Mon date dans un bar gay


Il y a quelques mois, je discutais avec un mec sur Grindr qui m’attirait beaucoup. Et c’était réciproque. C’était super. On a longtemps discuté sur Grindr et n’ayant pas toujours les notifications ça nous a vite saoulé et on est passé sur snap. Ici on discutait tous les jours et au fil du temps on s’était donné rendez-vous dans un bar gay pour un date. 

Le jour J, j’arrive au bar et l’attend à l’extérieur. Sur son profil, il avait l’air assez jeune, une 20e d’année. Mais son âge n’était pas donné. Il est finalement arrivé. On s’est fait la bise et on est rentré puis on a passé commande. On a discuté pendant quelques heures. Je ne me souviens plus comment la discussion en est arrivée à parler de ses expériences passées et il me dit qu’il avait déjà fait des plans dans les toilettes avec des potes en prétextant qu’il y avait « la queue » aux toilettes (moment très drôle sur le coup). Et je lui ai fait part que je n’avais jamais eu la chance de le faire dans un bar ou dans un restaurant. Il me dit que j’ai toujours le temps de le faire, que je n’ai que 18ans. Je ne réponds pas. Et après sûrement 15 secondes de blanc, il me propose d’aller aux toilettes pour que je teste.

J’accepte assez étonné et on y va ensemble. 

On arrive devant, on prend la grande cabine. Sur son profil, c’était marqué qu’il était actif alors je me mets à ses genoux et tâte son paquet avant d’ouvrir son pantalon et sortir sa queue de son caleçon. Une belle bite d’environ 17cm se dressa devant moi. Il bandait déjà. Je la mets en bouche et lui fait une fellation. J’entend sa respiration devenir plus forte alors je suppose qu’il apprécie. Après 10 bonnes minutes de fellation et de gorges profondes forcées par monsieur, il me plaque contre le mur et baisse mon pantalon avec mon caleçon au même moment. Il caresse mes fesses. J’avais fait un lavement au préalable et rasé les fesses si jamais et j’avais bien fait. Il massa mon cul un moment et me lécha le trou. Il enfonça finalement sa bonne queue tout au fond et commença les coups de reins contre le mur. Je bandais aussi et avais tellement envie de me branler mais je n’y arrivais pas car à chaque aller retour il me plaquait contre le mur encore et encore. 

Après 10min, il se retira et m’ordonna de le sucer pour le finir. Je m’exécutai tout en tremblant et en 2/3 min il expulsa 4 bons jets au fond de ma gorge. 

Je me redressai pendant qu’il se rhabillait. Je fis de même et il se mit à mes genoux et ouvrit cette fois mon pantalon. Je ne pensais pas qu’il allait me sucer mais si ! Pendant 10 bonnes minutes, il me suça et me branla puis me fit éjaculer 5 jets de sperme sur son visage, qu’il essuya avec du papier toilette. 

C’était vraiment super excitant étant donné qu’on ne devait pas faire beaucoup de bruit car des gens entraient et sortaient régulièrement des toilettes.

En retournant à la table, il me dit qu’il se passera rien de sérieux entre nous car je suis d’après lui « trop ouvert », mais il n’est pas contre à ce qu’on soit plan Cul.

J’ai perdu un potentiel petit ami mais j’ai gagné un plan. Est-ce que j’ai bien fait de l’avoir fait cette nuit-là où j’aurais dû attendre un autre date dans ce bar gay ?

J’ai une suite avec le monsieur de Grindr. 

Paul si tu passes par là coucou à toi !

Parce que suite à la confesse que j’avais posté l’autre jour, Paul l’a vu. Je ne le savais pas mais il est aussi abonné au compte et il s’est reconnu. Ce qui a fait que l’on s’est retrouvé samedi dernier. 

Il m’avait invité au restaurant cette fois-ci mais pas au bar gay de la première fois. J’me demandais si finalement il voulait peut être que l’on se mette ensemble ou du moins nous séduire et pas juste être sexfriend comme il m’avait dit après la fin du précédent date. 

Je me rends devant le restaurant comme prévu et monsieur arrive en retard. On se pose à l’intérieur puis on commande, on discute, on mange, il m’offre le repas. Ce qui ne s’était pas passé la première fois où on avait simplement divisé la note. Et comme la première fois, il m’avait ramené chez moi. J’ai voulu faire de même cette fois en le ramenant chez lui. De mon point de vue, j’me demandais s’ il avait une idée derrière la tête car ça faisait vraiment date avant couple et pas du tout plan cul. 

Arrivé devant chez lui, il me propose de rentrer. J’hésite mais j’accepte.

Une fois rentré, on enlève nos manteaux et nos chaussures et il sort quelques bières puis on se pose devant la télé, il lance Netflix. Il continue sa série « Dynasty ». Je l’avais déjà vu et j’aimais bien cette série donc ça ne me dérangeais pas. Malgré la télé, on a continué à discuter et je le voyais régulièrement replacer sa queue dans son pantalon. 

Je lui demande s’ il avait un problème avec sa bite. Il me répond que oui, qu’il manque ma bouche pour qu’elle se calme.

Je souris, amusé et lui demande s’il veut une fellation. Il me dit qu’il veut davantage que ça mais pour commencer c’est déjà pas mal.

Je me mets devant lui, m’ouvre son pantalon, le retire puis me fait sniffer son gros paquet. Je retire son caleçon et commence une fellation sur sa queue de 17cm. Je le pompe bien de fond en comble. Rapidement, il en vient à me demander mes fesses. Sans lui donner ma réponse, il se lève du fauteuil et me pousse sur le canapé, il retire mon pantalon et mon caleçon. Puis il sort du tiroir de la table de salon, un gode du même gabarit que sa queue (environ 17cm). Il me titille le cul avec et s’y installe petit à petit. Une fois dedans, il me met le gode dans la bouche et me prend les fesses en me faisant sucer son gode. J’étais super excité sur le moment. Il faisait ça super bien.

Après bien 10 minutes, il se retire et éjacule sur mon dos.

Après ça, il se rhabille. J’étais un peu déçu, je voulais aussi jouir. Je me rhabille, il me regarde et me sort :

« Tu peux t’en aller. Si je lis ce qui vient de se passer sur Twitter comme notre dernière fois au bar, je serais moins sympa. Et peut-être accompagné pour te donner une leçon. »

Paul si tu passes par là, hâte de voir ce que tu vas me proposer avec tes potes.

Accès aux confessions intimes les plus chaudes… Abonne-toi !

Voir les autres Confessions publiques sur le site

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans