Le frère de mon copain

Nous sommes lundi en fin d’après-midi et je rentre du travail, fatigué mais avec une très grosse envie de me branler. Je me pose sur le canapé et je prends mon tel, je regarde plein de sites gay, ma queue commence à durcir, sous mon jeans. Je commence à me branler sous le jeans. Mon copain étant en déplacement pour la semaine, je décide donc de me mettre nu, allongé sur le canapé, pour me branler tranquillement. 

Quand soudain, le frère de mon copain arriva en voiture à la maison. Il était en formation dans le coin, il devait rester dormir la semaine entière selon ce que mon copain avait dit. 

Pas trop envie qu’il me voit nu, je prends toutes mes affaires et vais dans la salle de bain. Et je remets au cas où mon boxer. J’attends un peu puis je sors de la salle de bain au bout de 10 min, mes 19 cm sont encore bien durs sous mon boxer, car je l’ai imaginé nu sur notre canapé en train de se branler. Je me dirige vers le salon sans faire de bruit, et quelle ne fut pas ma surprise de le voir nu et de branler sa grosse bite de 21 x 4 cm sur notre canapé. Mes 19 cm deviennent encore plus durs, je suis très excité. 

Sachant qu’il m’avait vu plusieurs fois nu aussi mais nous n’étions pas allés plus loin. Je m’avance un peu vers lui en lui disant :

-« Alors t’es très chaud ce soir ! »

Il me répondit avec un grand sourire, et se mordilla les lèvres :

– « oui sachant que l’on va être tous les deux cette semaine, j’ai trop envie de ta queue et de te faire l’amour BB. Ça fait longtemps que j’attendais ce moment entre nous pour qu’on puisse baiser ! » 

Et je lui répondis :

-« Moi aussi j’avais très envie de toi, je me branlais souvent sur tes photos sur ton compte Instagram ! »

Ça l’a excité comme jamais, le fait que je me branle sur ses photos. Je m’assois à côté de lui, on s’embrasse langoureusement, et pour qu’il m’enlève mon boxer, afin de pouvoir sucer mes 19 cm, on se met en position 69 sur le canapé, on se suce bien à fond. 

Puis après un bon 69, je lui bouffe le cul car il faut bien le dire qu’il a un joli petit cul imberbe. Nous sommes alors très excités l’un et l’autre. Nos gémissements devenaient de plus en plus forts. Après avoir bien léché son trou, il se mit en levrette sur le canapé et me dit tout fort :

« Encule-moi fort avec ta grosse bite, je veux sentir tes 19 cm dans mon trou ! » 

Je m’exécute, je lubrifie bien ma queue et je le pénètre un peu partout dans la maison. Toujours nos gémissements de plus en plus forts. Je me retire un moment afin de ne pas éjaculer, mais bien pour faire durer le plaisir.

Lorsqu’il me dit : 

« vu que tu m’as enculé un peu partout dans la maison, j’ai très envie que tu me sodomises sous la douche maintenant !» 

Nous partons alors sous la douche ensemble et là je l’encule encore une fois, encore plus fort pendant quelques minutes, quand soudain, je lui dis : 

« Retournes-toi je vais juter ! ». Il se tourne vers moi et là, je lui sors 6 gros jets de sperme sur son visage, je l’ai bien recouvert ! 

Puis il me dit de me mettre à genoux, je le suce avec vigueur, pour qu’il éjacule bien fort lui aussi quand tout à coup, il sort 5 ou 6 jets de sperme dans ma bouche, que j’avale avec plaisir. 

Après ce premier round, nous prenons une bonne douche. Cette douche fut plus sensuelle car nous nous embrassons pendant un bon petit moment, avec pleins de câlins. Nous allons dans ma chambre pour nous sécher et mettre un boxer. Puis il descend pour nous préparer le repas. 

Nous mangeons tranquillement dans le salon. Puis je monte dans la chambre pour me reposer de cet ébat très endurant. 

Vu que mon copain était en déplacement professionnel, son frère ne voulait pas dormir seul durant la semaine. 

Il me demanda s’il pouvait dormir avec moi, j’étais un peu surpris, mais j’ai accepté sa proposition. Il se mit dans le lit à côté de moi puis on s’est fait des câlins, on s’est embrassé langoureusement, l’excitation monta et reprit petit à petit le dessus. Nos queues se sont mises à durcir, nous nous retrouvons nus, tous les deux sous la couette. 

On a alors remis le couvert pour un second round ! On s’est mis à nouveau en 69, car on adore tous les deux se sucer la queue, puis vu que nous n’étions que tous les deux, nous en avons profité pour faire plusieurs positions style le mіssіоnnаіrе relevé, les сuіllèrеs, l’аndrоmаquе, ainsi que l’éléphant. Mais toutes ces positions nous ont emmené presque jusqu’au petit matin. Quelques heures de sommeil l’un contre l’autre. Puis nous prenons une douche rapido puis notre petit déjeuner et direction mon lieu de travail pour moi et lui son centre de formation. 

Etant donné que mon copain était en déplacement pour la semaine, son frère était en formation pas loin de chez nous, il resta la semaine avec moi. Et tous les soirs, nous nous retrouvons à la maison, afin de faire l’amour. Et cela nous a permis d’essayer d’autres positions. 

Mais un jour, dans la semaine, le frère avait une après-midi de libre, il rentra en début d’après-midi. 

Vers 17h30, quand je suis rentré du travail, j’entendis un bruit très connu, j’ai monté les escaliers doucement et la porte de notre chambre était presque fermée mais restée entrouverte. Je l’entrebaille, et quelle ne fut pas ma surprise, de voir le frère de mon copain avec un autre homme d’environ la vingtaine et bien gaulé aussi, environ 20 cm, et aussi beau que lui dans notre lit à faire l’amour. Très excité de les voir que je les ai rejoint…

Ne manque pas
une occasion !

Inscris-toi et reçois ton Ebook en cadeau contenant 5 "Confess De Coquins" Inédites + ton code promo pour la boutique du site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé à un public majeur de + de 18 ans