Je suis l’agent immobilier, la cinquantaine plutôt bien portée. Dans le cadre de mon travail, je suis amener à prospecter chez les particuliers. Ainsi, lors d’une séance, j’ai sonné à une jolie petite maison. Quelle n’a pa été ma surprise de voir un homme d’une quarantaine d’années, très séduisant et sexy qui sort me voir. Il ne porte que un short de sport type lycra, très moulant. Je vois tout de suite que le monsieur est très bien équipé de lantre jambe. C’est d’ailleurs difficile de derouler mon texte, sans regarder cet endroit si prometeur. Je m’excuse de le déranger et apprends qu’il est en pleine seance de muscu. J’insiste pas trop mais lui laisse ma carte de visite. Je continue ma tournée en ayant ce beau mâle en tête.
Quelques jours plus tard, il me contacte pour faire estimer sa maison. Rdv est pris le lendemain. Je suis tout emu de le revoir.
Je me présente à l’heure au rdv. Je sonne, personne. J’espère qu’il ne m’a pas fait un lapin, je bosse quand même. Après avoir un peu attendu, je le vois arriver de son jogging. Il s’excuse de son retard et me propose de rentrer. Il est tout excusé, il est toujours torse nu, les muscles saillants et transpirants. Son sexe toujours très bien moulé dans son short.
On prend quelques minutes pour voir ensemble le déroulé du rdv. Je dois prendre des mesures et des photos. Il me propose de commencer le temps qu’il aille prendre une douche.
Je commence donc le travail et découvre une maison coquette et bien entretenue. Une fois les pièces de vie faite, je me dirige vers la partie nuit. J’entends l’eau de la douche couler, la port est entre ouverte. Je mavance, curieux et vois dans le reflet du miroir mon beau gosse en train de se laver. J’ai confirmation dun sexe long et epais sur des bourses lourdes. J’adore. Je pense être discret, mais, une fois l’eau éteinte, il m’invite à rentrer. Je m’exécute, je suis très excité et bande comme un malade. Il s’essuie en prenant plus de temps que la normale. Professionnel, je continue de prendre les mesures de la salle de bain. Elle n’est pas très grande, nous sommes tout proches l’un de l’autre.
– « vous avez pu avancer ?
– oui j’ai presque fini le tour du propriétaire, et j’aime bien ce que je vois ! »
Immédiatement je me dis » mais qui dis ça ?? T’es fou ».
Il a bien compris le sous-entendu. Il me regarde dans les yeux.
-« Pour le tour du propriétaire, ça ne devrait pas tarder. »
Je rougis, ça le fait sourire. Il est toujours nu devant moi, j’ai la bite raide et j’ai l’impression que lui aussi gonfle à son tour. Il s’approche d’un pas et m’embrasse. Je ne suis pas farouche, et le laisse faire. Je lui rends son baiser.
Il déboutonne ma chemise et très vite je me retrouve ainsi en sous-vêtements. Mes mains caressent son corps et ses fesses musclées. Très doucement, il appuie sur mes épaules pour me mettre à genoux. Je m’exécute et suis face à son sexe. Il bande fort. Je confirme un sexe de 20 cm sur 6. C’est impressionnant mais terriblement excitant. Je le suce lentement d’abord puis plus vite et en gorge profonde. Ses gémissements m’informent qu’il aime ça. Je me redresse, l’embrasse et me penche à nouveau pour le sucer. Je lui offre ainsi mon cul, qu’il s’empresse de caresser. Je le sens plus invasif, un doigt me titille le trou, puis rentre dedans. J’ai un petit cri de plaisir. Il lubrifie avec sa salive, puis c’est un second, puis un troisième qui investissent mon cul. Mais quel plaisir, je gémis tout en le suçant goulument.
Il me retourne lentememnt. Je sens son sexe gonflé contre mes fesses puis mon trou. Il me tend du poppers. C’est terrible, je suis une chienne sous poppers. Il pousse doucement son sexe et rentre cm par cm. Quel plaisir de le sentir en moi. Puis il commence ses va et vient, lentement puis de plus en plus vite et de plus en plus profond. Je prends un pied terrible. Cela dure une bonne dizaine de minutes. Je me fais défoncer le cul et j’adore ça. J’entends sa respiration s’accélérer et enfin un râle de jouissance. Il libère dans mon cul tout le trop plein de ses couilles. Je me branle et jouis presque juste après. Je me redresse et on s’embrasse à nouveau. Je remets mes vêtements et nous nous dirigeons dans le salon. Nous parlons un peu de nos désirs et fantasmes. Je l’informe que j’aime bien être dominé par plusieurs actifs. Il me sourit.
– « c’est noté ! »
Le rdv s’achève. Nous nous fixons un rdv de remise d’estimation, toujours chez lui. Il me demande de prévoir du temps afin que l’on puisse échanger librement sur son projet. Je prévois mon après-midi de libre pour lui, mais ne comprends pas ce qu’il entend par » projet ». Je vais le découvrir lors de ce second rdv…