Tout commence y’a quelques années, où j’étais encore ado et j’avais un ami, même un de mes meilleurs amis, que l’on va appeler Olivier.
Olivier est populaire, c’est un peu le mec drôle, et on restait souvent ensemble. À cette époque, je regardais un peu des trucs gay sur Internet, mais je ne cherchais pas plus loin, et je ne cherchais rien avec Olivier non plus.
Vient la fin de l’année scolaire, on avait un voyage scolaire en Espagne, et il fallait se mettre par deux, car on était hébergé tous chez des familles d’accueil différentes par groupe de 2, moi je m’étais mis avec Olivier.
Donc les deux premiers jours passent, rien de spécial, puis vient un jour…
Après l’excursion de la journée, on rentre chacun chez nos familles respectives qui nous accueillent, car le bus nous déposait à un endroit général, et fallait marcher un long moment pour arriver chez nos familles.
Donc sur le chemin du retour à pied, nous n’étions que tous les deux, et j’avais décidé de lui parler de sexe, donc on parle de choses en mode : « tu te branles ? Quand pour la dernière fois ? » Et ça sur tout le chemin du retour.
Donc on arrive chez la famille, il se passe rien de spécial jusqu’au coucher.
Nous étions tous les deux dans la chambre dans le noir, et chacun dans un bout de la pièce, en fait, on avait chacun un lit simple, tous deux à l’opposé de la pièce, et Olivier avait mis sa tablette au milieu sur une chaise pour qu’on regarde des films.
Et là, il me demande si je suis cap de sortir ma queue dans le noir, donc moi je lui dis que oui et je le fais, il fait pareil, puis il me demande si je suis cap de mesurer, donc je vais chercher une règle dans mon sac et je mesure, et il dit qu’il voit pas bien, du coup je lui mets la lampe torche de mon téléphone, et il a une vue sur ma queue bandée avec la règle, où il voit bien que ma queue fait environ 15 cm voir 16, je me souviens plus trop à quel moment elle avait pleinement grandi.
Alors je lui demande de faire pareil, il le fait, mais sa queue ne bande pas totalement, donc il faut qu’il se touche un peu, puis il mesure, elle fait dans les 13cm voir 14.
Ensuite, il me propose qu’on se touche nos queues, donc je viens sur son lit, on s’assoit tous les deux dessus la queue à l’air déjà bien dure.
On empoigne chacun la queue de l’autre et on branle l’autre, puis il me demande si je veux qu’on essaye de se sucer, en mode il le fait 5 secondes puis à mon tour.
J’accepte, il met ma queue dans sa bouche 5 sec, puis c’est à mon tour, puis il veut qu’on recommence 30 secondes chacun, on le fait, puis il propose un 69, alors on essaye. On le fait un peu, mais dû à notre manque d’expérience on se positionne mal et c’est pas pratique.
Vient la fin où il veut essayer de m’enculer, je dis oui, et il essaye, cependant je suis très serré, et il n’arrive pas à rentrer, à mon tour d’essayer sur lui, mais j’y arrive pas trop non plus, alors on décide de se finir à la bouche.
C’est moi qui commence à le sucer, je le suce, moi à genoux, et lui assit sur le lit, et je dois le sucer 10 minutes avant qu’il sperme dans ma bouche, et j’avale, sachant que j’avais déjà goûté mon propre sperme, je savais à quoi m’attendre.
Vient mon tour, il me suce, je ne dois pas durer plus de 5 minutes vu comment j’étais excité, puis je sperme et il avale aussi.
Suite à ça, on se couche chacun dans son lit.
Il ne s’est rien passé d’autres du voyage, notamment à cause d’embrouilles qui n’avait rien à avoir avec ce qu’on avait fait.
Mais on s’est revu plus tard, quand on avait tous les deux 18 ans, où notamment il m’a baisé cette fois-ci.