienne à dispo à présent.
C’était trop bon et je dois revoir le daddy, j’ai son tél. Sur le trajet de retour, on rigolait avec mon pote, je lui ai dit un peu gêné avant qu’on se sépare que j’avais vraiment kiffé. À peine rentré chez moi, il m’envoie un message sur insta : “Franchement kiffant cette soirée. J’imaginais pas que t’étais kinky comme ça… Bien soumis. Je regrette de pas m’être fini dans ta bouche.”