Lavement anal

Le lavement anal est préférable avant un rapport sexuel anal. Ici, nous donnons des conseils pour réaliser ce lavement avec succès.

C’est une question qui revient beaucoup dans l’ensemble, comment réaliser un lavement anal et comment bien nettoyer son cul avant le sexe anal. Pour certains c’est une habitude qui est bien rodée mais pour d’autres, c’est un vrai casse-tête. Mais pour tous, je pense qu’il faut reprendre les bases.

Déjà pour commencer, le meilleur des lavements, c’est celui que l’on a pas besoin de faire !

ON NE FAIT PAS UN LAVEMENT 15 MINUTES AVANT UN RAPPORT !

C’est le meilleur moyen d’un accident de lavement…

On va commencer par l’alimentation, on évitera les aliments riches et gras (adieu Tartiflette et raclette…), les aliments crus (salades, légumes crus, fruits, …), les aliments fermentés (yaourts, …) les plats épicés, fumés, frits, la caféine et l’alcool. 

Eh oui, la vie d’un passif n’est pas des plus gaies. On évitera également de manger trop salé, trop de condiments (mayonnaise, moutarde …), on mâche bien ses aliments, pas trop chaud, pas trop froid … bref, on ne va pas stresser sa digestion.

Certains compléments alimentaires peuvent aider à un bon lavement. Des compléments à base de psyllium, d’aloé, graines de chia, … rien que des plantes et rien d’autres. Ces compléments vont créer un genre d’enveloppe gélifiée autour de vos déchets (caca) et évitez les résidus à l’évacuation. 

Plusieurs outils sont à votre disposition pour faire un lavement. Nous avons la poire à lavement. C’est un petit réservoir à remplir d’eau muni d’une canule à insérer dans l’anus. En la pressant, on évacue l’eau dans l’anus et le lavement se fait ainsi. Il ne faudra pas la laisser se reremplir en étant inséré puisque vous reprendrez de l’eau sale. 

Nous avons la poche à lavement. Il s’agit d’une réserve d’eau un peu semblable à une perfusion qu’on installera en hauteur. La gravité fera naturellement entrer l’eau en vous via la canule. La pomme de douche spécial lavement. Il s’agit d’un embout à visser à la place de votre poire de douche à main habituelle et qu’on insère pour se laver l’intérieur. Attention toutefois à ne pas vous brûler, ni à mettre trop de pression. (On y reviendra)

Le lavement anal consiste à faire entrer une quantité d’eau dans l’anus et le colon pour ramollir les selles et les évacuer. Concrètement, il y a deux lavements. 

Le premier dure entre 10 et 30 minutes, il consiste à nettoyer l’anus et le rectum jusqu’aux portes du sigmoïde. Pratique pour les baises rapides dans les prochaines heures. Le second dure de 30 minutes à 2 heures, il consiste à nettoyer l’anus, le rectum, le sigmoïde, le colon descendant et le colon transverse. Pratique pour les longues sessions de baise, les grosses bites, les gros godes et le fisting.

Entrons dans le vif du sujet, attention, âmes sensibles s’abstenir !

Pour commencer, vous avez un livre à finir ? Parfait ! Allez chier tout ce que vous pouvez, sans forcer, sans pousser, et on ne s’essuie pas avec beaucoup de papier afin de ne pas se créer une irritation, des lingettes humides spécial wc c’est top. Ensuite, direction la douche, on commence par retirer la protection/filtre à cheveux sur l’évacuation pour ne pas boucher la douche avec des matières fécales. On démonte la poire de douche pour y installer son ustensile spécial lavement. Ça marche aussi avec la poire ou la poche. On allume l’eau et on la règle de façon que ce ne soit ni trop chaud, ni trop froid. La température du corps étant la température idéale (vers 36/38° pour ceux qui ont un robinet thermostatique) et on règle la pression. Attention, l’idée c’est de ne pas se nettoyer le cul au karcher… vous risquez de vous faire très mal !

Une fois l’eau réglée, accroupissez-vous et commencez à insérer l’embout dans votre anus en ayant pris soin d’utiliser un petit lubrifiant. Pour le petit lavement, on compte 5 secondes de remplissage à l’eau puis on retire l’embout et on retient l’eau quelques secondes puis on pouce doucement pour évacuer l’eau sale. On répète l’opération 5 à 10 fois jusqu’à ce que l’eau ressorte propre et sans odeurs. A la 10ème fois ce n’est toujours pas propre ? Tu as peut-être été trop loin, dans ce cas-là c’est parti pour un gros lavement. On comptera 30 secondes au lieu des 5 secondes et c’est reparti pour 10 fois. Si vous n’arrivez toujours pas à avoir une eau claire et non odorante à la fin, il faudra prévenir votre partenaire qu’il faudra se contenter de sexe oral. L’honnêteté sera préférable a un accident de lavement.

Pour évacuer toute l’eau, allongez-vous sur le côté gauche et massez-vous le ventre dans le sens des aiguilles d’une montre. Ça aide bien. Une fois l’eau odorante évacuée, une dernière prise d’eau finira de nettoyer le tout.

On évitera de mettre trop de pression pour ne pas se déclencher de crise hémorroïdaire, ce réseau de petites veines entourant l’anus est très fragile. L’eau trop chaude pourra vous causer de graves brûlures, le colon n’ayant pas tellement de terminaisons nerveuses, vous ne vous en rendriez peut-être même pas compte. 

Prenez votre temps et écoutez votre corps. N’allez pas inutilement vous remplir d’eau, ça pourrait redescendre pendant la sodomie et (paf ça fait des chocapics) ça salit les draps et accessoirement la bite de votre actif.

Donc pour résumer, une bonne préparation à la sodomie ça commence (je dirai) 2 jours avant avec une alimentation adaptée (n’allez pas vous affamer hein !), ne vous gavez pas de café ou d’alcool, on évite la raclette avant (je sais, c’est triste de se passer de raclette…) et on prend son temps dans la salle de bain. Petit point quand même, on évacue les déchets du corps donc on n’est pas sur une senteur “muguet”…

Alors que faire des morceaux qui n’ont pas été évacués par le syphon de la douche ?

Un petit coup de pression avec l’eau de la poire de douche pour les détruire et c’est parti. Ce n’est pas sale, c’est le même tuyau d’évacuation que celui de vos wc.

Et comme d’habitude, si vous avez des questions, je suis là en privé ! Titouan sur Twitter @titounsfw

Poire à lavement, kit de nettoyage du rectum et du colon pour une pénétration anale facile, sans douleur et sans odeurs. Facile à utiliser

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans