Parfois mes yeux sont dans le flou et mon cerveau me projette des souvenirs plus cochons les uns que les autres. J’ai pour souvenirs les clients du bar dans lequel je travaillais…
Il y a peu de temps, je me suis souvenu de l’époque où j’étais barman, c’était il y a environ 15/16ans. Je bossais dans un bar branché du quartier Saint François au Havre. Mon patron avait aussi un resto et un club mais ça c’est une autre histoire.
Un mercredi soir vers 21h, le bar était presque vide. Je suis occupé à faire ma commande d’alcool lorsqu’un couple tout mignon entre dans le bar. Elle, une belle métisse aux yeux verts et aux cheveux bouclés, digne d’une pub pour Tahiti douche. Lui, un beau brun, mâchoire carré, muscles saillants dans un petit t-shirt blanc sous taillé et un short en jean lui faisant un sublime cul. Ces deux-là s’installent au comptoir et commencent à discuter. Je les laisse une petite minute et me rend disponible à proximité prêt à prendre leur commande. Le gars finit par se tourner vers moi et me demande un cocktail pour sa copine et une vodka pomme pour lui. Quelques secondes plus tard, je donne leur verre et ils restent là à discuter. Je m’écarte un peu et retourne à mes activités. Je suis à environ 3 mètres d’eux et j’ai une oreille lointaine sur leur conversation sans vraiment suivre. J’encaisse d’autres clients qui partent et ils sont les deux derniers clients. Je leur demande s’ils veulent s’installer sur l’un des canapés au fond du bar afin de m’avancer sur le nettoyage du bar. Ils s’y installent et sont un peu isolés même si j’ai un œil sur eux. Seconde tournée que je leur apporte, les esprits s’échauffent de leur côté et les caresses se font moins discrètes. Ce sont mes derniers clients et je décide d’éteindre une partie de la salle qui est propre et rangée.
Il m’appelle pour la tournée suivante, lorsque j’arrive avec mon plateau et leurs consommations, lui est en train de lui caresser les seins et elle à la main sur sa cuisse à quelques centimètres de sa bite. Je me dis qu’ils sont chauds alors je prends leurs verres vides et retourne au bar les laver. Je les observe du coin de l’œil et je vois que le gars me cherche du regard pour être certain que je les regarde. Il est maintenant clairement en train de la doigter et je suis subjugué par leur culot. Ils sont face à moi, environ 6 ou 7 mètres, dans un canapé en velour rouge. Lui est assis jambes bien ouvertes avec la bosse clairement visible, elle est collée à lui avec une jambe relevée et posée sur sa cuisse à lui et ses doigts lui donnant du plaisir. Leurs gémissements remplissent le bar et ils sont en train de me chauffer depuis quelques minutes. Lui me regarde et m’appelle. Je m’attends à leur servir une autre tournée mais lorsque j’arrive, il me demande si je veux en profiter. Elle a les yeux mi-clos et prend du plaisir la tête penchée en arrière et lui caresse sa bite de sa main gauche. Je suis devant eux et je regarde autour si la rue est agitée et si un client n’est pas sur le point d’entrer, la rue est calme. Je vais vers la porte et mets un coup de clé pour être au calme puis je reviens vers eux. « Vas-y, fais-toi plaisir ! » dit-il.
J’approche, m’agenouille et en moins de trois secondes, je sors sa bite et le suce. Il est surpris mais se laisse faire. Elle n’a toujours pas réagi. Lorsqu’elle ouvre les yeux, elle me voit en train de sucer son copain et elle dit :
« intéressant ! ». Je m’applique comme je sais bien le faire et il gémit bien fort. Quelques minutes après, ils me demandent si je suis chaud pour terminer la soirée ailleurs. Il est 1h du matin, c’est calme, je décide alors de fermer le bar et de les suivre. Nous marchons tous les trois dans les rues désertes et silencieuses du quartier le long des bassins. Elle marche entre lui et moi et ses mains sont dans nos boxers à jouer avec nos queues. Je suis un peu gêné et distant, les femmes ne sont pas mon fort… et elle s’en amuse. On s’arrête sur un pont entre deux bassins et elle commence à s’attaquer à mon jean, elle l’ouvre et le baisse accompagné de mon boxer sous mon cul. Elle me penche et m’appuie contre le pont pendant qu’elle ouvre le short de son copain. Elle le suce un peu puis salive à mort dans ma raie. Elle guide la queue de son mec devant mon trou, se positionne dessous et commence à me sucer au moment où il force l’entrée de mon cul. Ce moment exhibe m’excite beaucoup et je prends vraiment énormément de plaisir. Elle continue de me sucer et ouvre mon cul de ses deux mains pendant que son mec se déchaine dans mon cul. Il a une belle bite de 16/17cm et qu’il utilise avec soin. Je sens chaque centimètre et il est vraiment doué. Je ne sais pas s’il à l’habitude de baiser des mecs mais je pense qu’il s’éclate. Ses gémissements se font de moins en moins discrets (je vous rappelle qu’on est en pleine rue) jusqu’à ce qu’il me retourne rapidement et qu’il me colle à genoux. Il se branle moins de dix secondes avant d’éjaculer une dose énorme de jus sur ma gueule. J’en suis recouvert, les yeux collés, ça dégouline sur ma chemise… J’essuie doucement mes yeux et avale le jus que je récupère. Je les entends s’éloigner en rigolant au loin. Je me demande ce qu’il a bien pu se passer.
Je ne saurais jamais si je leur plaisais vraiment, si c’était l’occasion de réaliser un fantasme ou si c’était un simple délire.
En tout cas, je ne les ai jamais revu.