Le collègue de boulot

La rencontre avec le collègue de boulot va changé à tout jamais notre relation de travail mais fort heureusement dans le bon sens du terme...

Cela s’est passé il y a 8 ans environ avec le collègue de boulot, hétéro et roux (mes préferés).

Soirées à l’hôtel dans le cadre d’un déplacement de plusieurs jours ensemble. On bosse pendant le repas du soir, on picole, on déconne. Tout se passe bien. Il sait que je suis gay et que j’aime les roux. Je ne lui ai jamais caché. On arrive au digestif, on parle de cul et je lui glisse à l’oreille : « les mecs sucent mieux que les nanas ». Il me répond : « oui c’est ça…,reprends un calva »… on se sépare ensuite. Chacun dans sa chambre après cet énième verre d’alcool. Je file sous la douche et me couche.

Environ 1h après, quelqu’un frappe à ma porte. J’ouvre, en boxer, je m’étais déjà endormi.

C’était lui, et il me dit direct : « prouve le ! »

Je lui ai prouvé. Il était juste en survet, boxer, tee-shirt.

On s’allonge sur le lit et baisse direct son boxer et le survet en me disant une fois de plus de le prouver.

Je m’exécute et lui fait la totale.

Gorge profonde, léchage de couilles puis léchage de la rondelle. Petit doigt magique au bon endroit sans qu’il ne dise rien.

Au bout de 15 ou 20 minutes, il me sort une capote et me propose de me sauter « pour voir ».

Je la déroule à la bouche sur son outil.

Je le regarde droit dans les yeux et m’assois sur son manche dorénavant baché…

Je me branle un peu. On compare nos queues. Je gagne avec les 17×5 lui ses 15×4. On change plusieurs fois de position, moi sur le dos, puis sur le ventre, sur le bord du lit. Il est assez endurant.

Un régal. Une fois qu’il a senti le yop monté il s’est allongé sur le dos. Je le pompe et à ma surprise,  il me dit : « jute-moi sur les couilles, je veux être souillé, je suis soumis aux nanas. Je veux tester mec dominant. »

(Oui je suis dominant mais sage et passif quand cela est nécessaire).

J’avale son jus en fond de gorge pour ne pas le gâcher… je m’astique le manche et lui verse 4 ou 5 jets de foutre sur les couilles pour l’humilier comme il me l’a demandé. On file sous la douche et direction dodo chacun dans sa chambre.

Le second soir, pas eu besoin de boire plus d’un digestif pour qu’il me dise : « ce soir, je te suce ! »

On file se préparer chacun dans sa chambre. Il frappe à la porte moins de 20 minutes plus tard. Je lui ouvre. Je suis juste en boxer. Lui est en survet et tee-shirt ….et string avec le barreau difficilement dissimulable en-dessous.

Je le pompe un peu puis il me montre une vidéo où une nana à la tête en dehors du lit et un mec lui ramone la gorge. Il me fait comprendre en se couchant sur le dos et la tête en dehors du lit qu’il veut subir la même chose.

Je commence par lui dire qu’un soumis ne demande pas mais subit. Je lui fais grâce de sa demande et lui demande de me lécher les couilles pour que je bande au maximum. Je le suce encore le temps que je dresse le chapiteau. Une fois bien en forme, je glisse mon manche dans sa gorge doucement mais entièrement. Il n’a le droit que de lever la main si cela ne va pas et de se branler en même temps. Sanction si il jute sans mon accord ou avant moi.

Je le lime bien. Le suce en 69 lui toujours la tête en dehors du lit. Ça a été la seule position. Quand j’ai senti que j’allais juter, je me suis retirer de sa gorge pour lui juter sur le torse pendant qu’il me léchait les couilles. Lui a juté à peine 5 secondes après. Il se retenait depuis un petit moment et me l’a dit juste après… Il ne voulait pas de sanctions… (humiliation : faire une vidéo souvenir de la gorge profonde). Hop douche et il part.

Le 3eme et dernier soir à l’hôtel. Il a sorti le grand jeu.

Idem douche après le repas. Il arrive en survet, tee-shirt et juste une cage de chasteté cadenassée. Il me dit : « ce soir, tu me sautes ». Il sort une capote de l’une de ses poches.

Hop, en position identique à celle de la veille. Mais cette fois-ci, ma salive et 1 puis 2 doigts dans sa rondelle pour le detendre en plus.

Lorsque je me sens capable de le dépuceler, il me déroule alors la capote sur le manche bien raide et dur. Je lui bouffe le cul. Les 10 premiers centimètres ont été assez délicat. Mais une fois bien au fond, il a bien encaissé. Ne pouvant pas se branler, il se serrait les couilles super fort. Puis il m’a demandé de lui gifler les couilles pour lui donner du plaisir tout en le baisant. C’était sportif pour moi aussi.

Sentant mon jus arrivé, je me suis retiré, j’ai ôté la capote et lui demande de me finir en me suçant bien en gorge profonde. 

Ce soir c’est 0 gaspillage. C’est moi qui décide et lui obéit.

Je lui ai fait un fond de gorge à s’étouffer quand mon jus est allé lui recouvrir sa glotte…

Il n’a pas joui ce soir là et n’avait pas l’intention de le faire pour honorer sa nana à 100% sitôt rentré le lendemain.

On s’est bien entendu. Nous avons refait des plans cul plusieurs fois. Même chez lui quand sa nana était en déplacement. 

Nous sommes allés au parc Astérix lorsque  quand lui et moi étions en vacances ensemble.

Puis on s’est perdu de vue quand j’ai été muté de la région parisienne à Nantes.

Il a dorénavant 2 gamins avec sa nana.

Depuis nous avons coupé les ponts.

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans