Bonjour à tous, je me présente, j’ai 18 ans depuis peu maintenant et je suis bi. Je suis rugbyman et j’adore le sport en général donc j’ai un physique plutôt athlétique en plus de ma taille (1m91) ce qui est un avantage vu qu’on me remarque plus vite. L’histoire se passe après le rugby, un entraînement en hiver, il avait beaucoup plu donc passage par la douche obligatoire avant de rentrer chez moi vu que je devais prendre le bus. Je suis resté sur le terrain pour faire quelques plaquages avec des potes et au moment de retourner aux douches, il ne reste pas grand monde et le temps de papoter le vestiaire se vide de plus en plus. Je me mets en caleçon et fonce sous la douche, un peu après, Louis rentre dans les douches aussi. Il fait à peu près 1m85, brun et il fait de la muscu donc plutôt bien taillé.(il a 1 an de plus que moi)
Lui était nu sous la douche, on ne s’est pas beaucoup parlé depuis le début de la saison mais je le trouvais beau gosse sans trop m’attarder dessus. Il était de dos alors je jetais quelques coups d’œil, histoire de mater son magnifique fessier bien ferme et rond puis bon faut quand même que je me lave. Je me retourne et me frotte quand soudain je sens une main dans mon dos, il me demande s’il peut me prendre un peu de savon, je suis resté figé à cause de la distance puis je me suis baissé pour le ramasser en m’assurant de passer mon visage le plus proche possible de sa queue. Je me relève et lui verse un peu de savon dans la main puis retourne sous son pommeau en face du mien. Même pas 30s plus tard, il me demande si je peux lui savonner le dos, je lui demande de répéter pour être sûr et ni une, ni deux, je m’attelle à la tâche. Je commence par le haut et descend petit à petit vers le bas de son dos « par mes gardes » je lui touche les fesses, et je m’excuse, il me répond que ça ne l’a pas dérangé et se retourne vers moi avec un sourire en coin puis me regarde droit dans les yeux en posant sa main sur mon torse et la faisant glisser jusqu’à ma hanche puis me demande si j’en ai envie, alors j’ai pas hésité, je me suis rapproché et l’ai embrassé, c’était incroyable, l’excitation était au max puis la probabilité rendait le moment encore plus génial mais nous avons dû s’arrêter quand on a entendu la porte du vestiaire s’ouvrir et notre entraîneur qui nous dit qu’il ne reste que nous et qu’il va fermer donc on doit se dépêcher. J’étais tellement déçu de ne pas aller plus loin alors on retourne dans le vestiaire, on s’habille sans un mot, juste des regards et on sort.
On fait le trajet ensemble jusqu’au parking et là, il brise le silence et me demande si je veux aller boire un verre avec lui, j’ai pas hésité et je lui ai dit « oui » (parce qu’on était vendredi et qu’il n’était que 22h !)
On prend son scooter du coup, je me retrouve derrière lui, les mains autour de sa taille, on est arrivé à la terrasse, on commande et on a papoté un long moment histoire de se connaître un peu mieux, on a bien rigolé et il était un peu plus de minuit quand il m’a demandé si je voulais dormir chez lui, j’appelle mes parents, ils sont ok donc c’est parti.
On arrive chez lui, il me sert une bière et on se pose sur son canapé et là j’en pouvais plus, je voulais l’embrasser à nouveau alors je me suis lancé, en moins de 2 min, on s’est retrouvé en caleçon, moi allongé sur le canapé et lui au dessus de moi, je caressais son paquet que je sentais grossir petit à petit, puis passais la main dans son caleçon pour pouvoir le branler. Il se releva, enleva son caleçon et je fis pareil, on s’embrassa.
Je l’ai poussé sur le canapé et je me suis mis à genoux afin de le sucer. J’ai adoré !
Il avait un bon 18-19cm comme moi mais la mienne était un peu plus large que la sienne. J’ai essayé tant bien que mal d’enchaîner les gorges profondes avant de remonter pour passer ma langue tout autour de son gland.
Au bout de 15 bonne minutes, il me propose d’aller dans sa chambre. Je l’ai suivi puis il me poussa sur le lit, m’embrassa puis embrassa mon corps jusqu’à ma bite avant de la sucer comme on ne m’a jamais sucé !
J’étais aux anges !
Après 40 bonnes minutes où on inverse les rôles, je lui dis que je vais gicler et me répond que lui aussi donc il se met au-dessus de moi et branle nos deux bites puis on gicle quasi en même temps sur mon torse, j’avais rarement vu autant de sperme sur moi. Il s’allonge sur moi et me fait un long câlin puis on se sépare couvert de sperme tous les deux et on va à la douche avant d’aller se coucher et de se préparer pour le match du lendemain.
Depuis, on s’est vu très régulièrement chez lui, chez moi ou juste dehors pour se voir.
Ça va faire bientôt faire 9 mois qu’on sort ensemble.
Suite
Pour vous situer un peu le contexte, il faut savoir que je n’avais jamais eu de relation avec un mec (hors préliminaire), mais j’avais déjà fait ma première fois avec une fille et Louis lui avait un peu tout testé avec son ex qui était un mec.
Il faut savoir qu’on a mis pas mal de temps avant de faire notre première fois ensemble, je passais souvent des week-ends ou des soirées chez lui, il est rapidement devenu ma safe place donc on passait énormément de temps ensemble. Notre première fois s’est faite à peu près 3 mois après notre premier baiser dans les douches du vestiaire. Cette fois-là, il m’avait envoyé un message pour que je vienne passer le week-end chez lui. Ma réponse était évidente. Nous voilà vendredi soir, après l’entraînement comme d’habitude, on se dépêche de partir, on arrive chez lui, il nous commande des sushis et des poke-bawl pendant que je choisis les films qu’on allait regarder. Le repas arrive et on s’installe. La soirée passe et on s’endort sur le canapé, ce qui n’est pas vraiment confortable. Nous voilà, le lendemain matin comme d’habitude, je me réveille le matin avant lui et je nous prépare le petit déjeuner parce qu’on doit aller à un match l’aprem, la petite routine en gros.
Le match passe, on va le fêter avec notre équipe mais bien évidemment on reste pas longtemps vu qu’on a d’autres plans en tête…
On arrive chez lui et il se jette sur moi, m’embrasse et se décide à enlever mes vêtements, me pousse sur le canapé et se positionne au-dessus de moi, je lui retire son haut et lui enlève son short et son caleçon en même temps. Il revient à sa position et on s’embrasse pendant qu’il commence à faire des petits mouvements de bassin au-dessus de ma bite et je commence à bander très fort lorsqu’on entame les préliminaires, il me suce et comme d’habitude, c’est un vrai plaisir !
Il gère énormément puis vient mon tour, je me suis amélioré depuis la dernière fois alors je m’assure de lécher ses boules et sa bite sur toute la longueur avant de le sucer et de jouer avec son gland mais là il me demande de lui lécher la rondelle ( je tiens à préciser qu’on savait qu’on allait le faire ce soir-là et qu’on avait tous les deux fait des lavements avant le match et qu’on est repassé sous la douche avant de rentrer) donc je m’exécute maladroitement mais je fais de mon mieux pour suivre les instructions qu’il me donne.
Je relève la tête et lui mets 1 doigt puis 2 et un 3e en même temps que je le suce.
Au bout d’un moment, il me dit qu’il n’en peut plus et qu’il veut que je la lui mette, je ne me fais pas prier. Je l’emmène dans la chambre et le mets sur le dos, passe entre ses deux jambes et rentre ma queue le plus doucement possible pour qu’il n’aie pas mal, il me supplie de lui faire l’amour. Je démarre les vas et viens d’abord en missionnaire j’ai un rythme plutôt tranquille au début mais petit à petit j’accélère tout en variant le rythme de temps en temps je me retire et rentre à nouveau, ça a duré une bonne trentaine de minutes durant lesquelles on a varié les positions. J’ai fini par jouir en lui et m’écrouler sur son dos mais j’en voulais davantage, je voulais le sentir en moi donc je l’ai relancé en le suçant et je lui ai dis que je voulais le sentir à mon tour. Il m’a mit sur le ventre et de là je l’ai laissé décidé tous mes moindre faits et gestes. Pendant qu’il s’occupait de mon cul avec sa langue, il a arrêté et est revenu avec une écharpe en me disant de lui faire confiance donc je me laisse faire. Il me la met autour des yeux pour que je ne puisse rien voir à partir de là il m’a fait vivre l’une des meilleures nuits de ma courte vie. Je ne pouvais rien voir donc j’étais plus attentif à ses mains qu’il me caressait le long du corps comme si j’étais devenu une poterie fragile qu’il ne voulait pas abîmer. Ses mains sont si douces et quand il se sert de sa langue sur ma rondelle j’ai juste envie qu’il me saute dessus et qu’il rentre mais il a fait durer le plaisir si longtemps en me préparant avec ses doigts qu’il faisait bouger adroitement et qui m’ont fait me retourner et grimper sur lui, j’en pouvais plus d’attendre (je comprends ce qu’il ressentait) alors j’ai pris les devants et je me suis doucement installé sur sa queue, je faisais comme je pouvais et au bout de certains temps ses mouvements et les miens étaient coordonnées c’était l’extase et quand il m’a remis sur le ventre pour reprendre le contrôle, je sentais ses coups de bassin sur le bas de mon dos et ses mains entrelacées dans les miennes et les bloquées contre le drap ce qui me donnait les plus bons frissons du monde ça a duré une éternité pour moi qui appréciais le moment. Il a fini par jouir sur mon dos avant de me retourner et de m’embrasser puis il m’a enlevé le bandeau. On a attendu un peu puis on a recommencé et finalement on est allé prendre une douche et sans oublier de changer les draps qui était trempés à cause du sperme…
J’espère que vous allez apprécier cette première fois avec Louis.
Suite en voyage avec Louis
Ce voyage à Chia, c’était un cadeau des parents de Louis. Ils avaient proposé qu’on parte tous ensemble, son petit frère et sa copine, ses parents, lui et moi, pour une semaine de vacances au bord de l’océan, pour fêter les 3 ans de relation de son grand frère (qui a 2 ans de plus que lui), et aussi nos 1 an et demi. Dès qu’ils avaient annoncé la destination, j’avais su que cette escapade allait être mémorable. Entre le soleil, la plage, et la simple idée de pouvoir partager ces moments avec Louis, je ne pouvais pas imaginer mieux.
Les premiers jours, on les a passés tous ensemble à profiter des vagues, à se balader dans la ville, et à partager des repas en famille. C’était des moments chaleureux, remplis de rires et de complicité, où on se laissait doucement emporter par l’ambiance des vacances. Pourtant, à chaque instant, on sentait ce besoin : celui de se retrouver, juste lui et moi, à l’écart, sans personne autour.
Un soir, on a saisi l’occasion. Après le dîner, alors que tout le monde rentrait pour se reposer, Louis et moi avons décidé d’aller faire un tour, sous le prétexte de profiter du calme du début de la nuit pour discuter. Une fois sur la plage, on s’est mis à marcher, d’abord sous les lumières de la promenade, puis plus loin, beaucoup plus loin. On voulait vraiment être seuls, loin du bruit, de l’agitation, de tout.
On a fini par trouver un coin isolé, à l’écart du monde, où seules les vagues nous tenaient compagnie. Louis avait emporté une petite enceinte, et on a mis de la musique pour accompagner cette ambiance douce et intime. Assis sur une couverture, on a contemplé le ciel s’assombrir, les étoiles qui commençaient à apparaître, et l’océan qui semblait s’étendre à l’infini devant nous.
À un moment, une musique particulière pour nous s’est mise à jouer. En se regardant, tout autour s’est effacé, ne laissant que nous deux et cette mélodie dans l’air. On s’est rapproché, et sans même y penser, on s’est embrassé, profondément, comme un mécanisme mais avec une passion qui semblait avoir attendu toute la soirée pour se révéler. C’était un baiser qui ne laissait rien au hasard. Il ne fallut pas longtemps pour qu’il se mette à califourchon sur moi et que je sente ses mains passer de ma nuque à mes hanches pour retirer mon pull. Je fis de même pour retirer le sien. Puis on continua à s’embrasser dans cette espace isolé. La chaleur de nos corps augmentait et l’été n’y était pour rien. Je le pousse délicatement sur le coté et commence à embrasser sa nuque puis à descendre petit à petit tout en continuant à embrasser sa peau à l’odeur de monoï, jusqu’à arriver au niveau de son short avant de lui enlever pour pouvoir sentir sa queue raide et chaude sur mes lèvres, je joue avec ma langue sur son gland avant de la prendre en bouche allant de plus en plus loin à chaque va et vient, je l’entends gémir mais différemment de d’habitude lui qui était si masculin et ferme avait l’air complètement à ma merci à cet instant.
Après quelques minutes comme ça, il me remonta vers ses lèvres pour m’embrasser avant de passer au-dessus de moi et de descendre jusqu’à mes fesses, je sentis la chaleur sa respiration se rapprocher de mon trou au fur et à mesure qu’il embrassait mon cul. Puis c’est sa langue que je sentis faire des légères rotations sur mon trou avant que je la sente entrer tout en gardant les mêmes rotations, il fit ça pendant un moment avant que je le sente se redresser et positionner son gland à l’entrée, il remonta pour m’embrasser la nuque avant se redresser à nouveau et cracher sur mon trou pour le lubrifier.
A ce moment-là, je sentais sa queue rentrer encore et encore en moi. Il mit sa main sur mon dos avec une légère pression afin d’avoir un appui pour l’enfoncer jusqu’à ce que ses hanches tapent mes fesses. Il resta comme ça un court moment avant de m’encercler de ses bras et de me faire l’amour avec des va et vient qui devenaient de plus en plus bestiaux, comme s’ il prenait un peu plus d’élan à chaque coup, le claquement devenait de plus en plus fort.
Puis il me dit : « retourne toi, je veux te regarder ! » alors je me suis mis sur le dos et il mit mes jambes sur ses épaules et recommença à me prendre mais en me regardant dans les yeux ce coup-ci et me disait qu’il m’aimait. On changea de position encore 1 ou 2 fois avant d’alterner et qu’il reprenne sa position initiale, c’est-à-dire à califourchon sur moi. Alors j’ai craché dans ma main pour pouvoir lubrifier ma queue et son trou, en lui mettant des doigts tout en l’embrassant, je pense que c’est grâce à l’excitation mais ça n’a pas été très long pour qu’il soit totalement prêt à se poser sur ma queue. Ça m’a rappelé notre première fois en plus fluide avec une alchimie plus forte. Alors comme lui, je voulais le regarder même si on était faiblement éclairés je pouvais voir ses yeux. J’ai alors recommencé à lui faire l’amour à mon tour, il aimait quand ça tapait fort aussi alors c’est ce que j’ai fait avec une main dans la sienne et l’autre sur son torse comme appui, j’ai dû y aller un peu trop fort vu que ses jambes tremblaient. Un peu après, alors que je continuais, j’ai senti son cul se contracter sur ma queue et sa main serrer la mienne, il lâcha un râle de plaisir en même temps que 5 ou 6 jets de son sperme épais blanc sur son torse, j’ai alors lâché sa main pour attraper sa queue pendant que je continuais mes vas et viens en lui. Il s’était tellement serré qu’il ne m’a pas fallu longtemps non plus avant de jouir en lui à mon tour et comme à mon habitude m’écrouler dans ses bras pour qu’il me serre à l’intérieur. Je pris les mouchoirs dans mon sac pour l’essuyer et moi aussi. On s’est rhabillé sans en avoir l’envie et puis on est resté là dans les bras l’un de l’autre encore une bonne demi-heure, avant de plier bagages pour retourner au airbnb, où finalement personne ne dormait. Ils nous ont proposé de les rejoindre ce qu’on a fait après avoir pris une douche et s’être mis en pyjama.
Cette soirée, c’était notre parenthèse, un moment volé dans le temps, où l’on s’est senti infiniment proches, loin de tout et complètement connectés. On savait qu’on garderait ce souvenir précieusement, comme un secret partagé au bord de l’océan, sous les étoiles.
Depuis peu nous ne sommes plus ensemble mais nous gardons de supers souvenirs de cette relation, comme cette nuit-là.