Week-end de Pâques

Mon week-end de pâques se passe toujours bien avec mon homme, son frère et son mari... Ca finit toujours en partouze, et j'aime ça...

On reçoit ce samedi Laurent et Marc le frère et beau-frère de mon homme pour le week-end de Pâques. Comme par le passé, on avait déjà baisé ensemble Laurent est monté 18 cm par 5 et Laurent 23 par 6 ou 7.

Ils sont arrivés ce samedi, le samedi c’est passé tranquillement entre retrouvailles et bonne humeur. Le dimanche midi tranquillement aussi et tout s’est corsé dès le dimanche 14 h. 

Mon homme me demande de me préparer car il a envie de me baiser. Je vais à la douche et en sortant de la salle de bain avec une serviette autour de la taille, je vois mon homme avec son frère Laurent et Marc en train de se branler chacun de son côté sur le canapé. La seule place de dispo est entre mon homme et son frère. Je m’assois entre eux et commence à toucher la queue de mon homme, que je prend rapidement en bouche. Quelques minutes passent avant que Laurent se mette face à moi me demandant de le sucer aussi. Je m’exécute sans broncher, mon homme en profite pour passer derrière moi et frotter son gland contre mon trou ce qui m’excite de fou. Marc se met à côté de Laurent et là, j’ai l’énorme queue de Marc face à moi, ni une, ni deux je pompe Marc avec délectation, qui m’appuie sur la tête pour que je lui fasse une gorge profonde. Je bave à fond sur sa bite, et pendant que j’ai son énorme queue dans ma bouche, mon homme lui, décide de rentrer sa bite d’un coup dans mon cul, ça m’a fait un double gémissement et un pur kifff.

Mon homme me baise 20-25 min avant de tout me gicler dans le cul. A peine sorti que son frère Laurent prend le relais et lui aussi me baise une bonne demie heure pour finir en giclant en moi également. Une fois Laurent sorti, Marc me dit : « viens t’asseoir sur ma bite ». A ce moment-là, il est assis sur le canapé alors je monte sur lui, mon cul dilaté par les deux frères juste avant et plein de sperme, s’écarte peu à peu pour laisser entrer l’énorme queue de Marc.

Marc me baise bien dans cette position avant de changer de position où il me met à 4 pattes et me défonce encore une bonne heure jusqu’à ce qu’il gicle tout en moi à son tour.

A ce moment-là, je n’ai plus de force, et là, je vois Laurent qui arrive avec un gros carton blanc et mon homme avec des cordes. Laurent me dit : « vu que t’as plus de force, on va finir de te défoncer autrement. » Mon homme m’attache sur le lit et pendant que Marc et Laurent déballent le carton ensemble, il me montre que c’est en réalité une « Fuck machine ». Et pendant qu’ils l’installent, mon homme lui en profite que je sois sur le ventre, jambes écartées et le cul dilaté pour me rentrer nos godes dans le cul. 

Au bout de 20 bonnes minutes, la machine est installée, ils choisissent tous les 3 quel gode ils vont installer sur la machine, forcément c’est un des plus gros qui ressemble beaucoup à la bite de Marc niveau épaisseur et longueur.

Au départ, la machine rentre le gode doucement, la sensation n’est pas si mal. Il me laisse dans la chambre seul avec la machine qui me baise seule. Ils reviennent me voir quelques temps après et j’étais en plein kiff car la machine rentre et sort à vitesse régulière, ça me procure un bien de dingue, et là mon homme décide d’accélérer la vitesse pour que je me fasse bien défoncer le cul. La  machine accélère à une vitesse où je ressens chaque centimètre rentrer et ressortir en moi à une vitesse incroyable, je sens que je pourrais même gicler si ça continue comme ça. Ils me laissent la machine avec cette vitesse 20 bonnes minutes jusqu’à ce que Marc décide de me baiser à nouveau pour que je gicle. Je sens la machine sortir et il me dit qu’il va me mettre un gode plus petit pour me prendre en double avec la machine. Il rentre sa bite en premier puis la machine rentre doucement à son tour. Je suis tellement dilaté que ça rentre en moi sans forcer. Marc me chuchote à l’oreille que je suis meilleur au lit que Laurent. Je lui avoue que ce sont eux qui font le taf, moi je n’ai qu’à écarter les jambes et c’est cela qu’il kiffe justement. Après une quinzaine de minutes, je sens Marc gicler à nouveau en moi et du fait qu’il soit aller au fond pour gicler cela me fait gicler aussi sans me toucher puisque je suis encore attaché. Mon homme et Laurent rentrent, Laurent enlève la machine et mon homme, lui, continue à se faire plaisir à me rentrer divers godes dans le cul, mais aussi à me rentrer sa main qui passe largement… Mon homme me dit que je suis sa grosse salope et qu’il m’aime tel que je suis. Il me détache ensuite pour aller à la douche.

Petite après-midi du dimanche de pâques fort agréable, j’ai récolté les oeufs bien au fond de mon cul, miam !

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans