Cette confession que je vous raconte aujourd’hui m’est arrivée hier. Et cette confession intime m’excite encore 24h plus tard. Hier, j’étais dans Paris et j’avais très envie de baiser.
Je suis un quinqua, je fais 1m90, 85kg, poilu, plutôt une bonne teub et de très grosses couilles.
Et j’aime bien baiser. J’aime bien baiser, j’aime bien des lieux où je me sens libre de me balader à poil, de mater et de m’amuser avec des mecs que je sens attirés, sans vraiment savoir d’ailleurs ce qu’il va se passer, même si comme je suis actif, plutôt très actif, on a une petite idée de ce que ça va donner après.
Et donc hier, je me suis rendu dans un sauna. Ce n’était pas mon idée initiale, mais j’avais tellement envie de baiser. Je me rends dans un sauna qui est grand, qui est sur plusieurs étages.
Et dès le vestiaire, je vois qu’on me mate. Alors moi, je dois vous dire un truc, c’est que dans les saunas, je me balade à poil. La serviette, je la garde autour du cou.
Je suis un mec sportif, donc en général, ça attire les regards. J’ai un cul musclé, certains s’y tentent à le regarder. Et puis souvent, on regarde mes grosses burnes, bien sûr.
Donc là, je me déshabille dans le vestiaire. Et dans le vestiaire, je commence par retirer mon tee-shirt pour montrer mes pecs, mon torse poilu. Et puis, je fais glisser mon jean et je reste en slip.
Je porte des slips, des slips bien remplis. Donc les mecs regardent, j’aime ça d’ailleurs. Une fois que je suis à poil, je sors du vestiaire.
Il y a une espèce de pièce commune dans laquelle les mecs sont en train de discuter. Donc je passe, je regarde. Et là, je vais commencer un premier tour de la maison pour voir qui est là, pour voir qui me plaît.
Et puis pour regarder deux, trois mecs baisés, s’ils ont laissé les portes des cabines ouvertes. Parce que je trouve ça très intéressant pour se mettre en jambes, c’est ça. Je fais un premier tour et je trouve ça sympa.
Il y a des mecs qui laissent glisser des mains, qui me touchent la bite ou qui me caressent les cuisses. Et puis je descends prendre une douche. Elles sont collectives, elles n’ont pas de parois.
Trois, quatre douches alignées. Et donc là, les mecs se regardent la top, se regardent le cul, se chauffent comme on dit. Et des douches, je vais directement au sauna pour sécher.
Alors pour moi le sauna, comment vous dire, je ne le fais pas avec une serviette autour de la taille. La serviette, je la pose sur les planches de bois brûlantes et je m’assieds. Je m’assieds en mâle alpha en fait.
C’est-à-dire que je m’assieds, cuisse un peu écartée, pieds posés et les bras derrière la tête en mode pacha. Et j’observe. Et au bout de quelques minutes, il y a un petit mec qui rentre, la trentaine, petit gabarit, jolie petite queue, beau petit cul.
Et il se fout à l’autre bout du sauna, face à moi. Face à moi et il commence à regarder des pieds à la tête, il m’observe. Je vois son regard, avec un petit sourire en coin, qui regarde ma teub, qui regarde mes couilles.
Puis je le vois durcir en me regardant. Alors je me laisse légèrement glisser pour qu’il voit bien mes grosses cuisses de mâle viril et sportif et mes burnes. Et lui il se penche en avant pour mieux observer bien en détail.
Après quelques minutes à avoir observé comme ça, je passe la main sur mes pecs. Je passe la main sur mes grosses couilles. Et je sors prendre une douche parce qu’il fait très très chaud dans ce sauna.
Il me suit. Il me suit, il se met à côté de moi et en se savonnant, je le vois se caresser. À mon tour, je me savonne et là il approche la main.
Il approche la main de ma bite, ou plutôt de mon gland. Et il passe la main sur mon prépuce, je ne suis pas circoncis moi. Et il commence à masser mon gland en passant son doigt sous mon prépuce et en me regardant droit dans les yeux.
Évidemment je durcis. Je durcis alors il prend mes couilles dans l’autre main et il me regarde avec une espèce de fierté droit dans les yeux, une espèce de provocation virile. Et les mecs matent.
Et les mecs s’approchent, les mecs regardent et il continue. J’essaye en appuyant un peu sur son épaule de lui faire comprendre que je veux qu’il me pompe à genoux dans les douches. Mais je vois que ce n’est pas son idée.
Donc je le laisse faire, c’est très excitant. Et puis la douche s’achève. Il m’a bien bien chauffé le gars.
Je retourne dans le sauna, lui aussi, je recommence. Mais il reste à distance de moi. Je vois qu’il a un petit manège, qu’il a une idée en tête.
En tout cas, il ne s’approche pas, il est excité. Je le vois passer sa langue sur ses lèvres. Je le vois me regarder, en particulier entre les jambes.
Et au bout d’un moment, je me dis, il faut que je le fasse bouger ou que je trouve à m’amuser parce que je suis vraiment trop excité. Et je me lève, je sors du sauna. Je pars me balader dans l’établissement.
Il y a une cabine à moitié ouverte. Un mec est en train de se faire baiser à quatre pattes. Il couine très fort, le mec claque bien son cul.
Je les regarde, je me caresse la bite, je ressors. Et puis à côté, il y a une espèce de cage, enfin, en tout cas, une espèce de pièce avec des barreaux. Et là, il y a un mec en train de se faire enfiler devant tout le monde.
Il y a trois ou quatre mecs qui regardent en se caressant. C’est excitant mais je n’ai pas envie de ça, donc je continue ma balade. Et là, je vois une silhouette qui me dit quelque chose.
Un petit gars avec un petit cul très rebondi, cheveux poivre et sel, un corps fin et musclé. Il se retourne et je le reconnais. C’est Walter.
Et Walter, vous ne le savez pas, mais je l’ai baisé il y a quelques années. On s’est croisé dans une partouze et on a bien matché. On s’est bien amusés tous les deux.
Il a un petit cul que j’aime beaucoup, il est versa, mais j’aime beaucoup le baiser. Et comme c’est plus mon truc que d’être actif, alors je m’étais bien occupé de lui dans cette partouze. Mais il m’a bien donné son cul.
Et là j’arrive et on discute. On discute et je le vois me détailler de la tête aux pieds. Il me dit « Tiens, ça fait longtemps qu’on ne s’est pas vus ! »
« J’étais chez moi, je me reposais, puis j’ai eu envie de baiser. Donc je suis parti de chez moi en me disant que j’allais faire un tour au sauna ».
Et il me regarde droit dans les yeux en me disant : « Comme j’ai très envie de baiser, je pense que je vais bien m’amuser. Tu sais que j’aime la queue. »
Alors on s’embrasse. On s’embrasse et on joue avec nos langues…
Devant tout le monde, dans la pièce principale. Il me met les deux mains sur les hanches. Et moi je glisse une main entre ses fesses.
Et je le sens écarter ses jambes. Je sens qu’il en a envie. Je le tire par la main vers la première cabine ouverte.
Et alors que j’allais fermer la porte, il me dit :
« On laisse ouvert ! » Il se fout à genoux, il me suce. Il me suce et j’aime ça !
Un mec rentre. Il nous regarde, il s’exhibe sa queue fièrement. Il se réveille.
Et à ce moment-là, Walter se met à quatre pattes. Il se met à quatre pattes sur la banquette. Il me dit : « Viens ! »
Je mets une capote. J’essaie de l’enfiler mais ça ne rentre pas. Je mets du gel, j’y vais doucement.
Et là il s’ouvre bien. Il s’ouvre doucement. Il s’ouvre délicieusement sur ma queue.
Le mec qui était rentré lui donne sa queue à sucer. Walter suce sa bite pendant que je l’encule. On s’amuse bien…
Puis j’accélère. Et il couine. Et j’aime ça !
Et je sais que Walter aurait aimé qu’il y ait deux mecs qui le baisent. Je propose au mec de le niquer mais le mec ne tient pas. Ce qu’il veut c’est me regarder le baiser.
Il me claque le cul d’ailleurs le mec. Et moi je continue à pilonner Walter. Puis un autre rentre.
Il est assez âgé mais très excitant. Charmant. Il exhibe sa bite.
Il me caresse les couilles pendant que je baisse Walter. Parce que j’ai des grosses couilles, quand les cabines sont ouvertes, je garde les jambes un peu écartées en baisant. Comme ça, on voit mes couilles dessous et les mecs adorent regarder et passer là-bas.
Et là, je le baise. Je continue à baiser Walter. En nage, on finit par s’arrêter et on va prendre une douche.
On prend une douche, on s’embrasse, on se caresse sous la douche commune. Tout le monde en profite. Et là mon regard croise le petit mec du sauna.
Il fait comme s’il ne m’avait pas vu mais il regarde. Il cherche quelque chose. Lui, il a une idée.
Mais bon. Walter me dit, viens on remet ça, j’ai envie que tu me baises encore. On sort des douches.
A côté des douches, il y a une petite pièce avant de monter les escaliers. Il y a un canapé. Walter s’assit, parce qu’il veut un peu souffler.
Je suis devant lui, il a une demi-molle. Il me saisit la queue. Il me suce.
Assis sur le canapé, moi debout devant lui, devant tout le monde. J’ai ma serviette sur l’épaule, c’est très excitant. Il y a moins de monde qu’avant dans le sauna, parce qu’on est en fin d’après-midi, mais suffisamment pour aller et venir et nous mater.
Et là, je vois passer le petit gars qui était dans le vestiaire lorsque je suis arrivé. Il s’assit dans un fauteuil et nous regarde. Je le vois passer sa langue sur ses lèvres.
Pendant que Walter me pompe bien. Il enlève sa serviette. Il arrive nu vers nous.
Walter est assis dans le canapé et me pompe, moi debout. Le petit jeune se fout à genoux. Il me lèche les couilles, pendant que Walter me bouffe la queue.
Et il va et vient sur mes deux grosses boules, en couinant. Je prends sa tête et celle de Walter, je l’ai fait se rouler une pelle sur ma bite. Il ne demande pas le reste, ah les deux salauds !
Je peux enlever mes mains. Ils se goinfrent tous les deux sur ma bite. Ils vont et ils viennent.
Elle est humide de leur salive, puisqu’ils bavent bien sur ma queue. Alors, je vois que le petit gars du sauna se cambre. Il est à quatre pattes, cambré, le cul offert.
Walter est assis sur le canapé et tous les deux me bouffent la queue. Je crache dans ma main et je lui fous de ma salive sur la raie. Je lui caresse le cul en le claquant.
Il se cambre et frémit, ce petit salopard. Je glisse le bout du doigt, juste le bout du doigt, la pulpe du doigt, à l’entrée de sa rondelle. Pas plus…
Et je tourne délicatement. Je le vois, je l’entends, je le sens se crisper et frémir. Et ça, ça dure longtemps.
Ça dure longtemps, il y a des mecs qui passent, qui nous regardent. Les mecs, Walter et l’autre, me sucent la bite. Et moi, je suis en train de doigter gentiment, juste l’entrée de la rondelle du petit gars du sauna.
Je vois que Walter est très très chaud. Il se relève et dit : « Venez les mecs ! Je vous entraîne dans une grande cabine ! »
« Vous connaissez les lieux, moi non. »
Une grande cabine qui n’a pas de porte et un grand matelas. Un matelas qui doit faire deux mètres sur deux, je pense.
Il n’y a pas de porte. Il y a deux mecs qui nous ont repérés, qui nous suivent. Puis, je prends Walter, je le fous à quatre pattes.
Je demande à l’autre gars de lui bouffer le cul. Le petit gars lui bouffe le cul. Pendant que moi, je lui caresse le sien avec le bout de mon doigt.
Walter est très excité. Je mets une capote. Je pousse mon gland gentiment à l’entrée du cul du petit gars du sauna pour voir s’il a envie de se faire niquer.
S’il a envie de se faire tirer. Oh, le salopard ! Non seulement, il en a envie, mais il écarte les pattes. Je le sens pousser sa rondelle contre mon gland pour que ça rentre plus vite.
Et tout doucement, je rentre. Je le sens écarter son tout petit cul de minet. Il a la trentaine mais on aurait dit un petit mec de vingt ans.
Il recule et il enfonce ma bite jusqu’à la garde. Je vois que ça fait kiffer Walter. Il se fout debout, le mec sur le matelas, le mec le pompe.
Et moi, je continue à baiser le petit gars. Et je vais et je viens. Il couine bien.
Et je lui titille les tétons par-dessous pendant que je l’encule. Puis je tiens sa petite taille et je pilonne comme il faut.
Je remonte un des pieds sur le matelas et j’y vais. Je tape. Je tape bien dans le fond parce que je vois qu’il aime ça, il couine fort !
Walter me dit : « putain baise-moi, baise-moi ! » Je me retire. Je fouille pour trouver une autre capote.
Et je pénètre Walter direct. Il est déjà bien ouvert. Et j’y vais plutôt fort pour qu’il me sente bien au fond.
Je baise Walter. Et les deux mecs se roulent des pelles en même temps. Ils se couinent bien.
Le petit gars que j’avais baisé se branle et crache son jus sur le torse de Walter. Walter, je le sens couiner aussi, je me retire à mon tour. Et je crache tout mon jus sur sa croupe.
Pendant que lui envoie la sauce et que le petit gars prend tout sur la gueule, deux gars gémissent sur le côté de la pièce et à leur tour envoient leur jus épais en nous ayant matés.
On s’est bien amusés les mecs. C’était bien chaud, je me suis bien vidé. Et putain qu’on a bien baisé.
Et vous ? Vous avez aimé ?