Vendredi après midi, après le boulot, je décide d’aller faire un tour au B4, un sauna club gay à Carquefou pour un ou plusieurs plans sexe. J’entre, il y a 3 autres mecs devant moi. Pas mon style mais je me dis que ça présage qu’il y aura du monde à l’intérieur, et j’aime qu’on me mate dans le vestiaire. J’ai déjà hâte de faire des rencontres, me faire baiser, des bons plans sexe chauds.
J’entre donc j’arrive au vestiaire, je me déshabille en me cambrant bien en me caressant un peu les fesses etc… Je sens tous les regards sur moi et j’adore ça.
Je sors du vestiaire et je vais directement dans le sauna pour me réchauffer. Il y a trois mecs dedans. Un qui dort, un jeune assis et un grand blanc fin mais musclé debout à l’entrée près des braises. J’entre, il me sourit, je vais m’asseoir. Il est magnifique, un corps sculpté, ébène, éclairé par une lumière rouge. Je suis trop excité. Je me lève, passe devant lui, il n’a pas l’air intéressé. Tant pis… Je vais dans la partie backroom, je tourne un peu, j’enlève ma serviette, il y a beaucoup de monde, je sens des mains me caresser en passant et j’adore ça. Je ne sais pas trop où aller quand tout à coup, je me retrouve “encerclé” juste devant l’entrée des cabines. 4 mecs, 2 grands, 2 petits, entre 35 et 60ans, ils me caressent ensemble. J’aime ça mais il ne me plaisent pas plus que ça et n’ont pas l’air spécialement bien montés. Je me laisse faire quand même. Mais j’aperçois mon beau Black me matter un peu plus loin. Je m’extirpe et m’approche de lui. Il sourit, m’aggripe le dos et me colle à lui.
“Mmmm tu es passif ?
– Oui mais j’ai surtout envie de sucer”
Je n’étais pas bien préparé, ni ouvert et de ce que j’ai pu sentir monsieur était très bien équipé.
“Je suis avec un pote si ça te dis tu peux le sucer”
Je ne dis rien, je souris et hoche la tête, il aperçoit son ami, lui fait signe de venir et on part dans la salle des slings.
Il y a des miroirs, deux slings et un petit banc. On entre, il ferme la porte et m’attrape par le visage et me dit d’un ton ferme : “suce le”. Je m’agenouille, et enlève la serviette de son ami ( c’est le jeune qui était assis dans le sauna). Et là, je découvre un énorme chibre et il ne bande pas encore. Je le prends en bouche, le branle, le lèche, il durcit et fait finalement la taille de mon visage. Je crache dessus, je le branle dans ma bouche, le frotte sur ma gueule. Elle est magnifique. Mon beau Black n’en peut plus, il sort la sienne pour se branler moins grosse mais tout aussi belle. J’essaie de le sucer, il refuse et m’ordonne de vider son pote. Je ne comprends pas ce qu’il se passe mais j’adore sa queue alors pas de soucis. Je continue à remplir de salive la queue de ce mec qui semble apprécier. Quand tout à coup, je vois le renoi enfiler une capote et avant que je puisse dire quoi que ce soit, il me fourre son doigt dans le cul. Je gémis, j’adore ça.
“ok le doigt mais je veux pas me faire sodo de suite désolé. Mais si tu veux, je te vide à la bouche.
-T’inquiète.”
Je continue de m’appliquer sur cette magnifique queue puis je sens deux mains m’attrapper par les hanches et me soulever avant qu’une grosse dose de lub froid me rentre dans le cul et entre les fesses. Je comprends. Je vais pour arrêter de sucer mais son pote m’attrape la tête, m’enfourne sa queue dans la gorge et m’empêche de bouger. Mon beau Black m’écarte le cul et entre en moi comme dans du beurre. J’ai mal, je m’étouffe, son pote me relâche lui est en moi. Je sors sa bite de ma bouche et j’appuie ma tête contre elle. Je souffre mais je ne bouge pas. Il me caresse la tête, le dos, les fesses. Je tremble, je n’ai plus mal. J’embrasse ses couilles, je sens mon bel étalon bouger lentement au fond de mon cul. Ils me prennent en brochettes pendant quelques minutes. Je suis partagé entre sucer et hurler de bonheur. Puis sans prévenir, je sens un jet bien chaud me tapisser le palais. Je le finis sur mon visage et il nous laisse tous les deux.
Cette fois-ci, il se déchaîne. Je ferme à peine la porte qu’il me colle contre. J’ai encore plein de sperme sur la gueule. Il entre en moi et me démonte. Mon corps tremblant frappe la porte à chaque coup de rein. Je ne maîtrise plus rien, je suis sa chose et c’est trop bon. Je le sens trembler, il me tire les cheveux et dans un immense râle, jouir en moi.
On se sépare, je vais à la douche en titubant un peu. Je suis encore choqué par ce qu’il vient de se passer. Tellement de plaisir que j’en avais oublié de m’essuyer le visage. Je me rince et je vais faire un tour au hammam pour me remettre de mes émotions.
Mauvais calcul, je m’allonge sur le dos nu dans le noir sur la grande dalle. En 1min, je sens une langue parcourir mes couilles. Ce n’est pas pour me déplaire, j’ai les yeux fermés je me laisse faire. Puis en même temps, je sens une langue sur mon téton puis des mains sur mon ventre. Je garde les yeux fermés et je me laisse prendre au jeu.
Je sens une puis deux puis trois bites me frotter le visage, une sur chaque joue et une sur le front. J’ouvre la bouche et lèche un peu chacune des queues qui se présentent à moi. Quand je sens que celle de mon front a du potentiel. Je me mets sur le ventre. Je sens l’excitation grandir chez tout le monde. Ils m’agrippent le cul, mettent des doigts, des langues me pincent, me lèchent, me touchent. Et pendant ce temps, je commence à sucer la belle queue en face de moi. Je ne vois pas bien mais c’est un mec assez âgé, je dirais 60 ans. Je le suce comme il faut. Derrière moi, ça s’active, je me mets à quatre pattes et un mec prend vite la place. Je me retrouve encore embrocher. Ils se terminent tous les deux en moi. Le mec de derrière d’abord. Un autre a voulu le remplacer mais je n’avais plus la force. J’ai donc fini ma pipe, je suis retourné me rincer et je suis rentrer chez moi.