Mon p’tit maître

Un sugar daddy rencontre un jeune minet qui va le faire devenir chienne, mâle dominant, il l'appelle mon p'tit maître

J’ai plus de cinquante ans, sportif, passif et ouvert à toute rencontre. Il y a environ quatre ans, j’ai rencontré un jeune de 18 ans qui désirait découvrir le sexe. Étant très proche, il m’a demandé de le rencontrer. De plan rapide et juste buccal, il est devenu de plus en plus demandeur et il aime de plus en plus devenir maître et directif au fil de nos rendez-vous que lui seul décidait. Ce n’est pas de tout pour me déplaire, je l’appelle mon p’tit maître.

La semaine dernière, il m’a convoqué dans un endroit extérieur et discret. Je suis très passif et j’aime bien être soumis. Ce soir-là, j’ai discuté avec lui sur Grindr et je l’ai allumé. Le sachant actif et dominant, j’ai réussi à lui donner envie et rapidement, je suis allé le rejoindre dans une allée de bois connu pour des rendez-vous sexe. Je me suis fait un lavement et mis un jock-strap bien sexy. Me voilà parti au rendez-vous…

Il est garé, je le vois de dos puis de profil. Il a le visage sévère et fermé. Je me gare, sors de mon véhicule et me dirige dans le sous-bois à l’abri des regards et de visites inopportunes car je sais qu’il désire rester très discret. Je suis fébrile et sens son regard de jeune mâle sur moi. Je m’arrête derrière un bosquet et j’attends sans me retourner. Il arrive et me donne l’ordre de me retourner et de me mettre à genoux. 

« Toujours aussi salope » me dit -il avec dédain… 

Je le regarde en lui disant « oui !! »

Il avait la barbe de 3 jours et un visage hâlé. Il fait 1.80m je dirais, en petit short laissant voir ses cuisses musclées avec des baskets. Il portait un polo blanc, et une chaîne en or autour du cou. Il me regardait et me demandait si j’étais une bonne petite pute, je lui répondis que oui. 

“Tu réponds oui maître ” sur un ton sec, je m’exécute. Il me regarde en me lâchant un mollard sur le visage accompagné d’une gifle puis me demande de me déshabiller devant lui, je m’exécute. Lorsqu’il aperçut mon jock, il me tira vers lui, et me palpa les fesses. “T’es une bonne petite salope toi” me glissa t-‘il à l’oreille. “Met-toi à quatre pattes que je vois ta chatte” je ne répondais rien et m’exécutais.

Il me claqua le cul. 

” Enlève le jockstrap !” 

« Oui maître » lui dis-je. 

Il regarda ma bite et ma raie et me dit : “c’est une bite de salope ça” il me doigta avec un puis deux doigts tout en me fessant assez fortement.

Puis il sortit un petit plug noir. Il me le mit dans la bouche, pour que je mette un peu de salive dessus et me l’introduisit dans le trou.

” Tu vas prendre cher, salope !” Je suis ravi. Il me met à genoux devant lui, et me fout des baffes dans la gueule.

“T’es un bon clebs” il me demanda de baisser son short et son caleçon puis il me dit :

« regarde-moi ! ». Et là, il me crache à la gueule, “ouvre la bouche salope ! ” et là j’avale ses mollards. Ensuite, il me demande de faire le chien et d’aboyer. Je m’exécute, à 4 pattes, j’aboie de plus en plus fort, il me grimpe sur le dos, j’avance, je suis sa monture. Il se déshabilla enfin, laissant apparaître une bite magnifique, de 20 cm environ et bien épaisse. Il me la met en bouche en faisant des va et vient, en gorge profonde. Ensuite, il me demanda de lui bouffer les couilles, puis le cul. Après un moment, il m’ordonne de me mettre toujours au sol, sur le dos, cuisses écartées, le cul bien en l’air. “Pousse, salope pousse !” et hop j’expulse le plug, et lui montre mon trou ouvert. Puis il me fait me remettre à 4 pattes et je l’entendais s’affairer sans le voir. Il a défait sa ceinture et me fouettait en me traitant de chienne.

Cette position me faisait totalement perdre mes moyens, je laissais échapper un pet. « T’es bien ouverte ma salope” me dit-il en enfonçant ses gros doigts dans mon trou. Enfin, il me pénétra pendant un long moment, toujours le cul en l’air. Je couinais de plaisir. Puis pour terminer, il se branla et déchargea tout son jus crémeux dans ma bouche. Je me suis délecté de ce précieux nectar. 

J’ai passé un super moment, c’est alors que j’ai compris que j’étais vraiment une chienne. J’assume pleinement et j’en suis fier. On se revoit de temps en temps, il est devenu mon petit maître !!!

Ne manque pas
une occasion !

Sois le premier à recevoir les dernières nouvelles du site "Confess De Coquins"

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé au public de + de 18 ans