Un jour, nous étions en famille parti au camping, j’avais 19 ans, c’était à 2 km de la mer, on était en caravane bien installé avec d’autre famille à côté.
Le soir, je vais aux toilettes pour pisser comme sur une aire de repos, je vois un trou dans un mur, je me demande à quoi ça sert, j’étais pas au courant que c’était un glory hole, je me disais juste que c’était bizarre quand même pour un camping, bref…
Les jours suivants, je vois souvent mon oncle bourré aller là-bas, je me dis : « tiens ça serait excitant de regarder à travers ce trou ! »
J’arrive et me mets de l’autre côté pour mater un peu. Mais à peine arrivé, je vois qu’il y avait déjà un super sexe de 22 cm en train de pisser dans le trou ! Je me dis : « tiens ça sert donc à ça ? »
Et je le vois s’en aller, voilà qui me confirme que c’était vraiment mon oncle. Je me dis : « bon faut que j’essaye un autre soir de mater pour voir… 3 jours plus tard, pendant que tout le monde dort, je vois des familles squatter autour des toilettes, je me dis : « c’est trop chaud » mais j’étais trop excité, puis je vois mon oncle avec sa bouteille de bière à la main pour aller pisser, je me mets à courir pour aller mater, tout le monde devait penser que j’avais une envie pressante ^^
Je m’installe derrière et là je vois mon oncle qui pisse, je me dis : « c’est le moment ou jamais ! ». Je me mets à côté pour ne pas recevoir la pisse dessus et dès que je le vois, il secoue sa queue pour la dernière goutte, je me mets direct à genoux et commence à la prendre en bouche. Je l’entends dire le prénom de ma tante en mode interrogation, bien sûr je ne répond rien forcément. J’aspire son gland fortement en gorge et je l’entend dire : “hum petite salope tu fais pas semblant comme hier ! Je vais cracher dans ta gorge comme d’hab rapidement, tu t’améliores chaque jour !” A peine, il eut fini sa phrase que je me prenais un putain de jet au fond de la gorge où je l’entend avec un râle de plaisir énorme, il s’en foutait vraiment du monde autour et là je regarde en haut, je vois qu’ il tenait ses 2 mains au mur. J’en ai profité pour me barrer et fumer une clope devant les toilettes comme si de rien n’était.
Il n’a jamais su que c’était moi derrière… Décidément il s’en passe des choses au camping…