Avant mon mariage

Juste avant mon mariage, mon futur mari me propose un plan douteux avec son ex, je ne savais pas comment j'allais réagir...

Cette histoire date de juste avant mon mariage et s’est passée il y a quelques années. Mon mari a été en couple avec un garçon de presque 20 ans son cadet et ils sont restés en très bon terme, il l’a même choisi pour être son témoin à notre mariage. Il m’a fallu du temps pour balayer ma jalousie et mes angoisses vis-à-vis de leur relation. Aujourd’hui, je vous raconte une histoire qui m’a longtemps perturbé. Nous habitons la maison qu’ils avaient acheté ensemble et du coup l’ex de mon mari qu’on appellera David avait laissé quelques affaires, des vêtements à la maison. Un peu à la même période en automne, David vient passer un weekend en célibataire chez nous pour faire un peu le tri dans ses affaires. On est dimanche matin, après le petit-déjeuner, nous sommes à la cuisine en train de débarrasser, encore en pyjama, moi je suis en caleçon et tee shirt, mon chéri en jogging et David en peignoir. Une fois terminé, David lance :

« -Je vais trier mes affaires et vous voulez pas regarder s’il y a des trucs qui peuvent vous aller et que vous voudriez garder ? 

-Pourquoi pas, oui ! Commences et tu nous diras, lui dis-je. »

Il monte à sa chambre, et on l’entend farfouiller dans ses affaires. Je m’occupe en bas de choses et d’autres. Puis à un moment, mon chéri m’appelle et me dit :

« -Viens voir, David a des trucs qui pourraient te plaire !

-J’arrive ! »

Me voilà en train de monter dans la partie nuit de la maison, j’arrive au niveau de la chambre de David, mon chéri inspecte un tee shirt et me le tend :

« -Tu devrais essayer celui-là il devrait bien aller !

-Ok, pourquoi pas. »

J’enlève mon tee-shirt et j’enfile l’autre. David est assis au bord de son lit face à moi. Je me tourne pour leur montrer le résultat et ils sont unanimes tous les 2 :

« -Il te va parfaitement !

-Vous trouvez ?Je vais voir à la salle de bain ! »

Je me dirige à la salle de bain pour m’observer dans le miroir. Effectivement il me va très bien.

Je retourne à la chambre et je confirme :

« -Effectivement, il me va bien ! Il me plaît bien, je le prends ! Merci !

-Avec plaisir ! » me répond David.

J’essaie un jean et je retourne à la salle de bain une fois encore pour me scruter dans le miroir. Pas convaincu, je reviens à la chambre et j’enlève le jean. Je le pose sur la pile à donner qui est sur le lit à côté de David et je me dirige vers la sortie pour reprendre mes activités. Mais une fois au niveau de la porte mon chéri me lance :

« -Regarde ce qu’il arrive à David ! »

Je me tourne vers lui et là, il se lève et ouvre son peignoir et je vois une bosse au niveau de son caleçon, le mec bande comme un âne. Amusé, je lève les yeux au ciel et je continue mon chemin. Mon chéri me rattrape dans le couloir et m’arrête :

 « -Tu voudrais pas qu’il nous suce tous les 

deux. Je pense qu’il en meurt d’envie.

-T’es sérieux? »

Je suis très surpris et partagé entre l’excitation et le fait que ce soit son ex… 

« -Si tu veux, après tout, soyons fous ! »

À ma réponse, mon chéri commence à m’embrasser langoureusement et à caresser mon corps avec ses mains là dans le couloir, ce qui commence à me faire bander, puis il me prend la main et me dirige vers la chambre de David. David rangeait des vêtements puis se retourne et je dis :

« -Alors comme ça, c’est ça que tu veux ? »

Et là je baisse mon caleçon et laisse apparaître ma queue avec une demi-molle. À la vue de ma queue et de mon aplomb, mon chéri baisse son pantalon et se colle à moi pour m’embrasser, il bande déjà comme un dingue. David se jette littéralement sur nos queues. Il commence par me lécher le gland et attrape la queue de mon chéri avec sa main gauche pour le branler doucement. Ses lèvres sont douces et la combinaison de David sur ma queue et les baisers de mon chéri me font bander pratiquement instantanément. David a genoux alterne entre ma queue et celle de mon chéri. Il a une bouche humide et il fait des gorges profondes. Quand il me suce, il lève les yeux pour croiser mon regard et vérifier que je prenne du plaisir, il passe son autre main sur mon torse. J’attrape sa tête avec mes deux mains et je lui encule la bouche. Mon chéri me regarde surpris de mon attitude dominante, ce qui semble l’exciter énormément. David baisse son caleçon et se branle pendant qu’il nous suce. On reste dans cette position pendant quelques minutes et au bout d’un moment je sens le jus monter et j’alerte tout le monde :

« -Attention je viens ! »

A cette phrase, David switche sur ma queue et accélère les va et vient. Je sens mon jus jaillir dans sa bouche, il continue de me sucer pour absolument tout avaler. À la vue de mon éjaculation, mon chéri ne peut rien retenir et David le comprend tout de suite et se dirige vers sa queue pour boire son foutre. Mon chéri essaie de l’écarter car il est trop sensible à ce moment-là mais David ne lâche rien et lui enlève les mains pour boire tout son jus. Une fois nos deux queues bien nettoyées, il se met à se branler devant nous toujours à genoux par terre et au bout d’une minute, on voit son jus jaillir et atterrir sur son torse. 

Mon chéri lui tend une petite serviette pour qu’il s’essuie et nous nous dirigeons vers la salle de bain pour nous doucher tous les deux. Mon chéri m’embrasse tendrement sous l’eau de la douche. Je reste perplexe et essaie de comprendre ce qu’il s’est passé. Je me sens un peu perdu par la situation surtout avant mon mariage mais mon chéri m’embrasse et me serre fort contre lui. J’ai aimé cette expérience parfaitement inattendue et je comprendrai plus tard que ce ne sera pas l’unique occasion. 

Mais c’est une autre histoire…

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans