C’était un mardi après le travail, je rentrais chez moi en début d’après-midi un peu épuisé parce que j’avais commencé ma journée à 4h du matin.
Je me pose dans mon canap’ et à peine posé mon téléphone vibre, c’est l’appli jaune.
Curieux mais trop fatigué pour bouger, je regarde et je me rends compte que le message vient d’un mec à 1 mètre de moi selon l’appli.
Un peu plus intrigué et tout de suite un peu plus excité, je cherche à en savoir un peu plus sur ses envies.
Il me répond cash qu’il cherche une bonne lope pour le vider régulièrement…
Ce qui me correspond plutôt bien même si je suis en couple hétéro.
Je lui demande des photos et reçois un énorme gourdin circoncis qui dépasse très largement d’un short de sport… j’en bave déjà…
Je lui envoie toutes mes photos, mon cul, ma bouche, mon corps entier.
On met les choses au clair ensemble, il est discret et moi aussi c’est parfait !
On habite la même résidence, le même bâtiment, je sors de chez moi puis monte un étage. J’entends la porte du fond du couloir s’ouvrir, je me dirige vers elle.
Il m’attend dans le fameux short de sport que j’ai vu en photos, j’entre dans son appart puis il se dirige vers son canapé tandis que je me déshabille déjà. Je veux qu’il craque devant moi.
Pour me décrire, je suis plutôt grand et fin avec une barbe et les cheveux courts et entretenus avec une longue queue épaisse et un bon cul.
Je me mets à 4 pattes et me dirige vers lui, je me frotte le visage et le lèche à travers le short.
Il sort son énorme bite, me frappe avec puis me tire les cheveux en arrière, j’ouvre grand la bouche et il s’enfonce lentement dans ma gorge… Mes yeux mouillent, je respire par le nez pendant une bonne dizaine de secondes puis il me libère… Je reprends mon souffle…
– “Ça commence fort… » lui dis-je en souriant.
– « c’était un test, montre-moi ce que tu sais faire maintenant ! ”
Je prends les… enfin la chose en main et j’y vais de bon cœur. Je prends sa grosse queue en bouche et lui fais la pipe la plus baveuse de ma carrière.
Plusieurs fois, il m’appuie sur la tête pour se pencher vers mon cul qu’il claque allègrement.
Je gémis, je bave puis tout à coup, il me soulève et me place sur sa cuisse, ma tête dans le canapé et mon cul entre ses jambes…
Il commence à me donner une vraie fessée bien virile, je crie, il me crache dessus et me doigte gentiment. Je me dilate assez facilement vu comment je suis excité et il glisse très vite 3 doigts dans mon cul. Je le supplie de me baiser.
Il m’écrase contre le canapé, relève mon cul et une fois derrière moi me pénètre quasiment sans aucune douleur. Je le laisse faire…qu’il me baise, qu’il me défonce… tant qu’il veut et tant qu’il peut… Je jouis rapidement sur son canapé tellement c’est bon. Je sens qu’il tremble puis se retire et gicle 3 grandes lampées de sperme chaud sur mon dos.
Il me lâche puis je m’écroule sur le carrelage frais je suis épuisé. Et sans que je m’y attende, il m’a léché le cul jusqu’à ce que je doive absolument partir.
Un voisin à revoir très vite !
Suite
Le retour du voisin.
Aujourd’hui, en début d’aprem, je rentre du boulot, en arrivant chez moi, je croise mon voisin du dessus dans le hall d’entrée en train de récupérer son courrier. Je lui souris.
Il regarde autour de lui puis m’agrippe par le bras et me chuchote à l’oreille :
” Va dans la cage d’escalier ! ”
Il me claque le cul et je m’exécute.
J’entre dans la cage d’escalier et j’attends 1min… l’excitation monte de plus en plus.
La lumière s’éteint et presque au même moment la porte s’ouvre… le voilà !
Il m’attrape par le visage et m’entraîne sous les escaliers, j’ouvre la bouche, il crache dedans.
J’ai les mains dans son caleçon, il est déjà chaud et bien dur. Collé contre le mur, je glisse vers le sol, sors son chibre et le prend en bouche. J’ai compris qu’on irait pas jusque chez lui aujourd’hui. Il s’enfonce jusqu’à la base. J’essaie de m’étouffer en silence. Il sort sa queue, je suis déjà rempli de salive. J’essaie de le branler en le suçant mais il enlève mes mains puis saisit ma tête à deux mains, une sur le menton et une sur le crâne et se met à me baiser la bouche comme une chatte. Je me laisse faire, j’ai les mains sur ses fesses et reprend le rythme quand il ralentit. Je l’enfonce au plus profond de ma gorge puis je sens une belle lampée de sperme couler à l’intérieur. Il tremble puis me tire les cheveux et gémit discrètement.
Je le nettoie et me rhabille avant qu’il ne me laisse là. Je n’avais qu’un couloir à traverser pour rentrer chez moi mais ça m’a beaucoup excité de le faire avec les vêtements souillés par ma salive et les yeux rouges.
Je me sens bien ici !