Le vendeur et la cabine d’essayage 

Le vendeur et la cabine d’essayage, une rencontre improbable va se passer devant nos yeux, une situation comme on en rêverait...

Il y a quelques jours, une nouvelle enseigne de fringues s’est installée dans la préfecture du Finistère. Je l’avais découverte quelques semaines plus tôt à Nantes. 

L’accueil est sympa tout comme les produits. Le jeune vendeur 29 ans est avenant mais sa tête me dit que je l’ai déjà aperçue sur les réseaux.

Le hasard veut que le surlendemain, elle apparaisse sur la fameuse application jaune et noire. 

J’entreprends la conversation, il lui faut quelques échanges entre nous, pour qu’il reconnaisse le client qu’il a servi. 

La conversation devait rapidement dévier de l’habillement pour des évocations plus dénudées. Évidemment des nudes sont échangés. 

Dans les semaines qui suivent, il m’arrive régulièrement de le chauffer en lui promettant de profiter d’un essayage pour m’exhiber dans la cabine. 

Je retourne dans le magasin pour de nouveaux achats mais je suis un peu frileux pour passer à l’acte. 

Je profite régulièrement quand je le vois connecté pour le chauffer et lui envoyer quelques nudes. Il m’interpelle beaucoup quand il se déclare actif soumis ! 

Qu’est ce que cela veut dire ?

Je me demande bien ce qui se cache derrière cette qualification. 

Il y a quelques jours, je profite de la période des soldes pour m’acheter chaussures et pantalons. Le hasard veut que nous ne soyons que nous deux dans le magasin, sa patronne est absente. Il m’accueille par un « bonjour Monsieur » qui me prête à sourire. 

Je vais utiliser notre seule présence pour ne pas tirer le rideau. Je saisis l’opportunité de demander une taille inférieure au jean noir que je viens d’essayer pour ouvrir mon slip et lui faire découvrir ce que je lui avais promis quelques mois auparavant, à savoir ma queue et mes boules. Son commentaire « beau paquet ! »

Il reste alors planté devant la cabine pendant mes essayages. J’en profite pour baisser mon slip pour qu’il profite pleinement du spectacle. 

Je le vois alors rentrer dans la cabine et me prendre la bouche pour de longues galoches tandis que sa main rejoint ma queue pour la branler. 

Il s’active largement sur elle quand je retourne lui faire une soupe de langues dans de longues galoches. 

Ma main en profite pour tâter à travers son pantalon sa bite, elle est déjà bien raide, il bande un maximum dans son fute. Je prends la ceinture que je défais pour glisser ma main dans son caleçon. La bite est aussi belle que celle que j’avais admiré en échange de nudes. Il y a peu de ma main à ma bouche. Elle est délicieuse à sucer,  j’alterne entre suce du gland et gorge profonde. Le moment est complètement inattendu et hors sol. Je remonte à sa bouche quand il pense qu’il est raisonnable de ne pas prendre plus de risques. Nous aurions sûrement aimé chacun que ça dure plus longtemps. Nous rangeons chacun dans nos slips ou caleçons ce qui devait être moins visible. 

Je finis par repartir avec mes achats.

Le soir, sur la fameuse application, nous échangeons sur le plaisir partagé. 

Le lendemain, il me laisse un message pour dire qu’il avait mal dormi, il se sentait mal pour son mec, même si celui-ci l’autorise à des écarts. 

Il me dit qu’il va sortir provisoirement de l’application. Je lui dis d’être désolé de l’avoir mis mal à l’aise. De fait, il en est sorti. 

J’attendais de la part du magasin une info sur la fourniture d’une paire de chaussures, ne l’ayant pas reçue, j’ai profité d’autres courses jeudi matin pour m’arrêter au magasin. Il était seul. Je lui ai demandé de m’excuser pour la fois précédente, je suis resté très cool jeudi. En souriant, il m’a répondu « pas de problèmes, ce n’était pas grave… »

Il est fort probable qu’il y ait une suite…

Ne manque pas
une occasion !

Inscris-toi et reçois ton Ebook en cadeau contenant 5 "Confess De Coquins" Inédites + ton code promo pour la boutique du site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé à un public majeur de + de 18 ans