
Je suis l’agent immobilier, la cinquantaine plutôt bien portée. Dans le cadre de mon travail, je suis amener à prospecter chez les particuliers. Ainsi, lors d’une séance, j’ai sonné à une jolie petite maison. Quelle n’a pa été ma surprise de voir un homme d’une quarantaine d’années, très séduisant et sexy qui sort me voir. Il ne porte que un short de sport type lycra, très moulant. Je vois tout de suite que le monsieur est très bien équipé de lantre jambe. C’est d’ailleurs difficile de derouler mon texte, sans regarder cet endroit si prometeur. Je m’excuse de le déranger et apprends qu’il est en pleine seance de muscu. J’insiste pas trop mais lui laisse ma carte de visite. Je continue ma tournée en ayant ce beau mâle en tête.
Quelques jours plus tard, il me contacte pour faire estimer sa maison. Rdv est pris le lendemain. Je suis tout emu de le revoir.
Je me présente à l’heure au rdv. Je sonne, personne. J’espère qu’il ne m’a pas fait un lapin, je bosse quand même. Après avoir un peu attendu, je le vois arriver de son jogging. Il s’excuse de son retard et me propose de rentrer. Il est tout excusé, il est toujours torse nu, les muscles saillants et transpirants. Son sexe toujours très bien moulé dans son short.
On prend quelques minutes pour voir ensemble le déroulé du rdv. Je dois prendre des mesures et des photos. Il me propose de commencer le temps qu’il aille prendre une douche.
Je commence donc le travail et découvre une maison coquette et bien entretenue. Une fois les pièces de vie faite, je me dirige vers la partie nuit. J’entends l’eau de la douche couler, la port est entre ouverte. Je mavance, curieux et vois dans le reflet du miroir mon beau gosse en train de se laver. J’ai confirmation dun sexe long et epais sur des bourses lourdes. J’adore. Je pense être discret, mais, une fois l’eau éteinte, il m’invite à rentrer. Je m’exécute, je suis très excité et bande comme un malade. Il s’essuie en prenant plus de temps que la normale. Professionnel, je continue de prendre les mesures de la salle de bain. Elle n’est pas très grande, nous sommes tout proches l’un de l’autre.
– « vous avez pu avancer ?
– oui j’ai presque fini le tour du propriétaire, et j’aime bien ce que je vois ! »
Immédiatement je me dis » mais qui dis ça ?? T’es fou ».
Il a bien compris le sous-entendu. Il me regarde dans les yeux.
-« Pour le tour du propriétaire, ça ne devrait pas tarder. »
Je rougis, ça le fait sourire. Il est toujours nu devant moi, j’ai la bite raide et j’ai l’impression que lui aussi gonfle à son tour. Il s’approche d’un pas et m’embrasse. Je ne suis pas farouche, et le laisse faire. Je lui rends son baiser.
Il déboutonne ma chemise et très vite je me retrouve ainsi en sous-vêtements. Mes mains caressent son corps et ses fesses musclées. Très doucement, il appuie sur mes épaules pour me mettre à genoux. Je m’exécute et suis face à son sexe. Il bande fort. Je confirme un sexe de 20 cm sur 6. C’est impressionnant mais terriblement excitant. Je le suce lentement d’abord puis plus vite et en gorge profonde. Ses gémissements m’informent qu’il aime ça. Je me redresse, l’embrasse et me penche à nouveau pour le sucer. Je lui offre ainsi mon cul, qu’il s’empresse de caresser. Je le sens plus invasif, un doigt me titille le trou, puis rentre dedans. J’ai un petit cri de plaisir. Il lubrifie avec sa salive, puis c’est un second, puis un troisième qui investissent mon cul. Mais quel plaisir, je gémis tout en le suçant goulument.
Il me retourne lentememnt. Je sens son sexe gonflé contre mes fesses puis mon trou. Il me tend du poppers. C’est terrible, je suis une chienne sous poppers. Il pousse doucement son sexe et rentre cm par cm. Quel plaisir de le sentir en moi. Puis il commence ses va et vient, lentement puis de plus en plus vite et de plus en plus profond. Je prends un pied terrible. Cela dure une bonne dizaine de minutes. Je me fais défoncer le cul et j’adore ça. J’entends sa respiration s’accélérer et enfin un râle de jouissance. Il libère dans mon cul tout le trop plein de ses couilles. Je me branle et jouis presque juste après. Je me redresse et on s’embrasse à nouveau. Je remets mes vêtements et nous nous dirigeons dans le salon. Nous parlons un peu de nos désirs et fantasmes. Je l’informe que j’aime bien être dominé par plusieurs actifs. Il me sourit.
– « c’est noté ! »
Le rdv s’achève. Nous nous fixons un rdv de remise d’estimation, toujours chez lui. Il me demande de prévoir du temps afin que l’on puisse échanger librement sur son projet. Je prévois mon après-midi de libre pour lui, mais ne comprends pas ce qu’il entend par » projet ». Je vais le découvrir lors de ce second rdv…
Suite
Suite à notre première rencontre, rendez-vous est fixé pour la remise d’estimation. Nous sommes en été, il fait chaud. Le rdv est défini en début d’après-midi. Comme convenu, je réserve toute l’après-midi.
Je me présente à l’heure. Mon bellâtre, que l’on nommera Yvan, m’accueille en maillot de bain.
– Bonjour, tu es ponctuel. Chez moi, c’est naturiste, mais comme on parle boulot, j’ai enfilé un petit quelque chose.
Comment vous dire que ce slip de bain ne cache pas grand-chose. J’ai des flashs de notre dernière rencontre et c’est difficile de se concentrer.
J’installe l’ordinateur sur l’îlot central. Je commence ma présentation et les arguments de vente. Nous sommes très proches l’un de l’autre. Je sens la chaleur de son corps et ses bras et cuisses qui me frôlent. Je suis dans tous mes états. La discussion est fluide et très agréable. J’apprends qu’il est coach sportif (ceci explique son physique) et qu’il veut vendre pour ouvrir un club dans une autre région. Je le sens tactile, sa main tantôt sur mon bras, tantôt sur ma cuisse. J’adore.
Il m’informe que le pisciniste doit venir dans l’après-midi. La piscine n’est pas très grande, mais avec cette chaleur celà doit être bien agréable.
30 à 40mn se passent, je suis presque au terme de ma présentation lorsque la sonnette retentit. C’est le pisciniste ( j’apprendrai plus tard qu’il n’est pas plus pisciniste que moi).
Yvan lui ouvre. Je vois un homme d’une trentaine d’années entrer (on l’appellera Marc).
De ma place, je vois la piscine. Il commence son travail. Je vois un homme plutôt trapu, 1m70 environ, brun. Il est torse nu, il a un physique plutôt trapu, pas particulièrement musclé, mais bien fait. Il a le torse velu. Il n’est pas particulièrement beau, mais a un charme incroyable.
Je reste concentré, mais mon regard vacille entre lui et Yvan.
Marc vient nous voir :
– j’ai fini, il fait très chaud, je peux faire un plongeon ?
– oui, bien sûr, mais tu connais la consigne lui répond Yvan. Ici, c’est naturiste, alors c’est nu que tu dois te baigner.
– pas de soucis !
Ainsi, je vois Marc se déshabiller et plonger nu dans la piscine. J’ai le temps de voir un sexe pas très grand, mais massif.
– nous avons bientôt fini, lui lance Yvan, nous venons te rejoindre.
Yvan a vite fait de se mettre nu et plonger. Pour ma part, je dois retirer tous mes vêtements. Je suis dans un état… Je comprends bien ce qu’il va se passer. Je rentre dans l’eau par les marches. Je bande comme un âne.
– je vois que tu es content de nous voir, me lance Yvan.
Je rougis et entre dans l’eau.
Nous jouons comme des enfants et nos corps se touchent. Je me pose un peu sur la marche. Les 2 garçons se rapprochent de moi. Il m’encerclent. J’aime cette sensation d’être bloqué entre 2 hommes.
Les jeux de mains commencent, ils sont de chaque côté de moi. Je tourne la tête à gauche et embrasse gouluement Yvan, puis à droite et réserve le même traitement à Marc.
Nos corps se rapprochent, nos salives se mêlent, nos mains caressent le corps de l’autre.
Je sens les sexes en érection. Je découvre celui de Marc qui est plus large que je ne pensais.
Nous sortons de l’eau pour s’installer sur des transats. Je vois du gel, du poppers et un bedo. Tout ce qu’il faut pour passer un bon moment.
Nous nous caressons, embrassons, mes mains saisissent les 2 sexes bien raides. Je les branle un peu, puis je finis par sucer Yvan. Pendant ce temps, je sens les mains de Marc me caresser le corps, puis les fesses. Il est de plus en plus intrusif alors que j’ai toute la queue de l’autre en bouche. Je gémis de plaisir.
Je me tourne et suce Marc. Yvan en profite pour mettre un doigt puis 2 dans mon cul. J’adore. Il lubrifie avec sa salive en me léchant le trou.
J’alterne entre l’un et l’autre. Je finis à 4 pattes avec la queue de Marc en bouche. Je sens le gland d’Yvan sur ma rondelle. Il me pénètre.
Quel plaisir ces 2 belles queues pour moi.
Nous alternons les positions. Je suis en trans, je ne sais plus vraiment qui je suce et qui me prend, mais c’est le pied total. Tout se passe sans brutalité avec beaucoup de sensualité.
On finit par tenter une double, mais ce ne sera pas pour cette fois-ci.
Sur le dos, je suce Marc en fond de gorge et accueille Yvan au fond de mon cul.
Ils jouissent presque en même temps. Yvan sur mon ventre et Marc sur mon visage.
Yvan rentre à nouveau en moi pendant que Marc me suce et me fait également jouir.
Nous restons quelques minutes côte à côte, dans un temps suspendu.
Nous nous reverrons à 2, ou 3 le temps de la vente. Toujours dans le respect, la bienveillance et la volonté de donner du plaisir.
J’ai reçu une invitation pour un barbecue de départ d’Yvan. J’y suis allé….