A la belle étoile

A la belle étoile, avec mon meilleur pote, un soir d'été, dans une tente, la rencontre de deux corps pour un moment de plaisir partagé

Ma confess s’est passée il y a 3 ans, un soir d’été, a la belle étoile.

J’étais chez mes grands-parents avec mon meilleur pote, il est plutôt grand, brun, des abdos bien tracés et surtout il est hétéro. 

Un soir, nous décidons d’aller dormir dans une tente dans le champ en face de leur maison, chose que nous avions déjà faite ensemble mais cette fois-ci ça allait être bien différent.

Le soir venu, nous allons dans la tente et nous nous mettons à parler ensemble de nos souvenirs sous les étoiles accompagné d’un pot de confiture rempli de vodka. Le temps passe et l’alcool commençait à monter. 

Au fil de la discussion, on en vient à faire un action ou vérité juste pour rire. 

Au début, nous faisons des choses plutôt soft du style à nous raconter nos branlettes personnelles ou les plus insolites ou encore à nous montrer nos queues au repos. Mais au fur et à mesure, l’excitation et l’alcool aidant nous sentons bien l’envie monter et nous augmentons le niveau du jeu.

Après 20 minutes, nous étions tous les deux nus (on ne bandait pas encore) allongés sur le sol, totalement bourrés, à regarder les étoiles. On décide alors de faire une pause dans le jeu pour fumer une clope. Le problème c’est que le mélange clope et alcool, nos corps nus et nos sexes franchement rasés nous ont fait vite monter l’excitation et nous avons tous les deux commencé à bander.

Nous n’étions pas gênés car ce n’était pas la première fois que nous nous retrouvions dans cette situation. Une fois la clope terminée, nous sommes rentrés dans la tente. 

Nous reprenons le jeu là où nous l’avions laissé un action ou vérité endiablé.

Les premiers tours sont tranquilles (du style imiter des meuf qui jouissent ou encore comparer nos queues bien dures ).

Nous arrivons rapidement aux actions plus hard. A partir de maintenant, on fait face à un crescendo d’excitation sexuelle entre potes. Chacun son tour, on branle nos queues dures comme du béton, je commence par le sucer, je prends dans ma bouche sa queue bien chaude (elle n’était pas très grande mais bien épaisse) et plus je suçais plus je sentais son sexe durcir dans ma bouche et je l’entendais gémir comme jamais. De temps en temps, il sortait sa queue pour me bifler avec, c’était un pur régal. Il m’a ensuite sucé et mon dieu que c’était bon un réel pur plaisir. 

On finit par jouir dans l’herbe à l’extérieur en se branlant mutuellement un pur bonheur partagé.

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans