Mon histoire s’est passée ce mercredi 20 septembre. C’est le jour où je n’ai que le cours de sport de 10h à 12h (il faut savoir qu’il n’y a pas de cours le mercredi après-midi dans mon lycée). Je vais au gymnase et retrouve mon prof que j’ai eu hâte de revoir. Il est grand, 1m90, brun, une barbe de 4/5 jours, comme c’est un prof de sport, il est en jogging (gris ou noir nike) qui fait ressortir une grosse bosse, t-shirt moulant ses abdos qui je vois sont bien dessinés ce qui me donne envie de le retrouver après le sport.
Le cours passe, je ne fais que regarder sa bosse et je fais tout pour qu’il le remarque. Un peu avant la fin du cours, il me regarde en souriant puis regarde son jogging tout en discrétion. Il conclut le cours et dit à voix haute que je devais le rejoindre dans son bureau à l’entrée du gymnase.
Arrivé au vestiaire, je prends mon temps pour laisser tout le monde partir.
Je toque au bureau, il me dit d’entrer, j’ouvre la porte et je le vois debout torse nu avec son CK blanc qui dépasse de son jogging.
Il m’invite à entrer et à fermer derrière moi, 2 secondes à peine plus tard, il m’attrape la tête et me roule une pelle.
Il me laisse respirer et me dit :
« – T’aime la bite toi hein ?
– Oui. D’un air excité.
– J’te vois regarder ma queue depuis le début de l’année. C’est que tu la veux !
– Oui grave ! »
Il prend ma main gauche et la pose sur sa queue, je commence alors à le branler à travers son jogging tout en se roulant des pelles. 2min plus tard, je me baisse et lèche son pantalon, je le retire et je vois sa queue en demi molle à travers le tissu de son caleçon.
Il me colle le visage contre lui, je sniffe, il a une odeur de transpiration à tomber et j’adore ça !
Je baisse son caleçon et je vois une queue d’ au moins 20cm sur 6 ou 7. Un monstre épais.
Je commence par lui bouffer les boules pendant quelques minutes puis j’attaque sa queue, elle est énorme en bouche, je réussis difficilement à lui faire une gorge profonde la première fois mais la deuxième avec son aide sa queue rentre d’un coup sec et ne me donne même pas de réflexe vomitif, j’étais aux anges.
Après 20min de fellation, il me dit de me lever et de me tourner, il me bouffe le cul et pour me dilater, rentre un doigt puis deux puis trois et fait des va et vient. Sans me prévenir, il rentre sa queue d’un coup sec, je crie tellement fort mais personne ne m’entend comme il n’y a plus personne au lycée, j’me réjouis de pouvoir crier et lui se fait un malin plaisir de me pilonner comme il faut.
Après plus de 40 minutes, on a testé presque toutes les positions possibles dans un bureau, je le sens aller de plus en plus vite et sa respiration s’accélérer, il me dit qu’il va jouir. Je me retire et me place sous sa queue, il finit par gicler une dizaine de gros jets en pleine bouche, j’avale tout et le remercie pour ce moment.
On se rhabille et sort par le portail à l’arrière du lycée. Il me demande si je veux qu’il me ramène, je lui dis oui.
Arrivé chez moi, il me demande si je suis libre ce week-end, je lui réponds que mes parents sont en déplacement pendant une semaine à partir de vendredi soir et qu’il peut venir quand il veut, mais ça c’est pour une autre histoire qui peut-être après le sport qui c’est…