4 contre 1

4 contre 1 est une confession d'un jeune gars qui assouvi son plus grand fantasme avec 4 mecs, 4 daddy qui s'en donnent à coeur joie

Lorsque j’étais étudiant et que je vivais seul, je me suis fait énormément plaisir avec beaucoup d’hommes, notamment le dernier avec 4 contre 1 !

Mais je n’ai vécu qu’une fois ce que je vais vous raconter.

J’ai toujours été attiré par les plus vieux, les daddies. Mon fantasme était donc de pouvoir servir un (ou plusieurs) daddy ! 

J’étais sur un site de rencontres et un homme d’une cinquantaine d’années me contacte. Je regarde ses photos et franchement il est pas mal. Jolie queue, tout pour me plaire.

Nous discutons et j’apprends qu’il organise souvent des touzes chez lui le vendredi soir. Très excité à l’idée d’y participer, je lui demande plus d’informations. Il me dit qu’il voit des potes à lui (tous la cinquantaine, voire plus) et qu’ils passent un bon moment sexe. Je suis super chaud ! Je veux y aller !

Je lui demande alors une photo des autres participants, chose qu’il refuse… Merde ! J’aime pas ne pas savoir avec qui je vais baiser. Mais tant pis, je suis trop excité pour refuser. Nous prenons rdv le vendredi suivant.

Le jour J, il est 21h et j’attends devant chez moi que mon daddy vienne me récupérer. Lorsqu’il arrive, je vois qu’il n’est pas seul. Il est accompagné d’un de ses potes qui ne me plaît pas du tout ! Et mon daddy non plus… Moins charmant que sur les photos.

Nous roulons et arrivons vite chez lui. Ses deux autres amis nous attendent. 

Nous montons chez lui, et il nous invite à commencer sans lui, il va prendre une douche. 

Je suis extrêmement gêné… Il n’y a qu’un seul daddy qui est à mon goût sur 4.

Tout le monde retire ses vêtements alors avec timidité je fais de même. Je me retrouve vite nu, le jeune de 18 ans, devant ces 3 mecs de 50 ans. Mais je bande dur quand même !

Très vite, un des gars me prend la queue et me branle doucement, avant de la prendre en bouche. La sensation est divine. 

Après un petit temps, nous échangeons les rôles et je fais abstraction de son corps et sa tête pour me concentrer sur sa belle queue que j’avale goulûment. Je m’applique et j’aime ça.

Un porno tourne à la télé. Les autres daddies se sucent aussi sur le canapé. Nous ne tardons pas à les rejoindre. Les 3 sont sur le canapé et je me mets à genoux devant eux. Je prends la queue de mon daddy préféré et je le pompe avec appétit. Il gémit de plaisir. Ma queue est tendue ! Que c’est bon !

Je change de queue et j’essaie de satisfaire tout le monde du mieux que je peux.

Après une bonne demi-heure, notre hôte débarque nu, en érection. Il s’approche de moi. J’ai ses couilles au niveau de mon nez et je les gobe. Je lèche tout, avant de gober son gland et de tourner ma langue autour. À genoux sur un matelas posé au sol, 4 hommes autour de moi, je vivais un rêve.

Pendant que je pompais sa queue, je sentais une main se poser sur mes fesses, m’invitant à me mettre à quatre pattes. J’obéis. Très vite, je me retrouve comblé dans tous les trous, et observé par les deux inactifs. 

Ils tournent de temps en temps pour que tout le monde goûte à ma bouche et à mon cul. Je suis en extase. Ils ne m’attirent pas du tout physiquement mais le fait de leur faire plaisir sexuellement m’excite terriblement ! Je suis leur objet du soir et ils m’utilisent à leur convenance.

Après un moment à me faire pilonner le cul et à me faire baiser le fond de gorge, je me retrouve sur le dos. Je suce encore un peu pendant qu’un des daddies se met au-dessus de moi et se vide entièrement. Son jus tombe sur le haut de mon torse.

Très vite, un deuxième le rejoint et gicle au même endroit.

Je m’applique dans les derniers moments de fellation que je procure à mon hôte, pendant que le troisième vient juter sur mon visage. Du jus tombe sur la queue que je suce. Je la nettoie directement. Ce moment a tellement excité mon hôte qu’il retire sa grosse queue de ma bouche pour verser une énorme quantité de sperme sur ma gueule de jeune avant de remettre sa queue au fond de ma gorge pour la nettoyer.

Pour me remercier de ce moment, les 4 daddies m’ont caressé et m’ont masturbé pendant un bon moment avant de faire exploser tout mon jus sur moi.

Un moment que je n’oublierai jamais ! Divin !

Retrouve le beau Victor sur TOP4FANS du photographe

Ne manque pas
une occasion !

Inscris-toi et reçois ton Ebook en cadeau contenant 5 "Confess De Coquins" Inédites + ton code promo pour la boutique du site.

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Site réservé à un public majeur de + de 18 ans