Actuellement en vacances avec mon mari en séjour à New York (cadeau d’anniversaire que l’on s’est fait pour nos 10 ans), je suis comme sur un petit nuage pour ma première fois sur le continent américain. Tant de monde, dans une ville gigantesque, avec des buildings à perte de vue…
Bref. Nous avons loué un joli petit appartement dans le quartier résidentiel de Greenwich, en plein centre de Manhattan. On visite plein de musées et de magasins, les sites touristiques incontournables comme la statue de la liberté, bien évidemment, on marche beaucoup toute la journée…
Hier soir, je voulais sortir pour monter en haut de l’Empire State Building pour admirer New York et ses lumières. Mais mon mec, qui a le vertige, n’était pas très chaud et prétexte être trop fatigué. “Vas-y tout seul si tu veux,” me propose-t-il et même si ça ne m’enchante pas vraiment, je décide d’y aller quand même. Qu’il s’ennuie tout seul à l’appartement s’il le souhaite, je ne vais pas me priver de sortir à New York quand même !
Je décide de prendre le métro, même s’il n’y a que 30 minutes de marche, parce que tout seul c’est moins sympa… Mais pour une raison que j’ignore, la ligne est perturbée ce soir-là donc pas le choix, il faut marcher.
Au bout de dix minutes, je m’ennuie un peu et machinalement je sors mon téléphone et j’ouvre Grindr. D’habitude, on l’utilise avec mon mec pour des plans à trois mais là, c’est juste pour passer le temps. Au bout de même pas dix secondes, je reçois un message d’un superbe latino, 25 ans, qui me propose de venir chez lui pour un plan. Je ne devrais pas, parce que mon mec n’est pas avec moi, mais le mec est tellement beau… Et puis dans la foulée, il m’envoie une photo de sa queue, très longue et encore plus épaisse. Je suis incapable de résister et je lui réponds “ok”. Il se trouve à moins de 100 mètres et je trouve rapidement son adresse.
J’ai le cœur qui bat fort dans ma poitrine, et je suis à moitié raide avec l’excitation. Le mec m’ouvre et là, c’est le choc. Le mec est encore plus beau que sur sa photo, et il est déjà complètement nu. Je suis à peine entré que je suis déjà à genoux à le pomper goulûment, comme une bonne chienne. Impossible de la prendre en entier, elle est trop grosse, mais je prends le plus possible dans ma gorge, quitte à m’étouffer.
Ça a l’air de lui plaire parce qu’il pousse de longs soupirs de plaisir, en donnant quelques coups de rein de temps en temps. Mais ça ne lui suffit pas et au bout de quelques minutes, il me relève et m’emmène vers sa chambre. Il me met à quatre pattes sur son lit et me bouffe le cul comme on m’a jamais bouffé le cul et je gémis comme la petite salope que je suis.
Au bout d’un moment, j’entends le clic du lubrifiant et je sens ses doigts contre mon trou. Ça rentre facilement, et il continue jusqu’à avoir 4 doigts qui me dilatent bien en profondeur. Je ne tiens plus et je le supplie de me baiser.
Mon mari est bien monté mais là c’est d’un autre niveau, digne d’un acteur porno et je suis clairement pas prêt quand il rentre d’un coup. Je suis surpris, et ça pique un peu, mais il ne s’arrête pas et commence à me limer. J’ai rarement été empalé comme ça, et ma queue mouille à fond sans jamais ramollir pendant qu’il me pilonne avec de grands coups de rein.
Ça dure un peu moins de dix minutes et je le sens raidir derrière moi, et il gicle en moi si fort que je sens ses jets de sperme dans mon cul. Il n’a pas mis de capote mais tant pis, ça me fait encore plus kiffer et je jute à mon tour sans même qu’il ne touche ma queue.
Après ça, je me rhabille et je pars, encore bourré d’adrénaline. Je ne sais pas quoi faire, aller faire ma visite ou rentrer à l’appartement. Finalement, je ne me sens pas de marcher et décide de rentrer. En plus, j’ai une excuse toute trouvée, la ligne de métro est trop perturbée !
Je rentre sans faire de bruit, au cas où mon mec dorme, je retire mes chaussures et pars le rejoindre dans la chambre.
Il est au lit, certes, mais il ne dort pas. Il est en train de se faire baiser par un grand mec barraqué, bien bourin. Il commence à paniquer quand il me voit mais je lui fais un grand sourire et me déshabille pour les rejoindre. La nuit ne fait que commencer…