Un été, la piscine et des potes

Un été, la piscine et des potes est une confession qui nous vient d'un jeune homme découvrant le sexe entre hommes et une femme...

L’histoire s’est passée lors d’un été, j’avais 19ans et avais pour habitude d’aller chez ma tante qui avait 34ans, l’été pour profiter de la piscine.

Une fois, j’ai demandé à ma tante, si je pouvais inviter deux potes à moi ( qui ont 19ans aussi ) ce à quoi elle me répondit : « oui bien sûr ! ». 

Du coup, nous arrivons, je présente ma tante à mes potes et déjà je vois dans leur regard que ma tante leur plaît (logique c’est une bombe 95E, yeux vert…) puis nous nous mettons en maillot et commençons à aller faire les cons dans la piscine. On est en train de jouer au ballon dans la piscine quand elle est sortie « topless » de la maison et s’installe sur un transat, juste à côté de nous les seins nus. Et là, mes deux potes étaient plus trop concentrés sur le ballon. Mais je ne dis rien me disant que de toute façon elle ne fera rien. À un moment, je sors de la piscine pour aller pisser derrière la maison et quand je reviens à la piscine, plus personne n’est présent. Je me dis donc qu’ils sont peut-être allés pisser aussi et je décide de les attendre quelques minutes.

Au bout de cinq minutes, ne les voyant pas revenir, je commence à les chercher.

Je les ai retrouvé tous les trois dans la chambre de ma tante, ma tante à genoux, les seins nus, au milieu des deux, en train de les sucer et mes 2 potes jouer avec ses tétons. 

Je suis resté comme un con, bouche bée, devant la porte pendant quelques minutes. Jusqu’à ce que l’un de mes potes rigole et me dise : « désolé mon pote, mais ta tante nous excite trop, on va donc la dégommer mais attends-nous dehors si tu veux ! » et quand il a eu fini de me dira ça, ma tante aussi rouge qu’une tomate sûrement à cause des claques et de la gêne, me dit : « tu peux rester si tu veux mais je te toucherai pas ! » 

Du coup, un peu surpris tout de même, je lui dis : « je peux donc m’asseoir ici et regarder te faire baiser par mes potes ? » et mes potes ne lui ont pas laissé le temps de me répondre, ils lui ont baisé la gorge, tour à tour devant mes yeux. 

Moi ça m’excitait de fou et me faisait bander de plus en plus. Jusqu’à ce que je craque et sorte ma queue devant mes potes et ma jeune tante tout en allant sur le lit à côté d’eux et en commençant à me carresser doucement, en les regardant.

Puis je vois un des deux potes sortir des capotes de son sac et en passer une à l’autre, l’un des deux penche ma tante en levrette sur le bord de lit et arrache son bas de maillot avant de la baiser direct pendant qu’elle s’étouffe sur la queue du deuxième. Pendant ce temps-là, je me branle en les regardant, eux échangeaient de place et ils ont fini par lui faire une double pénétration. Je me branlais tellement fort que j’ai éjaculé avant eux.

Ma tante avait l’air très gênée. Puis ils ont fini par se vider tous les deux sur ses énormes seins. Pour finir, ma tante nous a invité à rester jusqu’au soir tous les trois. On a donc passé l’après-midi à poil dans la piscine tous les 4.

Du coup, le reste de l’après-midi, nous sommes restés tous nus dans la piscine.

Il faut dire que voir les seins de ma tante bouger dans tous les sens toute l’après-midi nous a excité énormément, et quand mes potes sont venus lui réclamer un deuxième round elle a dit : 

« – ok pourquoi pas mais avant je veux que vous réalisiez mon souhait ! »

Du coup, les deux potes qui étaient tellement chauds ont répondu : 

« – On fera tout ce que tu voudras ! »

Et là, ma tante avec un grand sourire me regarde dans les yeux et leur dit :

« – mon neveu est bi, si vous ne le saviez pas, j’aimerai que vous le baisiez comme vous m’avez baisé tout à l’heure et si vous le faites vous dormez tous les deux chez moi ce soir !»

J’ai vu mes potes hésiter un petit moment, puis se sont assis sur le rebord de la piscine et m’ont fait signe de m’approcher. Ce que je me suis empressé de faire, je me suis approché d’eux, l’un des deux m’a attrapé par les cheveux puis m’ont mis une gifle chacun, puis m’ont ordonné de les sucer tous les deux sur le rebord de la piscine. Ce que je fais bien sûr, et je commence à les sucer tour à tour  devant ma tante. Puis, ma tante nous demande de la suivre. Nous sortons de l’eau, je tenais les queues de mes potes dans chaque main, en suivant ma tante. Mes potes m’ont insulté en même temps.

Ma tante nous a amené dans le garage et a dit à mes potes de me baiser ici, ils m’ont jeté sur le capot d’une voiture qui était là et ont commencé à me doigter le cul tous les deux en même temps, j’adorais les sentir se battre pour mon petit trou. 

Pendant ce temps-là je vois, ma tante s’installer, pas loin de nous, et commençait à se caresser en me regardant prendre du plaisir. Puis mes potes se mettent de chaque côté de moi et il me baise en même temps, l’un dans le cul, l’autre dans la bouche. Il reste comme ça un moment. Jusqu’à ce que le pote que je suçais aie eu une nouvelle idée et a attrapé une sangle, il m’a attaché les poignets avec, puis attaché la sangle sur une poutre en hauteur. Et là, j’ai servi de défouloir complet aux deux potes qui me baisaient en tournante un dans mon cul et l’autre dans ma bouche.

Je sentais qu’il me rajoutait des doigts en plus de leur grosse queue dans mon cul… j’étais en feu, tellement que j’ai kiffé ce moment, j’ai éjaculé par terre sans me toucher et eux se sont tous les deux vidés dans mon cul l’un après l’autre. Je sentais leur jus chaud en moi. Le second a tassé la semence du premier. J’avais le cul en chou-fleur.

Une fois que l’on avait tous giclé, ma tante nous a félicité car elle a eu un petit orgasme en se touchant en nous matant puis a dit à mes potes qu’ils pouvaient rester cette nuit dormir ici avec nous. Pari gagné !

La nuit fut courte pour eux car je les ai entendu baiser à nouveau pendant que je dormais de mon côté. J’ai préféré rester au repos et faire reposer mon cul. Mais ce n’est pas l’envie qui m’a manqué de les rejoindre à nouveau.

Le lendemain, une fois mes 2 potes partis, nous avons discuté de cette folle après-midi et nuit entre nous. Elle m’avoua qu’elle avait réellement aimé ce moment de partage. Mais qu’elle ne savait pas si elle aimerait recommencer à nouveau… elle réfléchissait…

Et d’un coup, elle me dit que finalement, elle aimerait le refaire avant la fin de l’été mais avec davantage de mecs pour la baiser.

Suite…

Quelques semaines après cette magnifique journée chez ma tante avec mes potes, je reçois un texto de ma tante me disant qu’elle était disponible la semaine prochaine. Son mari étant en déplacement, qu’elle me laisse gérer le nombre de mecs présents pour elle ce jour-là mais qu’elle ne veut pas que ça dépasse 6 ou 7 mec au maximum. Du coup je m’active et je « recrute » 6 mecs de mon équipe de hand qui de base pensais que nous nous allions juste nous baigner chez ma tante. Nous arrivons donc chez elle à deux voitures je présente mes potes à ma tante, nous nous mettons tous en maillot et sortons encore faire les cons dans la piscine. au bout d’une vingtaine de minutes, je vois ma tante me faire signe de venir car elle veut me parler. Je la suis donc jusqu’à dans sa chambre où elle retire la robe pour être totalement nu devant moi, elle rougit beaucoup et me demande assez timidement si je peux l’aider à mettre son plug, je rougis aussi beaucoup en voyant devant moi, et je commença a bander. je lui dis que je suis d’accord pour l’aider si elle m’aide à débander et au moment où je dis ça je sors ma bite au même moment qui est déjà bien dur et raide devant elle. Elle souris et mets ses énormes seins au tour de ma queue et commence à me branler, j’étais tellement excité que en 2min je lui recouvrais les seins de ma semence. Elle se mis en levrette devant moi et me tend le plug juste après que je suce avant de lui mettre doucement. Elle me dit ensuite avoir pensé à deux plans : le premier, c’est que je la sorte nu en laisse devant mes potes,  le deuxième était elle se masturbe dans la maison mais en faisant beaucoup de bruit pour que mes potes aille voir ce qu’il se passe. Après quelques secondes de réflexion, elle choisit l’option une. 

Je l’aide donc à mettre un collier de chienne + chope une laisse , je la fais mettre à quatre pattes alors qu’elle voulait sortir autrement, mais je lui explique que étant une chienne elle a pas le droit d’avoir un avis.

Elle se met donc à quatre pattes, et avant de sortir, je préviens mes potes  qu’ils vont avoir le droit à une surprise. Je les vois tous avec un regard se demandant qu’est-ce qu’il va se passer. Et quand je suis sorti avec elle à quatre pattes à poil en laisse. Ils ont tous fait un sourire diabolique. Je fait faire la promenade à ma tante autour de la piscine pour tous mes potes puissent la matter,  puis j’ai dit à mes potes cette petite salope de tante veut se faire gang bang salement, son mari rentre dans 3 jours donc vous pouvez la détruire bien comme il faut. 

Et là, mes potes sortent de la piscine et ils viennent l’entourer directement sur la terrasse. Déjà là j’ai vu dans son regard qu’elle était débordée. et elle commença à les sucer tour à tour, pendant ce temps lui torturer ses seins, je l’ai entendu quelques fois dire « vous me faites mal » mais mes potes ne s’arrêtait pas. Je me suis assis pas loin et décida de regarder le spectacle. C’est simple vous voyez les gangs bang dans les pornos hard bah c’est ce qu’elle as vécu. Ils lui ont tous fait double anal, double vaginal, triple penetration, 2 queue en bouche. Mais au bout d’un moment, certains en avait marre d’attendre leur tour et ils sont venus me jeter la lingerie de ma tante au visage et m’ont dit enfile ça, tu vas venir aider! Du coup très excité, parce que je voyais plus ce qu’on vient de me dire je décide d’enfiler la lingerie de bien la rembourrer avec du coton parce que j’ai pas les seins de ma tante Puis je l’ai rejoint autour de la piscine. Quand Je suis sorti. J’ai proposé au gars de continuer à l’intérieur de la maison pour éviter de déranger le voisinage. Ce qu’ils ont tous accepté arriver dans la maison. Ils se sont tous assis ou installé quelque part et avec ma tante a tout sucer. Puis ils ont commencé à nous baiser, tous les deux, côte à côte en nous « insultant de famille de chienne », « salope à foutre », j’ai même entendu un peu dire « la tante, le frère et la sœur 3 grosses salope » mais j’avais la bouche pleine, j’ai pas pu réagir à ça. Et je dirais au bout de 1h30 à se faire prendre, en tournant, ils sont tous éjaculer sur les seins de ma tante et ils m’ont fait nettoyer ensuite. Puis ils ont chopé les cheveux de ma tante et tirer sa bouche jusqu’à ma queue et elle m’as sucé devant mes potes et me vider dans sa bouche.  Ensuite nous sommes allés à la douche, elle et moi on a un peu discuté sous la douche. Elle me dit pas vouloir remettre ça deuxième fois en tout cas pas avec autant de mecs. du coup je lui dis si elle veut je fais partir quelques potes et on reste la nuit avec trois potes ce qu’elle accepte. 

À suivre…

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans