Rdv avec TOM

Une belle rencontre avec ce rdv avec Tom mais il n'est pas au bout de ses surprises, cela va tourner à une partouze avec des mecs de cité

Jeudi 17 octobre , je reçois un message de mon plan cul habituel pour un rdv avec TOM.  

J’ouvre le message et vois qu’il m’avait laissé un message avec plusieurs instructions. (Je détaille) 

 » RDV ce soir à 18h30, je t’attends devant chez moi. Tu viens en short avec rien en dessous avec un tee shirt. Quand t’arrives, tu te mets à genoux devant moi sur le trottoir les mains sur les cuisses et pas un mot, la suite tu la comprendras tout seul ! Surtout tu obéis,  un faux pas de ta part et tu seras sanctionné.  » 

Je lis le message et ça m’excite direct, mais suis pas serein non plus j’ai une petite appréhension, mais bref je me dis : let’s go t’as rien à perdre. 

Je vais donc me préparer,  je m’habille de la façon dont on me l’a ordonné et je prends la route.  

18h30 pile, je suis garé et devant lui à genoux sur le trottoir. 

Je le regarde droit dans les yeux, il sort sa queue, me la colle devant la bouche, m’attrape la tête par les cheveux et me dit : 

« Je t’interdis formellement d’ouvrir la bouche pour me sucer ! » 

Il lâche mes cheveux, laisse sa queue sur ma bouche, je vois un autre gars sortir derrière lui pareil queue sortie, il vient embrasser Tom et pose également sa queue devant la bouche.

A ce moment-là, je suis terriblement frustré car je n’ai qu’une envie c’est de m’en occuper. 

L’autre gars, on va l’appeler Dimitri,  il me regarde et me dit :

« Sors ton cul de ton short et montre-le à tout le monde ! »

Un peu gêné, je m’exécute en ayant la crainte de connaître quelqu’un.  

Tom enchérit et me dit : 

« C’est bien ma salope, t’es bien obéissant ! » 

Sur ce fait, un 3ième sort et pareil queue sortie et vient l’ajouter aux deux autres.

Je commence à me demander combien ils sont là dedans mais bref je me dis tant pis on verra bien.

Au bout de 10 minutes, je me retrouve entouré de 6 mecs avec des grosses et moyennes queues au repos. Tom me regarde et me demande si je suis impressionné d’avoir autant de queues pour moi tout seul mais il n’attend pas ma réponse, il m’attrape par le tee shirt, me fait rentrer chez lui et me jette sur le lit en me disant de rester sur le ventre et de ne surtout pas bouger. 5 mecs se mettent autour de moi sauf Tom, lui il s’est mis sur son fauteuil la queue à la main et admire le joli tableau. 

Il dit aux autres : 

« Faites vous plaisir les gars il est tout à vous ! »

Sur ses paroles, je me retrouve avec un mec derrière moi qui me doigte pour m’ouvrir le trou et un autre qui est devant moi pour que je le pompe. Quant aux autres, je sens des mains me caresser le corps. Le mec se trouvant derrière présente sa queue à l’entrée de mon cul et commence doucement à me pénétrer. J’ai mal, je tremble d’excitation mais je ne peux rien dire alors j’encaisse et là d’un coup arrive que du plaisir, j’ai sa queue au fond de mon cul, je sens qu’il contracte pour ensuite commencer ses vas et vient.  

Tom est toujours derrière en train de se toucher, nous regarde heureux de son organisation.

Les choses s’accélèrent soudainement, tous les mecs tournent chacun leur tour, je me retrouve toujours 1 devant 1 derrière.  

Ça a duré une bonne trentaine de minutes avant que l’un d’eux s’allonge à côté de moi et me demande de m’asseoir sur sa queue lorsqu’un deuxième vient se mettre derrière moi pour me prendre en double, mais là ça coince mais je ne peux toujours rien dire alors j’essaye de me détendre mais malgré ça, j’ai du mal à encaisser. Tom le remarque, il se lève, vient vers moi et m’embrasse, il recule ma bouche, une narine et met une bouteille de poppers sous la narine libre, j’inspire et le deuxième mec essaye à nouveau de rentrer en double dans mon cul, là, ça fonctionne. 

Je me sens rempli, j’ai mal mais c’est  tellement bon de les sentir en moi que la douleur se transforme en plaisir.

Cela ne dure que quelques minutes avant que celui d’en-dessous se retire pour éjaculer, le second me baise avant de se retirer quelques instants plus tard et me tapisser le cul de son sperme chaud.

Ils sortent tous les deux de la chambre lorsque les deux suivants me font le même schéma.

Ils se positionnent à nouveau en double pendant quelques minutes avant de sortir et de gicler sur mon cul. Cela était plus rapide pour eux car ils étaient déjà très excités rien qu’à l’idée de me mater en train de me faire baiser par leurs potes devant eux, digne d’un film porno en réel. Le dernier mec se retrouve seul car Tom ne veut pas jouir.

Je me retrouve le cul béant, avec le dernier qui essaye de me déboîter tant bien que mal mais ne tient pas longtemps non plus. Il éjacule au bout de 5 /6 min à son tour et sort de la pièce.  

Il ne reste que Tom et moi dans la chambre.

Je suis allongé, épuisé de cette partouze improvisée, mais Tom lui n’a pas dit son dernier mot. Il s’approche de moi avec un tube de lubrifiant puis me demande de me mettre à 4 pattes et de surtout fermer ma gueule. 

Il inonde mon cul de gel, il introduit 4 doigts d’un coup tout en faisant des tours et des tours pour m’ouvrir encore plus.

Lorsqu’ il s’arrête, il réussit à ajouter le 5ème doigt. Je me retrouve en pleine séance de fist.

Une sensation de bien-être me traverse, j’ai l’impression de planer tellement que j’aime se qui m’arrive. Il continue, cette fois c’est avec le poing et il entre et sort comme s’ il boxait, ça a duré 25 minutes avant qu’il ne se branle au-dessus de mon cul ouvert par sa main et de gicler à l’intérieur.  

Une fois fini, je m’écroule, il me rejoint, me prend dans ses bras avec plein de tendresse et me dit : 

« t’as géré comme un chef, j’espère que tu as apprécié ? »

Je lui réponds par un haussement de tête

  » oui  » 

On va prendre une douche ensemble, je me retrouve très vite à genoux avec sa queue dans la bouche, ses mains sur ma tête, une pipe rapide qui me remplit bien la bouche de son jus épais et consistant.

On finit par se laver puis je rentre chez moi à 2h du matin, je suis épuisé et je m’endors direct vidé.

Ne manque pas
une occasion !

Inscris-toi et reçois ton Ebook en cadeau contenant 5 "Confess De Coquins" Inédites + ton code promo pour la boutique du site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé à un public majeur de + de 18 ans