C’est arrivé il y a environ un mois. J’adore la course à pieds. C’est ma passion et mon exutoire. À chaque fois, avant ou après ma course, je suis grave excité. Du coup, de temps en temps, je vais sur Grindr pour regarder les mecs un peu dans le coin. Je suis en couple. Je fantasme seulement. Ça m’excite de me dire que peut être sur le trajet je vais tomber sur un mec. Mais je ne fais jamais rien.
Un jour, je me lève et je mets l’appli. Je tombe sur un mec à quelques kilomètres de chez moi qui propose des massages. Un mec d’une soixantaine d’années. J’ai 30 ans. Il vient me parler. Il me dit qu’il me propose de me faire un massage gratuit. De venir découvrir. Je lui dis que je vais partir courir. Il me donne son adresse en me disant que je n’avais qu’à courir jusqu’à chez lui. Que cela n’était pas un souci si j’étais en sueur. Je note son adresse et pars courir vers chez lui. Ça m’excite. Mais je me connais, je ne vais pas m’arrêter. C’est un fantasme. Je vais passer devant chez lui. M’imaginer des choses et me branler après ma course.
Mais cette fois-là, j’arrive chez lui et je m’arrête. Je frappe à la porte et il me fait rentrer.
Je suis en sueur.
Je me déshabille à sa demande. Intégralement. Il me mate bien. Je suis poilu et j’étais bien mouillé. Ma bite de 20cm sagement au repos.
Je me mets sur le ventre sur la table de massage qu’il avait dans son salon.
Il me met de l’huile et commence à me masser. C’est très agréable. Un vrai pro.
Il passe de temps en temps sur mes fesses et me frôle la rondelle. Ça m’excite.
Il me demande de me retourner. Je le fais. Je bande un peu.
Il me masse le torse. Les bras. Les jambes. Me frôle la bite. Je ne peux me retenir de bander.
Alors il me regarde et me prend la bite en main. Mes 20 cm sont cette fois parfaitement en forme. Il me branle. Me masse le corps. Me branle encore un peu. En me regardant droit dans les yeux.
Puis il commence à venir à nouveau me titiller l’anus tout en jouant avec ma queue. J’adore ça. Il commence alors à mettre un doigt. Je lève donc mes jambes. Et il me doigte. Un doigt. Deux doigts. Puis trois. Je gémis.
Il s’approche alors de mon visage et me parle pour la première fois depuis le début du massage pour me demander si j’aime ça. Je lui dis oui.
Il me dit alors qu’il ne veut que mon plaisir. Il reste habillé. Ne se touche pas. Il est là que pour moi.
Il met son front contre le mien et me dit « t’aime ça hein fiston ! ». Et là ça m’excite encore plus. Je deviens en quelques secondes une vraie salope. Je lui réponds « j’ai pas été sage papa ». Il me gifle. Pas une grosse gifle. Mais j’adore ça. Il me pince les tétons. Me gifle encore. Me branle. Me doigte. Je veux qu’il me baise. Je lui demande de me baiser. J’ai besoin d’une queue. Il refuse. Je supplie. Il refuse. Jusqu’à ce que je finisse par gicler. Plusieurs gros jets. Je finis avec du sperme plein mon torse poilu.
Je reprends mon souffle. Je veux prendre le papier pas loin pour m’essuyer et il me le prend des mains et commence à me nettoyer. Méticuleusement. Tendrement.
Je me rhabille. Il me dit que la prochaine fois, il me fera découvrir de nouvelles choses.
Je pars donc terminer ma course.
En rentrant chez moi, je me suis à nouveau branlé en pensant à ce moment et à la prochaine fois où je m’arrêterai chez lui.